Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Links of a doll [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

Astoria Nerissa Greengrass
aka Taylor Swift


Links of a doll [Astoria] 09092717351dd7fdd9afbf4237
© photoshoot

    § Petite présentation


Nom: Greengrass
Prénom: Astoria, Nerissa
Âge: 17 ans
Maison: Serpentard
Epouventard: Pourquoi dire ma faiblesse? Arf, un loup garou !
Patronus: Un furet
Plus d'information: Here !

    § People & family





    Famille. ::


      Links of a doll [Astoria] Teresa_palmer_014
      Daphné Greengrass
        Je t'aime et je te déteste. C'est vraiment étrange de pensez cela n'est ce pas? Quoi de plus normal lorsque votre charmante soeur vous abandonne alors que vous n'aviez que 9 ans, c'est un souvenir qui seras à jamais en moi, car je suis très rancunière, je l'avoue. Sinon, je ne peux m'empêchez de t'aimer, tu es ma soeur après tout ! Tu sais que tu peux avoir confiance en moi comme moi je peux avoir confiance en toi. Un simple regard et l'on se comprend l'une et l'autre. Tu es ma soeur c'est normal ! Malgré les disputes que l'on a et qui sont inévitable, si quelqu'un fait du mal à l'une d'entre nous, il en payera les conséquences. On ne touche pas à une Greengrass sans avoir l'autre sur le dos. Et c'est pour cette raison que le chien qui t'as attaqué me le paiera, je te le promet. Même toi, tu ne sais pas que j'ai tout vu. Père et mère m'ont vue juste après, pensant que j'avais juste entendu quelques bribes sans voir. Mais c'est faux ! J'ai vu ce bâtard au dessus de toi te menaçant. Osant te toucher de sa pattes sales et s'approchant de toi. Il m'avait vue et sentie, mais je ne l'ai su que lorsque son regard que je n'oublierai jamais c'est posée sur moi. Je te le promet il en payera les conséquences peut-être te le dirais je un jour...


      Links of a doll [Astoria] Iconfraiseb
      Nom de la personne
        Pour toujours... Description.


    Petit(e)(s) ami(e)(s) du moment. ::


      Links of a doll [Astoria] Iconcigne
      Nom de la personne
        Lorsque l'amour nous prends... Description.


    Meilleur(e)s ami(e)s. ::

      Links of a doll [Astoria] Les-nouveaux-cliches-de-scarlett-johansson-pour-mango-49912-100x100
      River Hadfield
        Avec toi, on peut dire que l'on est sur la même longueur d'onde, on a pas mal de point commun et c'est ce qui nous a le plus rapprocher, on fait les 400 coups ensemble, en classe on ennuie le professeur par moment alors que dire d'autres que l'on est très proches. Je t'adore, une Serpentarde dans l'âme. Tes parents ne sont pas mangemort et alors? Les miens le sont pourtant si ils étaient comme tes parents cela ne me ferait que plus les aimé sache le ! Moi même je ne sais pas si je dois la suivre ou pas... Mais soit, là n'est pas la question, à quand le prochain coup? En tout cas, entre nous, on parle de tout, tout sujet confondu ! De mecs, de cours, ... On boit au Whisky pur feu dans notre dortoir sans que les professeurs en sachent quoi que ce soit et alors? On s'amuse bien entre nous c'est le principal !


      Links of a doll [Astoria] Iconhellokitty
      Nom de la personne
        Inséparables toujours trois une fille un gars... Description.




Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

    Ex petit(es)-ami(es). ::

      Links of a doll [Astoria] Coeur2-19d55a4
      Nom de la personne
        Cela fait toujours mal et laisse une blessure au coeur qui ne se refermera peut-être jamais... Description.


    Futur(s) conquête(s). ::

      Links of a doll [Astoria] V409kj
      Nom de la personne
        Envie ou amour? Pourquoi pas essayé de voir ce que cela donne qui sait... Description.


Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:14


    Amis. ::

      Links of a doll [Astoria] Sans_t97
      Dane Smith
        Danette, ... C'est moldu ça non? Ben c'est tout de même bon ! En tout cas, c'est un bon ami à moi. On se connait depuis la première année à Poudlard et l'on est resté proche au fur et à mesure que les années se sont succéder. Il m'a ri au nez la première fois que je lui ai parlé car il était toujours tout seul, le lendemain, j'avais été lui reparlé et l'on est juste devenue ce que l'on pourrait dire camarade. Au fur et à mesure que l'année s'écoulait, l'on a vraiment sympathiser et je ne regrette pas t'avoir parlé et de t'avoir parmis mes amis. Je t'adore vraiment. Tu fais partie de ce que je pourrait appelé un cercle intime car les amis sont rare à mes yeux. C'est difficile que l'on puisse faire confiance à quelqu'un, mais je sais que toi je peux te parlé. On a de bon moment de rire ensemble je trouve et je ne veux pas que cela soit autrement.


      Links of a doll [Astoria] Iconmeganfoxms2
      Myrabelle Rachwood
        En voilà une avec qui c'est compliquée à vrai dire. Tout a commencé ce maudit jour. Déjà j'étais pas de bonne et tu as commencé à me cherché, mais non ce n'est pas moi je vous le jure... Bon, je rectifie, on s'est un peu cherché et finalement, une bagarre en est venue. Un professeur qui passait par là je ne vous raconte pas la suite, retenue. Et quel retenue ! Suivre le garde Chasse dans une foret, LA foret interdite qui plus est. Elle est maudite cette journée je vous le dit, la foret aussi ! C'est alors que on s'est disputée à nouveau et en chemin, le garde chasse nous à semé. Si je le revois un jour celui là. Enfin, on s'est perdue et finalement, il a bien fallut que dans un moment comme celui là on se soutienne. Et c'est en s'entre aidant que l'on a retrouvé cet idiot de garde chasse. Maintenant, on est devenue assez bonne amie, mais pas trop non plus. On fait les 400 coups certes, on s'entre aide quoi qu'il arrive et on s'entend bien comme cela. On arrive même à se parlé de temps à autre de ce qu'il nous tracasse et on se conseille. C'est assez bizarre pour moi et surement pour elle aussi...


      Links of a doll [Astoria] Robert130
      Micha Sohatchzi
        Simple en fait, on s'est rencontrez dans la Grande Salle. Alors que tout les élèves dinaient, j'en étais arrivée comme certains au dessert. Pour une fois, je voulais une tarte au chocolat. Un vrai délice soit dit en passant. Alors que je regardais à la table des Serpentard, les dernières parts étaient mangés par des élèves de ma belle maisonnée que je regardais déjà de travers. Je regardais alors ailleurs et en trouva encore une à la table des Gryffondor. Bon, allons y, j'approchais en douceur et à pas de loup aussi léger, et je tendis la main vers le but désiré, mais une main s'interposa entre la mienne et la tarte et la saisit. Je posa alors ma main sur l'épaule du jeune homme qui l'avait prise et celui ci me regarda bizarrement. Moi je regardais ce beau morceau qui m'appelait moi... Je ne sais pas pourquoi mais il prit un couteau, j'eus un peu peur qu'il m'attaque avec, quoi que je sache me défendre mais au lieux de cela, il coupa le morceau en deux et me tendis une part. Je la prit et m'asseyais joyeuse à côté du garçon oubliant à quel table j'étais et mangeant savoureusement la tarte. On a sympathisé. L'on ne le montre pas tout le temps, mais on rigole ensemble, on travaille aussi en s'entre aidant. Juste cela mais au fond, c'est bien. Qui sait, on s'entendra peut-être mieux plus tard.


      Links of a doll [Astoria] Icongossip2
      Nom de la personne
        Des amis, rare mais se sont des amis... Description.


    Ennemis. ::

      Links of a doll [Astoria] Iconoeilco2
      Nom de la personne
        Ceux que l'on a absolument pas envie de voir, les désagréables... Description.


    Simples connaissances. ::

      Links of a doll [Astoria] Iconoeilco
      Nom de la personne
        Des connaissances ont peut en avoir beaucoup.... Description.


Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:14

+1

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:29

Mon Amouruuuuuuuurrrr de Blonde !!

Un lien avec ta Emyrabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:37

Mmmmh, et quel type de lien verrais tu entre la blonde et la brune?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:34

On en parle par Mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:05

M. A. J. le 15 juin 2010

Ajout de Dane Smith & Myrabelle Rachwood
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48



Roh ton épouvantard ses un loup-garous ? Il nous faut un lien alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:06

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:22

Friedrich => Bien sûr Very Happy Une idée?

Josh => Oui Smile Un contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:32

J'ai mis quelques idées sur la fiche de josh... y'en a pas beaucoup mais je continue à réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:41



J'y réfléchi et je te Mpotte dès que j'ai trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

Je suis en mode réveille na ! Désolée du retard ... Suis aussi en monde blonde attitude.. ><

Draco => Je vais voir cela si cela me donne des idées Smile

Fried => Je réfléchirai aussi et verrais avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Links of a doll [Astoria] Vide

MessageSujet: Re: Links of a doll [Astoria]   Links of a doll [Astoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links of a doll [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit