Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 »» Malfoy : His mates & others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:57





      Draco L. Malfoy

      His mates & others.

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:31

Un lien? (: Non, même deux en fait, vu que j'en veux aussi un pour Pansy :37:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:38

J'ai la flemme de changer de compte :p mais oui évidement un lien... Je te préviendrais si j'ai des idées avec draco ça va être difficile comme il est en cavale mais on va bien trouver !!

déjà positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:01

Un liiien ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:08

Oui, tu as une idée ? Positif, négatif ? Une connaissance de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:15

J'aurais bien vue quelque chose de positif, avec trois ans de différence ils auraient pus effectivement ce rencontrer à Poudlard. Bon après j'avoue je sèche ><;
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:33

J'avoue que ce n'est pas facile... J'ai ptêtre une idée, si Micha était présent lors de la bataille finale contre voldemort, il aurait pu apercevoir Draco habillé en mangemort ( en même temps il en était un ) mais il était entrain de tuer ses semblables, il a donc changé de camp à la dernière minute. Il a sauvé des élèves de Poudlard en leur venant en aide etc... Mais à cause de ça il a été prit pour cible par les deux camps il a donc du transplaner. Son visage était soigneusement caché par la capuche de sa cape de mangemort mais le gryffondor a pu le voir lorsqu'il était occupé et qu'il ne faisait pas attention a cacher son identité. Donc je ne sais pas comment Micha a réagit en sachant ça, voyant que draco se cachait je ne sais ou, Micha a gardé cette information pour lui ? Jusqu'au jour ou tu entends une conversation de Rogue et de Blaise ( les deux seuls personnes à savoir ou draco est ) et tu apprends que Bellatrix en plus des Aurors le recherche.
Je ne sais pas, Micha voudrait l'aider alors il cherche un moyen pour déjà innocenter Draco aux yeux des Aurors, il pourrait aller voir Harry pour ça ( ça te fera déjà un lien avec lui comme ça XD )

Maintenant pourquoi il veut tant l'aider ? Parce que Draco l'a aider à Poudlard, la raison je sais pas tu as une idée ?


Enfin si ce lien ne te plais pas n'hésites pas à le dire on trouvera autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:19

Si si j'aime beaucoup cette idée (: !

Pour le pourquoi Micha voudrait aider Draco, je te propose le principe d'une dette dont Draco ne serais pas au courant lui même. Je m'explique un soir Draco serait tomber sur un rouge et or en faisant sa ronde de préfet. Mais au lieu de retirer des points, il remarqua que le gamin est comme dans un état de second. Il se lacère les bras avec ses ongles, en larmes, se balançant d'avant en arrière en scandant en litanie un prénom, dans un murmure douloureux. Le blond sans chercher à comprendre décide de simplement mener l'enfant à l'infirmière. Depuis ils n'ont plus eu de rapport mais Micha considère qu'il a une véritable dette envers Draco. Donc il décide d'essayer de rétablir la vérité en passant par Harry.

Si jamais ça ne te vas pas je cherche autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:23

D'accord ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:26

Super alors je t'ajoute dès que j'y pense :43:
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:59

Bon ben je demande un lien vu que River devait bien le connaître... Alors en tant que sang pure et de deux familles qui donc se connaissent (et comme tout le monde sait tous les sang purs sont tous des cousins plus ou moins éloignés avec les mariages arrangés), ces deux là pourraient s'être connus via une réunion ou un dîner entre leurs parents pour x raison. De là, River élevée pour être la parfaite épouse (entendons par là douée en musique, dessin (bon ça c'est raté), chant, docile, travailleuse et froide rencontre... Hé bien le Draco de l'époque. Et forcément ça fait des étincelles car elle lui dit avec toute la subtilité anglo saxonne que c'est un connard fini qui finira dans un caveau. Elle n'est pas du tout impressionnée par ses grands airs parce que son cousin... Est le seul qui a le droit à toute son admiration pour le moment.
A partir de là, hé bien :
- Soit Drago la déteste et la blesse (verbalement) lorsqu'elle sera au plus bas (et dans ce cas, pour se racheter bonne chance)
- Soit il se dit que pour une fille censée être "parfaite" elle parle trop (XD) et l'encourage dans sa rebellion (juste pour le plaisir de se dire qu'en fait c'est lui la perfection...)
- Soit il passe au dessus en se disant que c'est de la graine de serpy et deviennent "amis". Jusqu'au jour où elle devient très distante et qu'il comprend pas pourquoi. Mais bon après vu qu'il est en cavale, elle n'a plus de nouvelles et les choses sont en stand by.


Voilà dis moi ce que tu en penses/préfères
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

"Elle n'est pas du tout impressionnée par ses grands airs parce que son cousin... Est le seul qui a le droit à toute son admiration pour le moment."

Son cousin ? Tu ne parles pas de Draco sinon ça serait contradictoire xD tu parles de quelqu'un d'autre surement. J'aimerais bien un mélange de tes deux dernières propositions.

River lui fait rappeler son ancien lui ( parce que justement il la connait seulement par ces réunions de familles ), donc ça va l'énerver car il ne veut plus être le petit con qu'il était avant et surtout il veut l'oublier. Mais il a toujours son petit caractère bien à lui ! Donc oui il se dit que pour une fille censée être "parfaite" elle parle trop (XD) et l'encourage dans sa rebellion (juste pour le plaisir de se dire qu'en fait c'est lui la perfection...) parce que je trouve que ça lui ressemble trop, et ensuite après sa cavale ils se rencontrent par hasard et pour prouver à river (et aussi à lui-même ) qu'il a changé ( ou du moins qu'il essaye car ça ne va pas se faire en un claquement de doigt) ils essayent de devenir amis mais elle reste distante sans que draco ne comprenne pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:30

Oui je parle de son cousin germain qui l'a plus tard sauvé d'un viol, qui est censé être son futur mari et qui a viré complètement psychopathe (et mangemort bien évidemment!). Du genre à traquer les traîtres en plus. Mais du coup River a peur de lui (et des garçons en général après) du coup voilà le pourquoi du comment. Pour le moment seul son cousin, son père et elle savent pour le trauma.

Mais Drago peut être un très lointain cousin (genre 22e degré ^^') par la force des choses.

Bon ben moi ça me convient bien encore le mélange du tout...Alors je t'ajouterai dans ses liens d'ici peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:32

D'acc, je t'ajouterais quand je n'aurais pas la flemme de faire ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




»» Malfoy : His mates & others. Vide

MessageSujet: Re: »» Malfoy : His mates & others.   »» Malfoy : His mates & others. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

»» Malfoy : His mates & others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit