Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:22

« Juliet Moïra Mallory »
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement,
ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
O. Wilde

Identity Card
>
    Juliet's links 30i98vm

    N0M : Mallory
    PRÉN0MS : Juliet, Moïra
    SURN0MS: Jules, July, Mallory
    ÂGE : 27 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre à South Shields
    LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Banlieue de Londres
    NIVEAU S0CIAL : Moyen
    NATI0NALITÉ : Anglaise
    ASCENDANCE : Sang-mêlée
    EMPLOI : Infirmière

    Plus d'informations: MA PRÉSENTATION & [url=]MES TOPICS[/url]

Recherche




    Un(e) étudiant(e) qui est très proche de Juliet, il/elle n'hésite pas à aller à sa rencontre pour lui parler à cœur ouvert de ses problèmes.
    Un(e) étudiant(e), mesquin(e), il/elle déteste la nouvelle infirmière et a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Juliet qui déteste les conflits et veut créer une relation de confiance avec les élèves ne souhaite pas la dénoncer au directeur, mais elle peut elle aussi se montrer machiavélique quand elle est vraiment sur les nerfs.
    Un(e) étudiant(e) faisait parti de sa famille. A définir pour demi-frère(soeur) ou cousin(e). Ils ne se connaissent pas et ont appris il y e quelques semaines l'existence de l'autre. Ils vont apprendre à s'apprécier.

    Un membre du corps enseignant avec qui elle commence à lier une belle amitié.
    Un membre du corps enseignant qui a décidé de lui déclarer la guerre.

    Le(a) mangemort qui a mit fin aux jours de son père et ainsi à l'enfance de Juliet. Elle n'est pas encore en contact avec lui, même si elle a retrouvé sa trace depuis plusieurs mois.
    Un(e) meilleur(e) ami(e). Ils(elles) se sont connus pendant l'enfance de Juliet et il(elle) a été un vrai soutien dans les épreuves qu'elle a traversé. Ils(elles) ne se sont jamais quittés et n'hésitent pas à se voir régulièrement.


    Je suis ouverte à toutes sortes d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

Famille




    Prénom & Nom
    [img][/img]

    Spoiler:



Meilleurs Amis




    Prénom & Nom
    [img][/img]

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:24

Collègues




    Meredith A. Wycherley
    Juliet's links 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebe

    Spoiler:



    Aaron Owens
    Juliet's links Orlandoicon001

    Spoiler:



    Lotharius A. Anderson
    Juliet's links By_vividtruth_Jensen13

    Spoiler:


Etudiants




    Micha Sohatchzi
    Juliet's links Rob-Nathan-robert-sheehan-9571565-100-100

    Spoiler:



    Jessica R. Miles
    Juliet's links 1gj82

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:35

Un lien ?? Le premier prédéfinis me plairait beaucoup quand pense tu ? - ça correspondrais parfaitement avec les problèmes de santés et familial de Micha je pense (: -
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:49

Après avoir lu ta fiche de présentation, je ne peux qu'approuver! Et te féliciter par la même occasion, elle est touchante et très bien écrite!

Je rajoute notre lien rapidement.
Si t'as des idées sur plus de détails du lien, hésite pas à m'en faire part. De toute façon je le dévelloperais par rapport à la mini-accroche que j'ai mis dans mes "recherches"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:52

Hello! Un lien? Je propose entre le positif et le négatif: avec ses cours un peu hors norme, beaucoup d'élèves vont à l'infirmerie, ce qui pourrait excéder la demoiselle. Mais en même temps, vu que j'ai demandé un lien d'amitié avec Aaron (vu qu'ils se ressemblent sauf que Loth est plus fier et ambitieux), ils pourraient être de bons amis... Et comme il a soif d'aventures et qu'il a l'expérience du danger, il pourrait être la figure un peu "force et sécurité" qui apaiserait aussi les angoisses de ton perso, quitte à donner par la suite quelques cours particuliers... :32:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

Ce lien me va parfaitement :

—Un(e) étudiant(e), mesquin(e), il/elle déteste la nouvelle infirmière et a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Juliet qui déteste les conflits et veut créer une relation de confiance avec les élèves ne souhaite pas la dénoncer au directeur, mais elle peut elle aussi se montrer machiavélique quand elle est vraiment sur les nerfs.

Je t'envoie un MP pour qu'ont approfondisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:57



    Lotharius : J'aime bien ta proposition et ça colle bien avec le caractère de Juliet. Mais que dirais tu d'un peu épicer les choses?
    Ils n'ont qu'un an de différence, ils auraient très bien pu se connaitre à Poudlard. Disons qu'ils n'étaient pas vraiment proches, ils ne se côtoyait même pas, pourtant Juliet avait entendu parlé de long en large du Serpentard et avait même un faible pour lui.
    Ensuite, ils se sont revus lorsque Lotharius s'est blessé au cours d'une de ses nombreuses aventures, elle était une des élèves infirmières qui le soignait. Ils ont sympathisé et ont même vécu une courte histoire ensemble. Juliet n'étant pas douée pour les relations & Lotharius un dragueur invétéré, ça n'a évidemment pas marché. Et voilà que des années plus tard, ils se retrouvent à bosser dans la même école. Sauf que, vu le nombre de conquête qu'il a eut, Loth a oublié qu'il avait eut une courte histoire avec Juliet, vexée & blessée qu'il ne se souvienne pas d'elle, elle n'a même pas oser lui en parler. Son rôle d'infirmière l'amène à voir de nombreux étudiants du prof de DCFM et ça l'énerve terriblement qu'il mette autant ses élèves en dangers (ton idée).
    Juliet ne sait pas vraiment comment se comporter avec lui, tirailler entre son envie de se venger pour l'avoir oublié et les blessures qu'il afflige à ses élève ; et son caractère qui l'empêche de se mettre quelqu'un à dos sans raison vraiment valable. Du coup, avec lui elle souffle le chaud et le froid. Une seconde elle est aimable et celle d'après elle fait tout pour le descendre. Pourtant, son côté aventurier, son expérience et le fait qu'il soit sur de lui l'attire énormément. Elle qui est une grande angoissée se sent rassurée quand il traine dans les parages et prends soin d'elle malgré le côté schizo qu'elle peut avoir envers lui. Mais comme à chaque fois elle a du mal à faire confiance et vu ce qu'elle connait de lui, rien de plus normal.

    Juste une petite idée Smile

    Jessica :
    ça me va <3 J'attends ton MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:21

Oulalala lol Cette "petite" idée me plaît beaucoup! J'osais pas aller aussi loin mais là... Adjugé donc!! Smile Mais il afflige pas de blessures à ses élèves! C'est pas de sa faute si ils bougent pas assez vite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:45

    Nickel! Smile
    Comment ça un grand aventurier comme Lotharius a peur de demander des liens tordus?! XD
    Je te rajoute d'ici 2 jours, je te préviens dès que c'est fait pour que tu me dises si ça colle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius A. Anderson

Lotharius A. Anderson


» MESSAGES : 18
» DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010



Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:02

Ben... C'est que si je veux faire du tordu je m'effraie moi même... Smile C'est assez flippant alors avec un tel libertin en liberté dans Poudlard... XD Moi je t'ai ajouté. J'ai rien changé/apporté de plus que ton idée sympathique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

AHH !! Moi aussi je veux être de mèches avec Jess

Un(e) étudiant(e), mesquin(e), il/elle déteste la nouvelle infirmière et a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Juliet qui déteste les conflits et veut créer une relation de confiance avec les élèves ne souhaite pas la dénoncer au directeur, mais elle peut elle aussi se montrer machiavélique quand elle est vraiment sur les nerfs.

Moi je propose que l'on soit deux à t'en faire voir de toutes NOS couleurs !!



( à l'intention de Jessica " Voleuse de Lien !! " )
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:06

J'ai une idée de lien, mais je ne sais pas si elle va te plaire lol
J'aimerais être ... l'élève que tu déteste la plus xD A voir par mp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

    Lotharius : Ajouté! Wink

    Jessica, Myrabelle, Nastasia : Que d'étudiantes motivées pour détester leur infirmière! ^^ Malgré vos annonces, je n'ai reçu aucun MP. 3 ça fait peut être beaucoup pour la pauvre Juliet! Excepté si vos persos sont amies et donc de mèches. Des idées plus précises sur ma proposition de lien?
    Sinon, un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:14



— Un(e) étudiant(e) faisait parti de sa famille. A définir pour demi-frère(soeur) ou cousin(e). Ils ne se connaissent pas et ont appris il y e quelques semaines l'existence de l'autre. Ils vont apprendre à s'apprécier.

Moi ?? En coussin xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:38

    Myrabelle & Nastasia : le lien que vous convoitiez a été pris par Jessica. Si vous souhaitiez vraiment un lien avec l'infirmière va falloir vous creusez les méninges. Smile

    Friedrich : Pourquoi pas. Il me semble que pour que ce lien colle il faut que notre lien germain vienne de ta mère & de mon père (cf. les histoires de nos persos). As tu une idée de comment ton perso pourrais apprendre l'existence de cette branche de la famille? Pour Juliet, elle aurait pu l'apprendre de sa mère lors d'un de ces rares moment de lucidité lorsqu'elle lui a annoncé venir travailler à Poudlard. Sa mère connaissant l'existence de Friedrich et donc son âge pourrait l'en avoir avertit.

Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50



Je te propose un mariage dans la famille du côté de juliet? Les parents de Friedrich on reçue l'invitation, Fried demande qui est-ce. On lui parle de ce côté là de la famille, et donc de juliet de qui on lui montre une photo. Et hop quand il voit l"infirmière il l'a reconnais, tout bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

    Micha!!! Shocked
    Mais je savais pas que c'était ton DC!! XD

    Okay ça me parait bien!! Disons que c'est le père de mon père et celui de ta mère (notre grand-père) qui se remarie ^^ . Enfin si ça te va! Et finalement, on va pouvoir peut être se le faire rapidement ce RP, mais avec ton autre perso! XD
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:58



J'ai oublier de préciser pardon xDD


ça me vas très bien <3 Et oui comme ça on vas pouvoir tester un rp avec Friedou et Julietounette <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juliet's links Vide

MessageSujet: Re: Juliet's links   Juliet's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit