Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 God bless me | relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:52


« C'est bien la pire folie que de vouloir
... être sage dans un monde de fous »





    God bless me | relationships 353cluc
    featuring ;; TERESA PALMER


    Daphné Elladora
    ... Greengrass

« Elements of custody »
      W h a t A b o u t H e r ;
      Daphné a longtemps été fière de son sang « bleu »; mais son nom s'est révélé être une condamnation, l’obligation d’opter pour un camp plutôt que pour un autre, et pas forcément le bon. Née le 8 aout 1980 au fin fond du Surrey, elle est issue de l'une de ces anciennes lignées typiquement anglaises attachées à des traditions et préceptes poussiéreux. L’ex élève de Serpentard qu’elle est a entamé une formation au Ministère après avoir quitté Poudlard pour devenir Langue de Plomb. Elle ne supporte pas les lieux clos et la foule, qui lui font tourner la tête, mais est paradoxalement une joyeuse fêtarde. Enfin, elle ne juge pas tant les autres à leur apparence ou leur personnalité qu'à leur... odeur.

_____________________________________
    You can be mine...
• THEM :: Le cercle.
Daphné a connu certains d'entre eux avant son accident, mais la plupart d'entre eux ne sont entrés dans sa vie qu'après sa quatrième année. Bien qu'elle ait quitté Poudlard, elle ne peut pas se résoudre à perdre contact avec eux : touches de fraîcheur pour son odorat surdéveloppé, ils l'attirent irrémédiablement et embellissent son quotidien.
LIBRE
(3/4 ; & )

• THEM :: Les répulsifs.
Ils l'horripilent, dans tous les sens du termes. Avec ou sans raison, car Daphné est prompte à coller des étiquettes, quitte à faire erreur. C'est d'ailleurs à cette catégorie qu'appartiennent, à ses yeux, la majorité des « Sang-de-bourbe »... à quelques exceptions près. Mais les doutes qui l'assaillent à présent pourraient bien la pousser à revoir son jugement concernant certains d'entre eux.
LIBRE
(illimité ; & )

• HIM/HER :: Dans la vengeance comme en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Il y a quelques années seulement, il/elle jouait un rôle très particulier pour Daphné. Quels que soient les secrets qu'elle avait confier, elle savait pouvoir se tourner vers lui/elle sans avoir à craindre d'être jugée ou, pire encore, qu'il/elle trahisse sa confiance. Seulement voilà : la jeune fille à fait l'erreur de lui parler un soir de pleine lune, alors que la soif de sang se faisait dérangeante. Terrifié(e) par cette facette insoupçonnée de la personnalité de l'aînée des Greengrass, il/elle s'est empressé(e) de la fuir, ce que Daphné a eut tôt fait de considérer comme la pire des trahisons.
Pris(e) de remords, il/elle essaye à présent de se racheter, s'étant mis en tête que l'ainée des Greengrass puisse avoir besoin de son soutien pour gérer le semi-héritage lycan qui la torture. Cette dernière ne voit évidemment pas les choses de la même façon, et ne compte pas lui faciliter la tâche.
LIBRE
(1 ; ou )

• HIM :: Le promis.
À la fois séduisant, torturé et mystérieux, il est l'Arsène Lupin qui séduirait les femmes en un claquement de doigts. Pourtant, ce n'est guère la facette que voit Daphné en lui. De sang-pur, il est issu d'une riche famille fort bien considérée par la société sorcière. La voilà, la facette qui a conquis les Greengrass. Un accord a été passé entre les deux familles, promettant l'ainée des uns au fils unique des autres. Pacte vicieux et déplacé au yeux de certains, qui n'a cependant pour unique but que de redorer le blason familial. Mais alors qu'elle semblait s'être faite à cette idée, Daphné se montre de plus en plus réticente à répondre aux exigences de sa famille...
(à développer) LIBRE
(1 ; )

• HIM :: Cap ou pas cap?
Eux deux : un crédo. D'éternels défis, destinés à remettre en question leur côté joueur et impulsif. Le point de départ? Ni l'un ni l'autre ne serait capable de dire quand tout cela à commencé. Ce n'est, de toute façon, pas ce qui importe le plus : l'enjeu est trop alléchant pour souffrir une telle remise en question. Cap de faire fi de ton vertige et de grimper sur ce toit? D'effectuer quelques loopings sur un balai volé? Cap de te jeter de là-haut? Compte sur moi pour te rattraper. Mais si tu perds, tu m'appartiendras.
(à développer) LIBRE
(1 ; )

• HIM :: Parfum d'autrefois.
Elle est atroce, cette foule qui parcourt à toutes heures les ruelles scabreuses du Chemin de Traverse. Et c'est bien connu : Daphné supporte mal d'être coincée par tant de monde. Elle était bien jeune à l'époque, et gérait encore moins bien qu'à présent son odorat surdéveloppé. C'est dans ces circonstances qu'ils se sont rencontrés : elle, déboussolée, lui, bien plus âgé. Il l'a tirée de cette situation désagréable et, la fillette reconnaissante et admirative qu'elle était à l'époque s'est empressée de promettre qu'elle le lui revaudrait.
La séparation dura de longues années, et ils ne se revirent que récemment. Si son odeur lui rappelle de lointains souvenirs, Daphné serait incapable de mettre une identité sur ce visage... mais lui l'a reconnue au premier coup d'oeil, et il compte bien saisir la moindre occasion qui se présentera pour réclamer son dû.
(à développer). LIBRE
(1 ; )



    Liens pris
• HIM :: Hérésie (fréquentation de longue date).
"Détestable" est sans doute le qualificatif le mieux adapté pour le qualifier, Daphné en a bien conscience. Ils se sont connus bien avant Poudlard, se sont détestés au premier regard, ont passé leurs premières années à se provoquer mutuellement autant de problèmes que possible. Puis il y a eu l'entrée au château, quelques années d'indifférence et la... re-découverte. Une chose est certaine : depuis son accident, la jeune fille raffole de son odeur; et pour cause! Elle lui semble indescriptible tant elle diffère de tout ce à quoi elle a été confrontée jusqu'à présent. Mais il se pourrait bien que ce fait devienne une faiblesse pour miss Greengrass.. parce qu'à présent, il suffit qu'il se rapproche un peu trop d'elle et la noie de son irrésistible fragrance pour qu'elle se retrouve à sa merci. (PRIS - D.M)

• THEM :: Le cercle.
Daphné a connu certains d'entre eux avant son accident, mais la plupart d'entre eux ne sont entrés dans sa vie qu'après sa quatrième année. Bien qu'elle ait quitté Poudlard, elle ne peut pas se résoudre à perdre contact avec eux : touches de fraîcheur pour son odorat surdéveloppé, ils l'attirent irrémédiablement et embellissent son quotidien. PRIS
(1/4 ; )

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

    H E R E C O M E T H E G I R L S




    God bless me | relationships Img-145626j65zt
    © LEAVESDEN
      Nom&Prénom ; année.
        « note »

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

    A N D T H E N, T H E B O Y S




    God bless me | relationships Img-150157xyf2r
    © LEAVESDEN
      Nom&Prénom ; année.
        « note »

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

Je ne sais pas si tu as finis, si ce n'est pas le cas supprime ce poste trop hâtif Smile
Un petit lien avec ta petite soeur obligé ! Sinon, j'ai déjà noté sur ma fiche, mais si tu veux que je change un truc ou deux, tu me le dis et je changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:49

J'avais fini, t'inquiète Smile J'ai déjà du mal à garder mes fiches à jour donc bon, inutile de réserver trente mille posts qui ne me serviront à rien '-'

Et évidemment qu'il nous faut un lien! Quelque chose du même genre que sur TDoP, j'imagine?

Citation :
♠️ Si quelqu'un compte aux yeux de Daphné, c'est bien sa soeur : Astoria. Bien placée pour savoir que cette dernière n'a que l'apparence de la fragile et innocente poupée qu'on pourrait voir en elle, l'aînée des Greengrass ne peut malgré tout s'empêcher de la considérer comme telle. Elle prend à cœur son de grande sœur et s'est donc mis en tête de la protéger. Résultat? Même si elle la laisse mener sa vie comme elle l'entend, Daphné n'attend toujours qu'un geste de sa cadette pour intervenir. Son Astoria lui est bien trop précieuse pour qu'elle la laisse livrée à elle-même...

Le fait qu'elles soient proches ne leur épargne pourtant pas de nombreuses querelles et autres discordes. Pourrait-il, de toute façon, en être autrement pour ces deux adolescentes aux caractères bien trempés?
Mais vu la rancœur qu'éprouve Asto vis-à-vis de Daphné, je pourrais corser les choses en ajoutant que D. serait encore plus difficile à supporter depuis la guerre et son départ de Poudlard... Déjà que ses études lui laisseraient peu de temps à accorder à sa soeur, elle serait constamment sous tensions les fois où elles seraient ensemble, puisque trop préoccupée par ses études et les choix qu'elle est sensée faire. Maintenant que j'y pense, elle pourrait même mettre un peu la pression à sa petite soeur pour savoir si A. compte suivre sa famille dans les conflits qui s'annoncent ou choisir plutôt le parti de quelqu'un d'autre. Du coup, la plus jeune aurait l'impression qu'elle essaye de la forcer à se ranger aux côtés de Bella. Mais vu qu'en réalité Daphné doute toujours de ce qu'elle fera elle-même, son vrai but sera plutôt d'inciter Astoria à remettre en question les décisions que leurs parents prennent pour elles deux... maladroitement, vu qu'elle refuserait de montrer ses propres hésitations. Au fond, D. n'a pas du tout confiance en Bellatrix et doute qu'elle respectera sa promesse envers leur famille (libérer son père) sachant qu'en le faisant elle perdrait son moyen de pression.

J'suis pas certaine d'avoir été claire à 100% là, par contre Laughing Tu vois à peu près où je voulais venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:11

OH vous êtes tellement jolie darling, il nous faut un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:49

Razz

Avec plaisir (: Serpentard/Gryffondor, trois ans de différence... À l'époque où elle était à Poudlard, Daphné laissait croire qu'elle était du côté de Rogue et n'accordait, de toute façon, pas beaucoup d'importance à la maison de ceux qu'elle fréquentait. Mais il n'empêche qu'elle avait quand même tendance à avoir plus de considération pour les sangs-purs. Tu préférerais quoi, toi? Quelque chose de positif ou de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:57

Un truc dans le style du lien prédéfini - les répulsifs - me plairait bien quand penses tu ?

( Micha c'est la gamin très ambivalent, un coup pure Gryffondor casse-cou qui fait plein de bêtise et rigole bruyamment. Un autre il s'isole, dépressif. Puis démarre au quart de tour devenant très agressif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:07

Ça irait très bien, je pense; le caractère changeant de M. aurait tout pour agacer Daphné, et elle ne se gênerait pas pour le lui montrer Razz À mon avis, le mieux serait qu'il y ait eu un point de départ à leur mésentente. Un truc tout bête, comme une plaisanterie à la suite de laquelle Daph' se serait retrouvée dans le lac à cause de Micha, ou quelque chose du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:15

Oh oui oui oui je voulais placer une anecdote justement >w< ! Je te proposerais bien ceci :

Dans le parc Micha est avec des amis ils jouent plus ou moins calmement quand soudain on entend " un bisous un bisous un bisous ! " " NON ! ". Puis un brun qui démarre comme une bombe, et en courant il percute la jolie blonde qui marchait calmement avec une amie. Et Plouf elle fini à l'eau. Micha s'excuse platement, mais on voit une rousse lui courir après et il repart sans même attendra la réaction de Daphné ?

Si ça ne te vas pas je cherche autre chose :46: - pardon ce smiley me fait trop rire >< * sbaf * -
Revenir en haut Aller en bas
Pansy P. Parkinson

Bonnie & Clyde • « We'll fall together »
Pansy P. Parkinson


» MESSAGES : 51
» DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010



God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:27

Non non, ça me va tout à fait :40:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

Ah, je viens enfin de lire ta proposition, et bien, je ne vois pas de mal à ce que tu me mette la pression, tant que je ne te balance pas que je risquerai de tuer un certains loup qui t'a fait du mal Razz
Sinon, je pourrais très bien dire que tu n'arrête pas de me balancer sur le tapis que la famille est avec Bellatrix et que c'est mon "devoir" d'y allée également. Finalement, je pourrait dire que j'accepterai peut-être d'être avec Bellatrix pour que tu arrête de m'ennuyer mais tu risquerai de ne pas abandonnée si facilement.
Je culbute par contre sur ce que ferait Astoria si sa soeur n'est plus disponible car elle est soit en étude soit près de Bellatrix, car ne voulant pas forcément faire partie d'un clan quelconque, elles vont forcément se quitter un jour.. Ce qui pourrait rendre Astoria à la fois nerveuse et inquiète quant à sa soeur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:45



Un lien ? J'ai pas d'idée précise mais Fried étant Lycan il doit dégageait un odeur particulière, qui pourrait avoir mener à une lien particulier ? Very Happy - J'aimerais bien du positif j'avoue xD -
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

• Misleading confidence • still doubting, still hesitating
Daphné Greengrass


» MESSAGES : 253
» DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:23

Asto : nickel, ça me va comme ça. Ne me reste plus qu'à trouver le courage de t'ajouter.. mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai Laughing

Fried : mon loup :potté: j'avais eu une idée de lien entre Daph' et un loup-garou (Jack T-T) sur l'ancien fo, mais vu que je n'avais pas eu le temps de le jouer on peut toujours essayer de l'adapter à l'histoire et au caractère de Fried...

Citation :
Daphné a été griffée par un lycan à ses 14 ans. Elle en a conservé quelques séquelles, comme par exemple un odorat exagérément développé. Le problème étant qu'il s'agit plus là d'un handicape que d'une sorte de don, à ses yeux : elle est incapable de filtrer les odeurs, qui l'"agressent" donc, au point qu'être entourée par une foule soit un calvaire pour elle. Les loups-garous ont du flair (c'est le cas de le dire x), donc Fried pourrait peut-être avoir remarqué cette facette étrange de sa personnalité à l'époque où elle était encore à Poudlard. D'autant qu'elle faisait (et fait encore) de nombreuses recherches aux sujet de ces créatures, espérant pouvoir faire disparaître les effets de son "accident" d'une manière ou d'une autre. Il se douterait qu'elle a un "lien" particulier avec les loups-garous, mais sans savoir exactement de quoi il s'agit et ce qui l'a provoqué.

Du coup, Daphné se sentirait assez proche de Friedrich sans pour autant parvenir à comprendre pourquoi. Elle apprécierait sa compagnie parce que, mine de rien, il pourrait lui glisser quelques mots, lorsqu'elle panique à cause d'un surplus d'odeurs trop tenaces, qui lui permettraient de retrouver son calme ou de mieux... gérer la situation. Au départ, elle aurait été trop inexpérimentée pour se rendre compte de la nature du Poufsouffle (pratiquement tout ce qu'elle savait des loups-garous était théorique..) et, même si son comportement l'aurait poussée à se questionner à son sujet, elle aurait préféré ignorer les faits. Au fil des années, par contre, le doute finira par s'amplifier, mais il vaudrait mieux qu'elle n'apprenne pas que F. est un loup-garou : elle considère ces créatures comme des animaux plus que comme des humains, et elle se montrerait non seulement blessante, mais aussi très distante, vu qu'elle craindrait qu'il apprenne ce qui lui est arrivé à elle.

Il manquerait à trouver quelque chose pour la façon dont ils se seraient rencontrés, par contre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:38



La première fois je propose à l'arrivé de Fried à l'école. Il remarque dans la foule d'élève cette jeune fille, et sur son visage, il devine son problème d'odeur, pour lui c'est comme écrit sur son front. Il viens lui proposer un conseille et un mouchoir mentholé - ou autre - tout choupinement du haut de ses 11 ans. Après ça se passerait comme tu l'as si bien expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:17

Ah cela tu as intérêt chère soeur ><
Non je rigole, prend ton temps et essaye d'avoir du courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




God bless me | relationships Vide

MessageSujet: Re: God bless me | relationships   God bless me | relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

God bless me | relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit