Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Do you like Meredith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46



♥ Do you like Meredith ? 5911

Psychological description
Meredith est une nouvelle recrue formatée de la famille Wycherley. Sa grand-mère a tellement abusé du sortilège d’Oubliettes sur Meredith que celle-ci a complètement oublié ses propres sentiments. Car la Madame Wycherley lui a effacé des souvenirs futiles de la mémoire, remplaçant par des choses beaucoup plus strictes, comme sa très charmante éducation. Et Meredith a subi ce sortilège quatre fois dans sa vie, elle ne devait garder que les choses importantes en mémoire. Meredith n'avait qu'un but dans la vie : étudier, et tout cela, à cause de sa grand-mère. Durant toute sa vie, Meredith a réellement vécu tel un robot fraîchement formaté et docile. Elle n’avait que des informations concernant les cours en mémoire, le reste était effacé par la Madame Wycherley. Heureusement que Meredith avait la compagnie des livres, sinon, elle n’aurait jamais survécu. En fait, elle avait l’impression de ne rien ressentir à part un vide infini à l’intérieur. Son cœur en porcelaine avait été brisé alors qu’elle n’avait que sept ans, et depuis, il a du mal à se recoller. Mais cette jeune femme essaye coûte que coûte de s’en sortir. On peut le dire, à part les connaissances acquises en cours et à l’aide de sa grand-mère, Meredith ne savait rien d’autre. Sotte et fragile. Voilà ce qu’elle était. Elle l’est probablement un peu aujourd’hui, mais ce n’est plus aussi grave maintenant.

C’est grâce au théâtre qu’elle a réussi à se construire une minime personnalité, c’est plus facile d’être quelqu’un d’autre que soi-même. Meredith a acquis énormément de choses en interprétant des personnages différents. Elle se sentait libre et de nouveau vivante en jouant sur scène. Car Meredith avait été prisonnière de sa grand-mère et de son mari. Mais cela fait des années qu’elle n’a plus aucune nouvelle d’eux, et pourtant, elle s’en est sortie. Même depuis son retour dans le monde magique, elle n’a eu aucune nouvelle de sa famille. Et depuis que son mari l’a quittée… Un frisson lui parcourt toujours le corps lorsqu’elle repense à lui. Elle a peur, peur que Charles revienne et finisse le travail, c’est-à-dire : la tuer, elle. Car il a déjà tué leur enfant, pourquoi il ne la tuerait pas ?
C’est une femme fragile, toujours aussi vulnérable et innocente. Lorsqu’on apprend à la connaître, surtout après son changement, on s’aperçoit que cette femme a réellement raté énormément de choses dans sa vie et que surtout, elle ne méritait pas tout ce qui lui est arrivée. Car cette femme est tellement douce, qu’à présent, un simple cri pourrait la détruire. Une vraie poupée de porcelaine. Et telle une vraie poupée, elle ne parle pas, du moins, pas beaucoup. Taciturne et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46


STAFF OF HOWGWARTS
The colleagues: that one love them or not, it's necessary to make with










    Aaron Owens
    Blaaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa blaaaaaa
    ♥ Do you like Meredith ? 2q8r8cp



    Juliet M. Mallory
    Meredith connait Juliet depuis son arrivée à Poudlard, la jeune femme est une amie précieuse en qui elle a une confiance aveugle. Elles essayent de passer du temps ensembles, entre les cours et quand l’infirmière n’a pas trop de travail. Meredith n’est pas douée pour aller vers les autres, nouer des liens n’est pas son fort mais avec Juliet elle ne se pose aucune question. C’est comme si elle laissait seulement Juliet entrevoir sa vrai personnalité, elle ne se cache pas derrière un rôle pour répondre aux attentes des autres, elle se laisse aller… Juliet est un peu comme une confidente pour elle, une amie avec qui elle s’amuse et passe du bon temps.
    ♥ Do you like Meredith ? Img-022409uzhxo



    Lotharius A. Anderson
    Meredith ne connait pas Lotharius pour elle, il n'est qu'un collègue avec qui elle n'a jamais parlée directement. Elle ne sait pas trop vraiment comment réagir avec lui, la prof d'études des moldus n'a jamais vue quelqu'un d'aussi extraverti que le jeune homme. Elle qui préfère rester discrète, avec Loth' dans les parage c'est mission impossible. En effet on dirait qu'il se donne un malin plaisir à plaisanter avec Meredith, pour la taquiner sans doute. C'est dans des moments comme ça que la brune se protège en jouant un rôle, pour essayer par n'importe quel moyen de le calmer ou de le satisfaire en plaisantant avec lui. C'est peu être hypocrite, mais Meredith ne sait (pour le moment) pas réagir autrement avec Lotharius. A force de le croiser à Poudlard, elle commence à être curieuse et voudrait essayer d'être elle même pour une fois afin d'apprendre à le connaitre. Mais elle devient maladroite ne sachant pas vraiment comment s'y prendre pour parler avec les autres.
    ♥ Do you like Meredith ? Jensen009



Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46


Gryffindor Slytherin Ravenclaw Hufflepuff
My pupils: Every pupil is different, some are endowed, the others have difficulties, but I'm here to help them!







    Micha Sohatchzi
    Micha est un très bon élève, mais il a le don d’exaspérer Meredith. En effet le jeune homme est trop sûr de lui, il croit que grâce à ses connaissances sur les moldus il peut se permettre de ne pas suivre les cours, de bavarder ou encore d’être l’élément perturbateur ! Malgré que la jeune femme soit en colère contre lui, car oui, ce n’est pas parce que certains de ses élèves ont une connaissance sur les moldus qu’ils ne doivent pas suivre sérieusement ses cours ! Au lieu de le renvoyer de sa classe, Meredith va trouver des moyens pour faire réagir le jeune homme, afin de rendre ses cours intéressants pour tous ses élèves. Pour Meredith, il n’y a aucun doute que Micha est un bon élève qui a donc le don de l’énerver, car il a les moyens pour réussir dans cette matière mais il ne s’en donne pas la peine. Elle va donc s’acharner sur lui en l’interrogeant à chaque fois qu’il n’est pas attentif.
    ♥ Do you like Meredith ? Rob-Nathan-robert-sheehan-9571565-100-100






















Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46


OTHER
My friends, my enemies & cie











Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:06

    J'ai ajouté notre lien à ma fiche. Dis moi si ça correspond à tes attentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

Ça me va parfaitement :43:
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:17

Un lien professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:44

Un lien? Vu que mon perso est exubérant, c'est un peu le jour et la nuit. Mais, touché par l'histoire de Meredith, il essaierait de la sortir des sentiers battus (autrement dit lui réapprendre à s'amuser sans penser aux conséquences, chose où il excelle). En tant que prof de DCFM, il pourrait aussi représenter un cadre rassurant, surtout par son côté aventurier qui a déjà affronté des choses effrayantes... Razz Je propose plutôt une amitié donc. Après si tu préfères du négatif par rapport à son côté très léger... Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

    Micha :

    Une idée ?


    Loth' :

    Le problème c'est que Meredtih est vraiment méfiante avec les autres et il y a déjà Juliet comme exception et même Juliet n'est pas vraiment au courant de tout. Elle ne peut pas se douter de ce qu'à endurer Meredith, car même Meredith ne le sait pas (enfin là, je parle pour les sorts d'oubliette. ) Elle se sent vide, reste plutôt loin des autres... Donc là oui Loth' pourrait intervenir en essayant avec son côté extraverti de la " décoincer " mais Meredith est vraiment quelqu'un qui sait se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, elle joue des rôles selon les différentes situations où elle se trouve. Donc je ne sais pas, Loth' essaye, mais il voit bien que ça ne fonctionne pas et que Meredith n'est pas elle-même.

    Peut-être que malgré cela il continue à vouloir devenir amis avec elle sans poser de question indiscrète et qu'au bout d'un moment Meredith pourrait devenir curieuse, apprendre à connaitre Loth' maladroitement car elle n'a pas l'habitude... Et là ils pourraient vraiment construire une relation d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:38

Micha pourrait être un très bonne élève puisqu'il à vécu chez les moldue. mais de là serait en faite vachement dissipé, ou alors dans la lune ou d'autre jour turbulent voir agitateur pour le reste de la classe ? Après je sais pas comment réagirais Meredith mais se serais déjà une base xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

Donc Micha serait un très bon élève, il croit que grâce à ses connaissances sur les moldus il peut se permettre de ne pas suivre les cours, de bavarder ou encore d'être l'élément perturbateur ? Je pense qu'elle va d'abord être en colère contre lui, car ce n'est pas parce que certains de ses élèves ont une connaissance sur les moldus qu'ils ne doivent pas suivre ses cours. De plus c'est une option, donc Micha à forcement choisit l'étude des moldus. Au lieu de le renvoyer de sa classe elle va trouver des moyens pour le faire réagir, de rendre ses cours intéressants pour tout le monde.

En gros pour Meredith, Micha est un bon élève qui a le don de l'énerver plus que tout, car il a les moyens pour réussir dans cette matière mais qu'il ne s'en donne pas la peine. Elle va donc s'acharner sur lui en l'interrogeant à chaque fois qu'il n'est pas attentif...

Ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:39

Ah... J'avais compris autrement la description désolée... J'aime beaucoup ton idée. Loth a un petit côté St Bernard donc il va chercher d'où vient le problème. Penses-tu qu'il puisse au bout d'un moment se rendre compte qu'elle a un problème de mémoire (une soirée arrosée... :32: ) et qu'il enquête dessus? Sans forcément lui dire... Mais il pourrait trouver et en sachant la vérité, la pousser à trouver une véritable personnalité qui ne soit pas influencée par le contexte ou la personne en face d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:54

Mais Mérédith n'a pas vraiment de problème de mémoire, c'est quand elle était petite qu'elle a reçue les oubliettes, ça na pas eu de répercussion sur elle puisqu'elle ne le sait pas. Elle vit tranquillement sans savoir qu'on lui a effacée la mémoire plusieurs fois, si tu veux mieux comprendre tu peux lire son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:21

J'entendais par mémoire souvenir d'enfance... Désolée, je me suis mal exprimée. Comme tu l'as dit, elle n'avait que ses cours en souvenir... Mais en fait je me rend compte que c'est bien plus complexe car apparemment elle peut avoir aussi de faux souvenirs. Bon on oublie le côté "essaie de comprendre ce qui se passe" alors on a qu'a rester sur la base qui convient bien aussi XD

Citation :
Loth' pourrait intervenir en essayant avec son côté extraverti de la " décoincer " mais Meredith est vraiment quelqu'un qui sait se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, elle joue des rôles selon les différentes situations où elle se trouve. Donc je ne sais pas, Loth' essaye, mais il voit bien que ça ne fonctionne pas et que Meredith n'est pas elle-même.

Peut-être que malgré cela il continue à vouloir devenir amis avec elle sans poser de question indiscrète et qu'au bout d'un moment Meredith pourrait devenir curieuse, apprendre à connaitre Loth' maladroitement car elle n'a pas l'habitude... Et là ils pourraient vraiment construire une relation d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:24

ça me vas très bien !! Je t'ajoute dès que possible dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:25

Loth' :

Ah, désolée je m'embrouille aussi xD je me demandais pourquoi tu parlais d'une soirée arrosée, je comprend maintenant XD

Donc oui ça me va ça Very Happy

Micha :

ok ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:29

Oki je t'ajouterai d'ici peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:30

okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

AHH !! Moi aussi je veux un lien !! Moi aussi je veux un lien !!

Mais lequel j'en ai aucune idée !! Tu veux partir sur qu'elle base positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:02

C'est à toi de me le dire xD

Myra en pense quoi des études des moldus ? Elle est une bonne élève ? Elle fou la merde ? Elle a des difficultés dans cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:16

Bah elle s'en fou un peu des moldus même si qu'elle les aime vu que ses parents adoptifs en sont

Bon après elle s'en fou quand même des cours, je pense que c'est la seule matière à laquelle elle s'intéresse un peu, et qu'elle comprend sans se fatiguer elle a grandi parmi eux donc elle en sait quand même quelque chose, puis après disons que entre la prof et l'élève c'est plutôt compliqués enfaite elles s'aiment bien, qu'elles ont une bonne relation mais qu'il y comme quelque chose qu'il leur empêche que cette relation évolue !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

Myrabelle est une élève qui a vécu chez les moldus. Meredith le savait déjà depuis qu'elle avait prit ce poste d'enseignante à Poudlard, que la majorité de ses élèves connaîtraient un tant soit peu les moldus. Elle avait déjà entendu parler de cette élève par ses collègue et apparemment, en cours ce n'est pas le top. Myrabelle semble " s'intéresser " aux études des moldus, mais tout comme quelques autres des élèves elle croit pouvoir rester sur ses acquis. C'est possible, mais ce n'est pas en agissant comme cela que l'élève réussira ses examens de fin d'année... Leur relation entre prof/élève est bonne, bien que Meredith a l'impression que Myra est parfois distante. Aurait-elle des problèmes ? Il faudrait qu'elles aient une conversation et si la jeune fille ne voulait pas se confier elle ajoutera du travail à Juliet ( elle lui pardonnera XD ) en envoyant Myra la voir

?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

Ah J'adore !!

Bon c'est ok Pour le lien !! Je crois bien que j'ai trouvé le futur post de Myra MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♥ Do you like Meredith ? Vide

MessageSujet: Re: ♥ Do you like Meredith ?   ♥ Do you like Meredith ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Do you like Meredith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit