Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 »» Draco Malfoy_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

»» Draco Malfoy_ Vide

MessageSujet: »» Draco Malfoy_   »» Draco Malfoy_ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:19

Presentation of Draco Malfoy




    feat Tom Felton

    »» Draco Malfoy_ Tomf610
    © Hope


      — N0M : Malfoy
      — PRÉN0M(S) : Draco Lucius
      — SURN0M(S) : Dray, Drake
      — ÂGE : 19 ans
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 juin ( comme moi Cool ) à Sainte-mangouste
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : C'est un secret...
      — NIVEAU S0CIAL : Pas élevé pour le moment en tout cas
      — NATI0NALITÉ : Anglaise
      — ASCENDANCE : Sang pur
      — ANNÉE D'ÉTUDE : //








Tell me your story



    Vous avez sans doute déjà entendu parler de la célèbre et majestueuse famille Malfoy. Je suis le fils unique de Lucius et Narcissa vous devez connaitre mon père qui est maintenant enfermé à Azkaban. Vous idolâtrez ou détestez ma famille ? Votre avis je m’en contre fiche, bien que je n’ai plus le droit de vous blâmer de penser qu’elle est détestable. Parfois je me demande qu’elle aurait été ma vie si je n’avais pas été lâche à l’époque, mais au fond de moi je sais que cette lâcheté ma sauvé la vie plus d’une fois. Des regrets ? Plus d’un oui, mais il ne faut plus que j’y pense, se remémorer mon passé avec des « Si j’avais…» n’est qu’une perte de temps, je me retrouverais avec milles passés et aucun avenir. Je me souviens parfaitement de tous les moments de ma vie, aussi difficiles soient-ils, bien que très franchement, je n’ai pas à me plaindre de mon enfance. J’ai toujours été chéri par mes parents. Je ne manquais de rien à l’époque, j’étais aimé par ma très chère mère, quant à mon père il m’avait appris les choses les plus importantes, laissant de coté la plupart des convictions que vous, « simples sorciers sans intérêt » disait-il, vous êtes accroché depuis tout petit, ce qui été pitoyable d’âpres mon père. Malheureusement ce fut à ce moment la qu’il m’enseigna l’importance de la noble ligné des Malfoy. Parce que nous avions du sang pur et que « les sangs de bourbe » et les traitres à leur sang n’étaient que des déchets, je me devais de les haïr au plus haut point. Ainsi, j’ai su très rapidement quel genre de personne que je ne devais pas porter dans mon cœur, d’ailleurs père me répétait souvent qu’il ne fallait pas me fier à mes sentiments, que c’était là le meilleur moyen de devenir faible. Niveau éducation, j’ai été également gâté. Mon père se montrait particulièrement strict avec moi, aucun droit à l’erreur, il avait fallu que je fasse mes preuves très tôt, me montrer digne de mon haut rang et surtout de mon noble nom. J’avais compris que mon père avait des arrières pensés en faisant tous ça, je savais déjà,- même si j’étais jeune - qu’il s’entretenait souvent avec Lord Voldemort… Mais je ne posais aucune question, j’avais compris que j’étais l’héritier, que je portais un nom connu dans la communauté magique, pas question pour mon père que je le salisse, peu importe la manière. Se tenir droit, parler correctement, avoir une apparence parfaite… Il fallait que Malfoy soit synonyme de perfection. J’avais toujours baigné dans la magie, je n’étais donc pas surpris à l’époque de recevoir la lettre de Poudlard, et encore moins lorsque le Choixpeau m’envois à Serpentard, « la seule maison qui était digne de recevoir un Malfoy ! » Je n’avais pas d’autres choix que d’essayer de devenir digne de ses attentes, et c’est ainsi que je suis devenu celui que tout le monde connait, l’impétueux Draco Malfoy.

    Ce fut dans cet état d’esprit que je vivais mes cinq premières années à Poudlard. Je ne vais pas vous les raconter en détail, je peux vous dire que j’étais respecté par la totalité des Serpentards, et détesté par les autres maisons, surtout des Gryffondors et plus précisément par Granger, Weasley et Potter. J’avais de la rancœur, je les haïssais plus que tout. Surtout Potter, le moi d’avant n’aurais jamais dit ça, mais j’étais jaloux de ce dernier. Je n’aime pas l’avouer, même aujourd’hui, j’ai toujours rêvé d’être comme lui. Non pas pour sa gloire, non pas pour sa célèbre cicatrice sur son front. Non… D’ailleurs je ne vais pas vous le dire, ça ne regarde que moi non ? Sans doute que je suis encore trop fier pour le dire. D’ailleurs je ne connais rien de lui, même maintenant, a par ce que les journaux racontent et je me doute que ça soit la vérité.

    Mes deux dernières années étaient les pires, une fois mangemort j’avais pu voir Voldemort de mes propres yeux, je devenais un de ses pions pour aider les autres mangemorts à envahir Poudlard. J’avais peur, horriblement peur, je ne savais pas quoi faire a part agir. Jusqu’au jour où on m’avait donné une mission à remplir, je savais depuis longtemps à l’époque que ça allait arriver, je devais tuer. Et pas n’importe qui, Dumbledore. J’étais terrorisé, je ne pouvais pas faire ça… Si Rogue n’avait pas était la, Dumbledore serait mort soit des mains de ma tante soit d’un autre mangemort, mais je le serais aussi. Pire j’aurais été torturé, physiquement, psychologiquement par Voldemort avant qu’il ne m’achève définitivement…

    Je ne savais pas que Rogue était un espion pour l’ordre du phénix, jusqu'à ce que la bataille finale ne commence. Je ne voulais plus vivre dans les regrets j’ai donc agit en conséquence en changeant de camp à la dernière minute, en cachant mon visage avec la cape des mangemorts que je portais. Pour la première fois j’ai tué mais je n’avais aucun regret d’avoir hotté la vie à des mangemorts. Je ne pouvais plus revenir en arrière, et je ne pouvais rester plus longtemps car j’avais été pris pour cible par les deux camps. J’ai transplané, ayant pour dernière image Potter se trouvant devant Voldemort. L’élu avait donc réussi à le vaincre mais j’ai su qu’il y avait eu beaucoup de victime pendant cette guerre… Grace à la mort de Voldemort j’ai pu vivre normalement pendant un an, je ne suis pas retourné au Manoir, j’ai vécu dans plusieurs appartements moldu. Cela vous étonne peut-être mais je n’ai plus de préjugé, je ne suis plus le petit con que certain à connu à Poudlard. Je voulais m’éloigner du monde magique pendant un certain moment, car certains sorciers pensent que je ne suis bon qu’a rester derrière les barreaux comme mon père, le fait que j’ai été de leur coté pendant la guerre ne change rien, d’ailleurs je ne pense pas qu’ils le savent. Du coup j’ai fui, désolé pour eux mais je ne vais pas passer ma vie à Azkaban. J’ai toujours cette marque sur mon bras, malgré qu’elle se voie moins depuis que Voldemort est mort malgré tout je la regarde toujours avec dégout. Noire, morbide, abjecte répugnante. Elle fait partie de mon passé, alors pourquoi est-elle toujours présente sur mon avant bras ? Comme pour me faire rappeler que je n’ai fais que des conneries pendant toutes ces années... Ce qui n’est pas faux d’ailleurs.

    Pendant une année entière j’ai fui les aurors, Rogue est la seule personne avec Blaise à savoir ou je me trouve, les deux seules personnes auxquelles j’ai confiance… Lors de la dernière visite de mon parrain, il m’avait appris que Bellatrix a prit la relève, il n’en savait pas plus mais je sais que c’est une très mauvaise nouvelle… Connaissant ma tante, je sais de quoi elle est capable. Malheureusement ce n’est pas tout, apparemment ma tante à « demandé » à Rogue s’il savait ou je me trouvais… Maintenant je crois bien que je suis recherché par les aurors mais aussi par les larbins de ma tante… Je reste donc caché, mon parrain m’ayant promis de trouver une solution. Et je crois bien savoir laquelle c’est…


Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : 30 cm, aubépine, crin de licorne
    — VOTRE CAMP : Celui de Rogue
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Aucun pour le moment
    — VOTRE EPOUVANTARD : Se retrouver seul devant le cadavre de Rogue & Blaise ( plus tard en Rp Harry évidement :p )
    — VOTRE PATRONUS : Il ne sait pas faire apparaitre de patronus, on ne lui a jamais apprit
    — VOTRE SORT PREFERE : Aucun particulierement, celui qu'il utilise le plus est Lumos
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : C'était les Potions
    — VOTRE BALAIS : Aucun
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Se racheter auprès des personnes auxquelles il a fait du mal, que le monde magique ne le reconnaisse plus comme mangemort, fils de Lucius Malfoy mais pour lui même



The muggle world


    — PRENOM : Camille
    — AGE: 18 ans
    — SEXE : F
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : C'te blague !!
    — MULTICOMPTE : Josh & Meredith
    — CODE DU REGLEMENT : rhaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
 

»» Draco Malfoy_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit