Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lotharius is certainly not what you expected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

Lotharius is certainly not what you expected 1z1qzw0

» Nom : Anderson
» Prénoms : Lotharius Alexander
» Surnoms : Loth, Lot
» Age : 28 ans
» Situation : Célibataire.
» Ascendance : Sang Pur
» Maison d'origine: Serpentard

» Qualités : Généreux, Ouvert, Sûr de lui, Aventurier, Obstiné, Travailleur
» Défauts : Manipulateur, Calculateur, Ambitieux, Dom Juan, Immoral, Ne suit pas les règlements


L I N K S

    L'amour Eternel | 1/1
    Cette personne sera la seule à pouvoir canaliser et calmer la fougue de sa jeunesse. Un amour au premier regard qui est destiné à se terminer par l'autel...

    Les élèves favoris | 5/5
    Ces élèves ne sont pas forcéments les meilleurs. Une chose est sûre, ils sont tenaces, veulent y arriver et en ont les capacités. Des qualités que Lotharius apprécie vraiment. Les favoris ont droit à des recommendations mais surtout à des sorties clandestines (et plus si affinité).

    Les élèves détesté | 3/3
    Ils sont rares mais leur manque de volonté et leur manque de combattivité exaspère le professeur. Ce sont aussi ceux qui pratique la langue de vipère à tout bout de champ. Ceux là sont souvent collés.

    Le collègue détesté | 0/1
    Représentant de l'autorité, les deux hommes se détestent cordialement. Et pour cause, le caractère très joueur et je m'en foutiste des règles a le don d'énerver ce collègue. Ou plutôt ce Directeur. Malheureusement, au poste maudit, les candidats sont peu nombreux et pas aussi bien qualifié que notre Lotharius. Un secret entre eux rend leur relation complexe. Lotharius en tous cas prend un malin plaisir à le torturer.

    Les collègues appréciés | Illimité

    Il les apprécie pour une raison ou pour une autre.

    Les Ex | Illimité
    Elèves, Profs, Filles ou garçons, tout l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

THOSE WHO ARE APPRECIATED


    Aaron OWENS
    Lotharius is certainly not what you expected Orlando-B-3-orlando-bloom-9577427-100-100


      Deux ans d'écart, ce n'est plus grand chose une fois adulte. Surtout que les deux hommes se ressemblent beaucoup dans leur manière d'être avec les élèves et leur passion qui est de trouver comment ennuyer ce cher Directeur de la plus horrible façon mais pas assez horrible pour être viré. Lotharius apprécie vraiment Aaron pour sa simplicité. Et pourtant... Mon pauvre tu as tellement de difficulté à séduire que je suis obligé de reprendre ton éducation en main. Mais soit... Dis moi ta cible et je te mènerai à la victoire!


    Juliet M. MALLORY
    Lotharius is certainly not what you expected Shiri-shiri-appleby-3806476-100-100


      Nous n'avons qu'un an de différence et pourtant tu n'as pas attiré mon regard lorsque nous étions encore élèves. Mais vu ma réputation, tu as dû entendre parler de moi.
      Le destin a fait que nos routes se sont de nouveau croisées lorsque je me suis retrouvé avec une jambe cassé à cause d'un yéti un peu trop schizophrène. Toi, toi tu étais particulièrement sexy dans ta petite tenue d'infirmière. Tes soins étaient d'une douceur sans égale. J'avoue avoir tout fait pour multiplier les contacts et en bon Serpentard, je suis parvenu à mes fins. Nous avons donc vécu une courte histoire ensemble, une aventure et à quoi pouvait-on s'attendre d'autre? Evidemment, tout a une fin. Un matin je suis parti et tu as découvert mon lit blanc complètement vide.
      Nos routes se croisent de nouveau à Poudlard. Sauf que je t'ai totalement oublié, je ne me souviens plus de notre brève histoire. Il faut dire que de l'eau à coulé sous les ponts depuis. J'en ai vu passé des demoiselles et des damoiseaux alors... J'ai aujourd'hui du mal à te comprendre: tu me reproches souvent ma méthode trop dangereuse avec les élèves mais en même temps tu es aimable la seconde suivante. Je ne comprend pas ce comportement bipolaire mais je sais que je ne te laisse pas indifférente. Alors j'essaie quand même d'être sympathique et rassurant dans ces temps sombres.


    Meredith A. WINCHERLEY
    Lotharius is certainly not what you expected 33fay5k


      Meredith, tu es une femme qui a quelque chose qui me donne envie de taquiner. Je n'y peux rien. En fait, j'avoue tester tes réactions pour apprendre à te connaître. Surtout que je te sens un peu mal à l'aise alors comme je trouve ça très mignon je ne peux vraiment pas m'empêcher de chercher les limites avec toi. Pour le moment, tu m'as toujours suivi, ce qui m'étonnes car en général ici, les femmes me feraient un scandale. Résultat, tu arrives parfois à me déstabiliser moi même et finalement ça calme mes pulsions d'ancien Serpentard. Ou bien ça me rend tout simplement heureux aussi. Au début, je ne t'ai posé aucune question sur ton passé: disons que ça m'intéresse pas vraiment. Par contre, toi, tu commences à être curieuse à mon encontre. Je crois que tu essaies de me cerner. Et de me dire quelque chose. Mais j'avoue ne pas avoir bien compris le message... Je compte éclaircir tout ça, sois en sûre!


    Jessica R. MILES
    Lotharius is certainly not what you expected Taylor-3-taylor-momsen-12780017-100-100


      Toi, je sais que tu craques sur moi. Tes regards en coin et ton matage intempestif quand tu penses que je ne te vois pas te trahissent. Et comme d'habitude, je suis flattée et en profite. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Alors, si tu réussis les tests, je t'emmenerais peut être boire un WPF et plus si affinité...



    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE


    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE


    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE


    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE


    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

THOSE WHO ARE NOT APPRECIATED


    Micha SOHATCHZI
    Lotharius is certainly not what you expected Rob-Nathan-robert-sheehan-9571565-100-100


      Ce n'est pas vraiment qu'on se déteste. Mais c'est devenu un peu compliqué depuis que nous avons presque couché ensemble. Enfin en réalité, je pensais t'aider à découvrir tes véritables envies et tu n'as pas été jusqu'au bout. Tu t'es enfuis et depuis tu sembles être gêné vis à vis de moi et croire que je t'en veux pour ça. Comme si j'en voudrais à quelqu'un de dire non? Bon ça ne m'arrive pas souvent c'est vrai mais ça ne jouera jamais sur tes notes. Il faudra que j'arrive à discuter avec toi pour t'expliquer tout ça...


    Severus ROGUE
    Lotharius is certainly not what you expected Ssd


      UC


    Friedrich Van Der Straete
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      Tu as une fâcheuse tendance à m'agacer. Tu es typiquement le genre d'élève qui me met en rogne mais en même temps j'aurais dû m'y attendre: les poufsouffles ne sont pas réputés pour être des bosseurs acharnés ou des intellectuels. Mais le pire c'est que je sais que tu ne travailles que dans deux matières et la mienne n'y figure pas! Pire que ça: un soir je suis rentré un peu bourré, je l'admet, et je t'ai croisé dans le couloir. Et tu ne semblais pas aller très bien. Je t'ai pris sous mon aile et on a eu une aventure. Alors maintenant, ta flemmardise m'insupporte et j'essaie de te secouer. Aussi parce que je sais que tu ne vas pas si bien.


    NAME
    Lotharius is certainly not what you expected ICON


      TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:17

C'est ouvert ? J'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:25

Yep c'est ouvert. Ok pour le lien aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:44

Un lien cher professeur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:54

Ben vas y propose lol Je peux pas dire oui ou non si on propose déjà pas un truc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:56


Moi moi je veux un lien ~

J'aimerais entré dans les deux catégoris suivant : EX et élèves détestés xD Par-ce que Fried est un fainéant qui n'as aucune combativité dans les études - sauf bota et SACM - donc il agacerais forcement Loth. Mais j'vois bien qu'un soir ils auraient une une aventure, sans aucun sérieux ni rien. le jeune homme était mal, il avait besoin de décompresser, le prof pareille. On se croise au détour d'un couloir, c'est déjà 2h du matin... Et op c'est fait xD Du coup même si côté études Fried l'insupporte, Loth pourrait pas s'empêcher de connaitre le côté " mal dans sa peau j'ai besoin d'un échappatoire " vraiment touchant du blond et Fried ferrait de temps en temps quelque petit effort pour participer... quand il dort pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:54

Coucou Moi aussi je veux un lien avec le Sexy Professeur !!

Donc déjà que je suis la Groupie De MR Aaron donc je me propose pour être à vos services, une sorte d'envoyée Spécial, vous comptée sur moi etc... Mais tout n'est pas gratuit et vous me rendez aussi de petit services en échanges.


Alors t'en penses quoi et à étoffée si c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:42

Friedrich : Ok pour le lien ça me convient.

Myrabelle : Euh j'ai pas tout compris en fait... Tu peux re-expliquer s'il te plaît ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:39

xDDD Mais je suis vraiment tordu pour expliqué ou quoi jamais on me comprend !!
*va se lamentée dans un coin !! *

Bref enfaite j'aimerais avoir un lien assez cool, nous sommes très complices et tu me donnes des sortes de mission pour allez suivre ou faire des choses !! Mais sachant que Myra n'est pas très commodes elle trouves nécessaires d'avoir quelque choses envers ses services pour toi.
Donc des jolies notes la ferrai plaisir si tu vois se que je veux dire !!


Et si tu n'as toujours pas compris envoie moi un MP !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lotharius is certainly not what you expected Vide

MessageSujet: Re: Lotharius is certainly not what you expected   Lotharius is certainly not what you expected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lotharius is certainly not what you expected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit