Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:16

Presentation of PSEUDO




    feat...

    Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Sans-titre-29-13051de
    © Itarillë


      — N0M : Lestrange (née Black)
      — PRÉN0M(S) : Bellatrix
      — SURN0M(S) : Bella
      — ÂGE : 48, si je sais compter
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 mai 1951, Angleterre
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Si elle balançait ça comme ça au premier venu, elle serait déjà de retour à Azkaban, vous me suivez ? Laughing
      — NIVEAU S0CIAL : Aristocrate de naissance
      — NATI0NALITÉ : Britannique
      — ASCENDANCE : Sang Pur
      — ANNÉE D'ÉTUDE : Études achevées





Physical and psychological description




    "Sadique" est probablement le premier mot qui viendrait à l'esprit de quiconque tentant de défier cette femme. Cela lui convient d'ailleurs très bien: bien que parfaitement capable de tuer, Bellatrix préfère de loin le Doloris à l'Avada Kedavra, et est bien reconnue pour en faire un excellent usage. Elle est d'ailleurs tristement célèbre pour avoir torturé jusqu'à la folie Frank et Alice Londubat, les condamnant à passer le reste de leur vie à Ste-Mangouste. La souffrance des autres l'amuse, et c'est pourquoi elle a autant de succès avec le Doloris. Le second mot auquel on penserait pour la décrire serait sans doute "fanatique", car si Bellatrix aimait à se décrire comme une Mangemort loyale et dévouée, c'est davantage comme fanatique qu'elle était perçue par le commun des mortels. Sans doute le meilleur lieutenant de Voldemort, elle était sans doute sa favorite, la seule qu'il jugea digne d'être rescapée durant l'attaque au Département des Mystères. Le fanatisme de Bellatrix se poursuit encore aujourd'hui, car même après la mort du Seigneur des Ténèbres, elle continue à croire en ses idéaux et à lui être loyale en reprenant le flambeau. Rendue "légèrement" instable par ses années à Azkaban à endurer les Détraqueurs, elle n'en est que plus dangereuse et cela n'a affecté ni ses capacités magiques, ni son intelligence retorse typique des Serpentard. Elle est, par ailleurs, une dueliste hors-pair et absolument sans merci: c'est de Voldemort qu'elle a appris la magie noire, et l'élève fait bien honneur à son maître dans ce cas présent. Bellatrix a également hérité d'une généreuse part du caractère fier et orgueilleux des Black, choses que la prison ne lui a pas retiré. Bellatrix est une femme très hautaine avec une excellente opinion d'elle-même: elle s'est toujours vue comme la favorite du Seigneur des Ténèbres, et regardait de haut plusieurs autres Mangemorts (comme Rogue) qu'elle jugeait indigne de la confiance de son maître. D'ailleurs, Bellatrix traite la plupart des personnes qui l'enrourent avec mépris.

    Bellatrix a de longs cheveux brun foncé, généralement décoiffés et des yeux également très foncés, aux paupières lourdes. Son teint est très clair: elle ressemble beaucoup à sa soeur Andromeda, et, bien que Narcissa soit blonde aux yeux bleus, elle partage avec elle les traits caractéristiques des Black. Ses ongles sont longs, parfois rouge sang. Bellatrix est plutôt grande et svelte: on sent, en regardant les traits abîmés de son visage, qu'elle a jadis été une très belle femme, avec un visage très aristocratique, mais de longues années à endurer les Détraqueurs à Azkaban ont laissé des traces, et elle ne dispose plus que du fantôme de cette beauté qu'elle possédait dans sa jeunesse. Ni Azkaban, ni les Détraqueurs n'ont cependant pu lui retirer son arrogance et son orgueil naturels: Bellatrix a la tête haute, le dos bien droit et marche d'un pas quasiment impérial, quelque soit la situation. Seul Voldemort lui-même pouvait lui faire perdre sa contenance. Sa voix est dure et sèche, et a souvent un ton moqueur ou condescendant. Bellatrix est presque toujours vêtue de noir, sa couleur de prédilection. Elle est souvent vue vêtue d'une robe noire, un peu vaporeuse, déchirée au niveau des épaules et retenue sur ses épaules pâles par de fins lacets noirs. La robe est resserrée autour de sa taille fine par un corset de cuir, également noir, et elle porte des bottes à talons. Elle porte généralement des bijoux en argent, notamment un pendentif et plusieurs bagues à ses doigts. La Marque des Ténèbres ne disparaissant pas complètement, même après la mort de Voldemort, l'avant-bras gauche de Bellatrix porte la cicatrice de la Marque dont elle était jadis si fière.



Tell me your story



    Bellatrix est née au sein de la très noble et très ancienne famille Black, "Toujours Pur". Elle est la fille de Cygnus Black et Druella Black (née Drosier). Bellatrix est l'aînée de trois soeurs, Bellatrix, Andromeda (qui lui ressemble beaucoup physiquement) et Narcissa. Dès son plus jeune âge, Bellatrix manifesta un intérêt pas très net pour la magie noire, au grand plaisir de son père. Enfant, Bellatrix s'entendait mieux avec Andromeda qu'avec Narcissa, car elles étaient plus proches en terme d'âge: en revanche, lorsque les trois soeurs grandirent, les différences d'Andromeda par rapport au reste de la famille Black l'isolèrent de ses deux soeurs, et Bellatrix se rapprocha davantage de sa plus jeune soeur, nettement plus proche de ce que devait être une Sang Pur digne de ce nom. Encore aujourd'hui, les deux soeurs sont très proches.

    À ses onze ans, Bellatrix fut bien entendu admise à Poudlard, ayant manifesté très tôt (pour le plus grand bonheur de Cygnus et Druella) ses pouvoirs magiques. Le soir de la Répartition, elle s'avança d'un pas impérial vers le tabouret, et on déposa le fameux Choixpeau sur sa tête. "Ah ! Encore une Black à répartir cette année... oh, quel désir d'atteindre la gloire et le pouvoir, quel orgueil, quelle ruse ! Tu seras très bien avec le reste de ta famille, à SERPENTARD !" Satisfaite, elle se dirigea fièrement vers la table de sa nouvelle maison, où on applaudissait (sans s'en surprendre, par contre) l'arrivée d'une autre Black parmi les disciples de Salazar Serpentard.

    Bellatrix eut une scolarité sans histoire, si on exclut les divers "incidents" fâcheux (comprendre que quelqu'un était systématiquement blessé, ou traumatisé, ou les deux) l'impliquant, elle et une bande de filles de Serpentard, ainsi qu'un Gryffondor ou un Sang-de-Bourbe. Bellatrix était cependant une très bonne élève, talentueuse à bien des égards, mais qui semblait (cela causa l'inquiétude des enseignants) ne pas vouloir limiter ses talents aux sortilèges approuvés par le Ministère. Après ses sept années dans l'école de magie, Bellatrix obtint son diplôme de Poudlard avec aisance en 1969.

    Quelques années plus tard, un sorcier fit son apparition, un mage qui se donnait le nom de Lord Voldemort. Il se disait prêt à défendre la cause des Sang Pur, à leur redonner la place qu'ils méritaient dans la communauté magique en évinçant les traîtres à leur sang et les Sang-de-Bourbe. Ces mots étaient de la musique aux oreilles de Bellatrix, qui devint immédiatement une de ses plus loyales partisanes. La chute de Voldemort fut pour elle un choc: mais, quelque part au fond d'elle, elle savait qu'il n'était pas mort - il était bien trop puissant, bien trop intelligent pour avoir été tué par un stupide bébé. Avec quelques autres Mangemorts (dont son mari Rodolphus Lestrange et son frère, Rabastan), elle se mit en tête de le retrouver, commettant au passage l'acte qui la rendrait si tristement célèbre dans le monde sorcier: la torture jusqu'à la folie des deux Aurors, Frank et Alice Londubat.

    Le Ministère finit par les capturer, et ils furent jugés pour ce crime. Bellatrix, loin d'éprouver des remords pour avoir ainsi détruit la vie de Frank et Alice, entra fièrement dans la salle. Elle ne nia pas son crime - elle en semblait même très satisfaite - et fit ce que bien peu de Mangemorts eurent le courage de faire à la chute de Voldemort: elle se tint debout, loyale envers son maître jusqu'è la fin, refusant de nier son allégeance au Seigneur des Ténèbres ou de donner les noms d'autres Mangemorts libres. Ils furent bien entendu tous condamnés à la passer le reste de leurs jours à Azkaban. Bellatrix et son mari sacrifièrent donc leur liberté au nom de leur maître. "Il reviendra !" vociféra-t-elle à la cour alors qu'on l'emmenait de force hors du tribunal. "Le Seigneur des Ténèbres reviendra !"

    Bellatrix avait raison: treize ans plus tard, Voldemort fut ramené à la vie. Toujours à Azkaban, Bella ne put le rejoindre immédiatement, mais son sacrifice fut noté et apprécié par Voldemort - devant tous ses partisans, il promit de les libérer très vite, elle et son mari, et de les récompenser au-delà de toutes espérances pour leur loyauté. Moins d'un an plus tard, les Détraqueurs rejoignirent les côtés de Voldemort, permettant ainsi à une dizaine de ses plus dangereux Mangemorts - dont Bellatrix - de s'échapper d'Azkaban et de rejoindre leur maître. Évadée d'Azkaban, activement recherchée par le Ministère, Bellatrix trouva refuge dans le manoir de sa soeur cadette, Narcissa Malefoy.

    Bellatrix fut ensuite envoyée avec d'autres Mangemorts au Ministère pour récupérer la prophétie tant convoitée par son maître, mais la mission échoua - elle put cependant "tailler son arbre généalogique" en tuant Sirius Black au terme d'un long duel. Elle fit également la rencontre de Neville Londubat, qu'elle reconnut comme étant le fils des Aurors qu'elle avait torturé jusqu'à la folie. Amusée, elle tenta de voir s'il tiendrait aussi longtemps qu'eux, mais fut stoppée bien avant d'avoir pu le torturer autant qu'elle voulait. Bellatrix fut la seule Mangemort à s'enfuir du Ministère ce soir-là (tous les autres ayant été piégés par Dumbledore), Voldemort l'emmenant avec elle avant que les Aurors ne puissent la capturer, mais pas avant d'être vu par le Ministre.

    Un an plus tard, Bellatrix et d'autres Mangemorts pénétrèrent dans l'école à la fin de l'année scolaire: il est à noter que Bellatrix est responsable d'une bonne partie des dommages qu'a subi l'école ce soir-là. Insasissable pendant la bataille, Bellatrix ne compta pas parmi les Mangemorts tombés au combat, et demeura loyalement aux côtés de son Maître. Étant proche de lui, si tant est que quiconque avait le droit d'être proche de Voldemort, elle fut en mesure de remarquer l'affaiblissement progressif de son maître, et, bien qu'elle n'en connaissait pas la cause, cela l'inquiéta assez pour qu'elle songe à préparer sa succession. Loin d'elle l'idée d'être calif à la place du calif: si on lui donnait le choix, elle préferait que le Seigneur des Ténèbres survive. Encore aujourd'hui, s'il revenait, ells lui céderait sa place avec joie. Lorsqu'il fut défait, cependant, elle dû se rendre à l'évidence: il fallait agir. Quelqu'un devait reprendre le flambeau pour accomplir la volonté du Seigneur des Ténèbres... et ce serait elle.


Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : 30 centimètres, bois de noyer et nerf de coeur de dragon: impitoyable.
    — VOTRE CAMP : Le mien, bien entendu
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Un hibou grand duc, Phineas
    — VOTRE EPOUVANTARD : Le fantôme du Seigneur des Ténèbres, revenu pour lui dire à quel point elle ne lui fait pas honneur
    — VOTRE PATRONUS : Comme tous les Mangemorts à l'exception de Rogue, elle n'en a pas (et pas besoin, les Détraqueurs sont avec eux)
    — VOTRE SORT PREFERE : Le Doloris
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Potions. Ah, si seulement on avait enseigné la magie noire...
    — VOTRE BALAIS : Aucun. C'est un mode de déplacement qui ne va pas à mon statut social.
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : DOMINATION MONDIALE DES SANG PURS ! À BAS LES MOLDUS ET LES SANG-DE-BOURBE ! Et ça viendra, bien sûr. Laissez-moi deux mois.



The muggle world


    — PRENOM : Alizée (le premier qui me charrie, je lâche Bella dessus).
    — AGE: 21
    — SEXE : F
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : DoP par partenariat, et là j'ai suivi le lien sur la palge d'accueil (je sais pas pourquoi, j'ai voulu relire un truc sur Lena, du coup j'ai vu ce nouveau forum)
    — MULTICOMPTE : Nope ! Par contre, vous vous rappelez l'espèce de folle qui jouait Bella sur DoP ? C'est moi ! (toute fière, en plus...) J'peux pas m'en empêcher, j'adore cette femme (je sais, c'est inquiétant), Dane, viens là mon petit apprenti, j'espère que tu t'es entrainé pendant que moi, en grande cruche, j'avais pas vu ce forum Laughing
    — CODE DU REGLEMENT : Oky by Danichou
:43:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:09

BELLA !!!!!

*Va sauter dans les bras de sa mère*
Re-bienvenue!!! :37:
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:15

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa TAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAa !!


Pourquoi j'avais pas de nouvelles de toi !! Ta nièce bien aimée s'est inquiété !!
Mais Mais je m'en fou Bella est revenue !! Tu sais pas comment je suis heureuse de te revoir parmi nous !! Maintenant que tu es revenue j'espère bien souffrir un tout petit peu de tes mains !!

Bref amuse toi bien !! Rebienvenue et attend toi à recevoir des milliers de MP de ma part !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh


Je t'aaaaaaimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhh !! Et je vais aller ^pleurer un bon coup et avertir cette folle de jessi de ton retour !!

Encore Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:58

Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(l)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:24

*S'écarte gracieusement du chemin pour que Dane s'étale par terre... mais, une fois qu'il est vautré sur le sol, lui tapote la tête comme à un gentil toutou*

Là, là, c'est bien, c'est beau cette loyauté !!!

Myra: Yeaaaaah !! T'avais pas de nouvelles paske comme je dis, COMME UNE GOURDASSE... j'avais pas vu ce nouveau forum ! Remerciez ANTM, je voulais récupérer la photo de CariDee que j'avais mis dans mon topic de demande de vampire pour Lena, et pis pouf, QU'EST-CE QUE JE VOIS PAS ! Nouveau forum. J'ai sauté sur le truc et j'ai failli me faire dessus quand j'ai vu qu'une Bella était demandée à l'accueil ! T'en fais pas, tu vas souffrir, comme tout le monde d'ailleurs, j'ai une politique très équitable au sujet de la torture et de la douleur ! Twisted Evil

Drago, mon petit neveu... moi aussi je t'aime *glisse un prospectus "Joignez le Dark Side: ils ont Bellatrix Lestrange !" dans la poche de sa veste, mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:19

Ahh mais je suis prête tu peux m'infligée tous ce que tu veux !!
xD heureusement que t'avais crée se compte !!! AHH dieu merci !!

Haan mais il y a fallu de peu pour que tu n'es pas la place !! xD une personne c'était permit de prendre ton compte mais c'était inadmissible prendre ton compte non mais il se prend pour qui celui la !! xD tout pour dire que je voulais que Dany le supprime mais enfaite il la dissuader et il est partie et sans le compte de bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:39

* N'a toujours pas vue le prospectus *

Non mais de toute façon il n'y avait pas meilleure Bella que toi !!! Malgré que tu vas me faire chier ( ahaha ça m'a manqué ? pas du tout :p )

Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51

xD Draco ! Arrête on le sait tous que tu pleurais son arrivé !!
Et tu l'as dit Il n'y pas meilleur Bella qu'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:54

Drago, que je te fasse chier ou pas, ça ne dépend que de toi. Si tu me rejoins et que tu m'obéis gentiment, il n'y aura pas de souci, et personne ne va se tordre de douleur !!!

Myrabelle Rachwood a écrit:
tout pour dire que je voulais que Dany le supprime mais enfaite il la dissuader et il est partie et sans le compte de bella !!

MDR en gros, quelque part dans le monde en ce moment, il y a une personne qui pleure parce qu'elle a été dissuadée de jouer Bella, histoire de me la garder au chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:05

Ouai t'as assez bien résumée les choses !! Mais en plus de cela il n'avait pas le niveau !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Vide

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before   Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange: even more insane & sadistic than before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit