Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▂ Shane Narcisse McNamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane N. McNamara

Shane N. McNamara


» MESSAGES : 16
» DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

▂ Presentation of Shane ▂




    feat Dimitri Vankerkoven

    ▂ Shane Narcisse McNamara. 82289320
    © Babine


      — N0M : McNamara.
      — PRÉN0M(S) : Narcisse. Son premier prénom est en vérité celui ci, il ne l'affectionne pas et lui rappelle trop son enfance qu'il préfère oublier. Il utilise depuis longtemps son second prénom, Shane. Lui aussi est mixte, sa mère avait malheureusement envie d'avoir une fille.
      — SURN0M(S) : La tapette doit être le surnom qui lui colle le plus à la peau. Avec le libertin.
      — ÂGE : 16 printemps.
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 septembre ; En Ecosse, dans une île des Shetland.
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Au nord de l'Ecosse, une île des Shetland dans le château familial des McNamara. Un sortilège repousse moldu protège le lieu. De gigantesques parterres de fleurs bordent la propriété et dans le jardin on peut voir pousser toutes sortes de végétaux.
      — NIVEAU S0CIAL : La famille McNamara n'a aucun problème d'argent. Shane a donc un niveau social assez élevé même si personnellement on ne lui donne que le stricte minimum.
      — NATI0NALITÉ : Nationalité écossaise. Sa famille a quelques origines irlandaises.
      — ASCENDANCE : Sang Mêlé.
      — ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème Année.



▂ Inside of you ▂


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : 26,6 centimètres. Bois d'Aubépine, venin de tentacula vénéneuse.
    — VOTRE CAMP : Neutre, tout ça lui passe au dessus.
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Il n'a pas d'animal de compagnie à proprement dit mais les plantes qu'il garde dans son dortoir et envahissent l'espace sont de vrais compagnes pour le jeune homme. Des narcisses bien entendu, une plante à Pipaillon et une tentacula vénéneuse dont il faut se méfier …
    — VOTRE EPOUVANTARD : Une gigantesque vague prête à l'engloutir représentant sa peur de l'eau.
    — VOTRE PATRONUS : Un papillon.
    — VOTRE SORT PREFERE : Accio vêtement !
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : La botanique.
    — VOTRE BALAI : Aucun, Shane n'aime pas le Quidditch.
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Ajouter un professeur à son tableau de chasse.

▂ Physical and psychological description ▂


      « CARACTERE. »


    On dit que le prénom que l'on porte à une influence sur notre caractère, sa mère devait sans doute s'attendre à avoir une petite fille un peu prétentieuse sur le dos avec un tel prénom. Narcisse, une jolie fleur, simple et élégante, mais surtout un personnage mythologique qui donna son nom à un défaut. Le narcissisme désigne l'amour de soi ou l'importance excessive que l'on s'accorde, tout comme la jolie fleur qui aime les cours d'eau pour s'apercevoir, Shane s'aime tout simplement. Il considère que personne ne lui arrive à la cheville, les autres ne sont que des nuisibles, des gêneurs, des imposteurs, bref des personnes qui ne méritent nullement son attention. Bien entendu il y a toujours quelques personnes pour sortir du lot, elles sont rares mais il sait reconnaître la valeur des gens lorsqu'il daigne s'intéresser un peu à eux. Narcissique donc, il est très sûr de lui et de ses capacités. Il considère presque que personne ne peut lui résister car il est vrai que cela lui arrive rarement, à croire qu'il a de la chance de ne pas tomber sur les fortes têtes de Poudlard. Snob, prétentieux, il aime qu'on le remarque, qu'on l'admire et pourtant il déteste parler de lui. Secret sur son passé, son enfance et ses origines, il est très rare qu'il parle de tout ça. Pas qu'il en est honte, mais il est certain que personne ne peut comprendre la subtilité de la famille McNamara. Il se fait remarqué, mais il sait se faire discret également, malgré ce qu'on peut croire, il peut parfaitement garder un secret lorsque cela est nécessaire. Ou l'utiliser pour faire chanter quelqu'un, ça dépend des situations. Parce que lorsqu'il voit de l'intérêt dans quelque chose il est rare qu'il loupe l'occasion. Il ne souffre pas de la solitude, même si il aime la compagnie. Quand il s'agit de détester ou de malmener quelqu'un le McNamara est très franc, il peut sans remord aucun humilier quelqu'un juste parce qu'il en a envie. Shane est quelqu'un de très déterminé, lorsqu'il a un objectif il est difficile de le faire lâcher. Avide de nouvelles expériences quelle qu'elles soient, il a souvent des objectifs assez fou ou suicidaire juste pour rythmer sa vie qu'il juge trop tranquille. Parce qu'il a perdu tellement de temps lorsqu'il était au manoir familiale complètement coupé du monde qu'il a décidé de vivre sa vie à fond ! Dans sa quête de sensation forte, il est capable du bien comme du mal. Il ne se pose pas vraiment la question de savoir si ce qu'il s'apprête à faire est mal ou pas, tant que cela l'amuse. Dernièrement il a eut l'idée saugrenu d'approcher un professeur … Et oui, il est curieux notre petit Narcisse, il ne s'intéresse pas qu'à lui mais aussi aux gens autour et les trucs qu'il n'a jamais testé !
    Malgré tout cela, il est quelqu'un de perspicace, en cours c'est un bon élève, surtout en botanique et en divination. Il sait parfaitement utiliser ses neurones correctement. Observateur, il aime analyser ses proies avant de tenter quoique ce soit. On est jamais à l'abri d'un dérapage étant donné qu'il se laisse souvent envahir par ses émotions et ses pulsions. La colère, l'envie, l'amour … Ses émotions se lisent assez facilement si on le connait un tant soit peu. Et oui l'amour ! Même s'il a tendance à se lasser rapidement, il lui arrive de tomber amoureux. En vérité, c'est un vraie coeur d'artichaut. Ses multiples coups de coeur changent souvent, surement pour ça qu'on le qualifie de libertin. En parlant d'amour, notre jeune homme est très ouvert, il manie l'art de la séduction avec brio et sait parfaitement jouer toutes sortes de rôle. Dominant ou dominé, cela n'a pas vraiment d'importance pour lui, tant qu'il s'amuse.
    Il a hérité de son éducation très féminine pas mal de caractéristique dont il ne peut se défaire. C'est un excellent cuisinier, il sait coudre, il connait un nombre incalculable de danse et il a une affinité particulièrement avec les végétaux. Il aime s'occuper des fleurs, c'est son occupation favorite pour se changer les idées. Il connait la signification de n'importe quelle plante et il se plait à lancer des messages secrets intraduisibles à ses amants. Sachez juste que s'il vous offre un brin d'hysope, c'est plutôt mauvais signe. En ce qui concerne les propriétés des plantes, il les connait sur les bouts des doigts. La forêt interdite est loin de lui faire peur et il peut s'y retrouver sans peine tant il l'habitude d'évoluer dans la nature. D'ailleurs il a déjà récolter des retenus à cause de ça. Malgré sa bonne éducation qui lui a apprit toutes sortes de choses, il a acquis la fâcheuse tendance à jurer, chose qu'il a apprit au fur et à mesure de fréquenter quelques élèves de Poudlard. Il n'aime pas les femmes en général même s'il lui arrive d'en supporter quelques unes. En même temps vivre autant de temps qu'avec des femelles ça laissent des traces. Il n'a pas vraiment souffert de l'absence de son père, il en a un peu rien à faire et n'a jamais cherché à le retrouver même s'il serait curieux de voir la tête qu'il a. Pour finir, dernier vestige de sa petite vie aux îles de Shetland, sa peur des grandes étendues d'eau. Jamais vous ne le verrez s'approcher de trop près du lac noir.
    Narcisse n'a aucun soucis avec son côté féminin, il l'assume, tout comme son orientation sexuelle. Vivant totalement reclus dans son île, il a du apprendre sur le tas les codes et les interdictions qu'il n'avait pas assimilés la bas. L'homosexualité est assez tabou chez les sorciers mais notre McNamara s'en fiche pas mal. Il suit ses propres règles, ses propres codes.


      « PHYSIQUE. »


    Physiquement, Shane semble n'avoir aucun défaut. Au premier abord tout le monde s'accordera à dire qu'il est un jeune homme particulièrement élégant et beau. D'ailleurs il le dit lui même qu'il n'a aucun défaut. Vous pouvez chercher, il n'a pas de bouton sur sa jolie peau de pêche, ni de cheveux indomptable qu'il coiffe toujours comme il faut, il s'habille bien, son corps est bien proportionné … Bref, Shane a eut de la chance que sa mère se jette sur un beau mâle au lieu du petit joufflu qui lui faisait les yeux doux lors de ce fameux rassemblement de fan de divination qui marqua le jour de sa conception. Même si objectivement il ressemble beaucoup à sa mère, il a quand même quelques caractéristiques de son paternel qu'il n'a jamais rencontré. Comme sa mère, ses cheveux sont châtains, tirant parfois sur le roux sous la lumière du soleil. Prenant continuellement soin de son apparence, il les coiffe toujours dans un négligé sophistiqué. Il a hérité des yeux bleus profonds de son père, son regard est très expressif et on peut y lire facilement de l'intérêt ou de l'indifférence. Un peu plus grand que les jeunes hommes de son âge, il frise déjà le mètre 80 et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il fait attention à ce qu'il mange, il dispose d'un corps svelte peu musclé mais suffisamment pour ne pas passer pour un gros naze auprès de ses camarades de dortoir. Comme dit précédemment sa peau ne souffre pas de problème cutané propre au adolescent, mais il a, au dessus de ses lèvres, un petit grain de beauté qui renforce un peu son côté androgyne. Parce qu'il faut le dire, Shane est loin de rejeter la part de féminité qui sommeil en chaque homme. Il faut dire que passer la moitié de sa petite vie en tant que fille ne peut que laisser des traces. Outre ses traits fins, sa peau douce et sa silhouette longiligne, Shane a quelques manières très révélatrice de son orientation sexuelle. Ne vous étonnez pas si vous l'apercevez en train de se regarder un nombre incalculable de fois dans le miroir des toilettes ou en pleine discussions fringues avec une bande fille. Shane est gay, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Enfin, il n'est pas non plus une caricature et vous serez étonnez de le voir en mode séduction. Dans ces cas la, il semble changer du tout au tout, il est très doué pour charmer et se montrer à son avantage. Parce que mine de rien, il est un mec ! Il a des muscles, il est grand, il a une voix grave, bref c'est bel et bien un mâle et il sait parfaitement le montrer. Juste que contrairement à la plupart des mecs, il n'a aucun problème avec cette fameuse part de féminité parce qu'il l'assume totalement !
    Niveau vestimentaire il reste toujours chic, un peu néo-dandy, révélant sans mal son côté snob. Il a une démarche assurée, souvent lorsqu'il arpente les couloirs de Poudlard il le fait la tête haute comme si le château lui appartenait. Ne vous étonnez pas si vous l'apercevez avec des fleurs, ou une quelconque plante, la botanique est sa matière préférée ! Son expression par défaut doit être le petit air hautain ou le sourire pervers, au choix suivant les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. McNamara

Shane N. McNamara


» MESSAGES : 16
» DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56


▂ Shane Narcisse McNamara. Img-181405j783s
© Little-Surfeuse ♥



▂ Tell me your story ▂


      « PRELUDE. »


    Narcisse Shane McNamara aurait du être une fille. Il ne s'agissait pas la d'un simple espoir de sa chère mère, mais d'une réelle obligation. Le nom de McNamara ne vous dit surement pas grand chose et pourtant il s'agit bien là d'une famille très atypique. Vivant totalement reclus du monde dans une île des Shetland au nord de l'écosse, les McNamara forment une communauté exclusivement composée de femmes. Les hommes sont totalement banni du grand château familiale. Selon la légende, une McNamara aurait connu un homme qui l'aurait déshonorée en commettant une multitude d'adultère alors qu'ils venaient tout juste de se marier. Pour se venger, elle le tua de sang froid, jurant de ne plus jamais se lier à aucun homme quel qu'il soit. Camélia McNamara était une femme intelligente et douée, on raconte qu'elle découvrit la façon d'influencer les esprits pour choisir le sexe de son futur enfant. Car après le meurtre de son mari non résolu, elle eut plusieurs filles, ses filles eurent d'autres filles à leur tour, et ce sans aucune interruption depuis des siècles. On raconte aussi que les McNamara se débarrasse des garçons … Quoiqu'il en soit, aucun homme n'a jamais vécu dans le château de cette grande famille matriarcale. Aucun avant Shane. On dit qu'il faut un début à tout.

    Églantine McNamara avait toujours eut ce besoin irrépressible d'être mère. Déjà toute petite elle s'occupait de ses soeurs, Capucine et Aubépine, comme une véritable maman. Son tempérament était assez docile, sauf lorsqu'elle avait une idée en tête. Habituellement les McNamara quittaient rarement le château. Les filles apprenait la magie, la botanique, la danse, la cuisine et la couture dans la demeure familiale. Jusqu'à leur dix-sept ans les filles n'avaient le droit de quitter seule le château. Lorsqu'elle eut l'âge de le faire, elle ne s'en priva pas. Techniquement, elle était sensée participer à un grand rassemblement de prêtresse, étant passionnée de divination sa mère l'autorisa à quitter le château familiale, sans oublier de lui faire mille et une recommandation. Églantine savait parfaitement que les hommes étaient des êtres fourbes qu'il ne fallait pas approcher, mais dans sa quête d'être mère, elle n'eut aucun scrupule à se jeter dans les bras du premier bel homme qu'elle croisa lors de ce rassemblement. Il faut dire qu'ils n'étaient pas nombreux, la divination plaisait d'avantage aux femmes, mais elle trouva en William la notion d'homme idéal qu'elle avait pu lire au gré de ses lectures à l'eau de rose. Le rassemblement s'étalait sur une semaine et durant ce laps de temps ils ne se quittèrent pas d'une semelle. Églantine savourait avec délice cette toute nouvelle liberté et cet homme la lui semblait différent des descriptions que lui avait faite sa mère. Malheureusement leur amour était impossible, elle ne comptait nullement abandonner sa famille pour le premier homme venu. Lors du dernier jour ils passèrent une ultime nuit ensemble et cette étreinte marqua le début de l'existence de Narcisse Shane McNamara.


      « IT'S A GIRL ?! »


    De retour au château familiale, Églantine n'eut pas la force de mentir à ses soeurs, elle furent les premières au courant de sa liaison avec un homme. L'usage des McNamara faisait qu'habituellement la mère se devait d'approuver ou de refuser le choix de ses filles lorsqu'elles désireraient avoir un enfant. S'en suivait un rituel établit depuis des siècles, sensé garantir la venue d'une fille. Lorsque la mère d'Églantine apprit la faute de sa fille elle entra dans une rage folle. Elle faillit la renier et sans l'aide des ses deux soeurs la jeune fille aurait été chassé. L'orage fut de courte durée et rapidement on s'affaira pour préparer la venue de cette toute nouvelle fille dans le clan McNamara. Parce que personne n'avait aucun doute, cela ne pouvait être qu'une fille. Pourquoi cela en serait autrement ? Églantine avait déjà choisi son prénom, comme l'usage l'imposait sa fille devait porter un prénom de fleur, comme toutes les McNamara. Cette tradition datait de plusieurs générations, il faut le dire que toutes les femmes du clan ont un rapport étroit avec la nature, en particulier les fleurs. Chaque jeune fille se doit de s'occuper de la plante portant son nom, le végétal étant sensé la protéger. La future McNamara s'occupera d'un narcisse, sa mère ayant choisi ce prénom pour l'enfant. Elle lui avait déjà acheté plein de petites robes de princesse et peint une petite chambre du château d'un délicat rose guimauve.

    Malheureusement pour Églantine, Narcisse n'appartenait pas au genre féminin. Lorsque l'enfant naquit ce fameux quatorze septembre, la jeune femme fut totalement dépassée par les évènements. C'était un homme, un mâle, un être vil et dangereux ! Ses soeurs qui s'étaient occupés de l'accouchement suggérèrent à Églantine de feindre la fausse couche et qu'elle s'occuperait de trouver un foyer pour l'enfant. Un mâle chez les McNamara, c'était inconcevable ! Mais la toute jeune mère ne pouvait réprimer ses instincts maternels et elle ne put se résoudre à abandonner son fils. C'est alors qu'elle décida de garder le secret du véritable sexe de Narcisse avec ses soeurs. Pour les McNamara, il était une fille. Et ce petit manège dura des années …

    Shane eut rapidement conscience d'être un garçon. Même s'il faisait de la danse classique comme toutes les petites McNamara, même s'il portait des robes et même si sa chambre était rose guimauve. Il était différent. Comment cacher un tel secret lorsque on est si jeune et que l'on arrive pas à saisir cette différence entre homme et femme ? Églantine savait parfaitement que cette mascarade ne pourrait durer éternellement et plus Narcisse grandissait et plus son secret était compromis. Mise à part ce lourd secret qu'il devait préserver, Shane garde un souvenir agréable de son enfance. Un parfum agréable d'insouciance et de bonbons acidulés. La vie était plus que facile à cette époque, même s'il portait des vêtements de fille. Sans doute que cela aurait pu durer éternellement …
    C'est vers ses huit ans que l'on découvrit le pot aux roses. Ce jour marqua un véritable renversement dans sa petite vie trop rose bonbon. Le printemps était une saison particulièrement importante pour le clan McNamara. Tous les ans une grande fête réunissaient tout le monde, y compris les femmes qui s'étaient éloignées des îles Shetland. Jour de fête donc, les enfants avaient le droit de gambader un peu jusqu'à la petite plage de l'île. Narcisse et ses cousines adoraient jouer dans le domaine, s'inventant mille et une histoire de princesse fleuri. Bref, des jeux tout à fait banale et qui aurait pu le rester si Dahlia, une de ses cousines, n'avait pas décidé de lui lancer un défi idiot.

      « Cap ou pas cap d'aller chercher le ballon dans l'eau ? » avait demandé la petite blonde avec son petit air mutin.
      « Bien sur que chui cap ! » lança le gamin sans hésiter.

    Shane n'y réfléchit pas à deux fois et fila dans la mer pour aller récupérer le ballon vert. Malheureusement pour lui, en plus d'être glacial l'eau était particulièrement agitée, au fur et à mesure qu'il s'avançait, le ballon s'éloignait et plus le petit garçon mettait sa vie en danger. Il se retrouva emporter par le courant, n'ayant plus pied et ne sachant pas nager, Shane fut submergé par les vagues. Il perdit connaissance et ne sut jamais que ses pouvoirs s'étaient manifestés pour la première fois en lui permettant de flotter au dessus des vagues. Ce jour marqua le début de sa phobie de l'eau.

      « Un garçon, c'est un garçon ! Comment tu as pu cacher ça à ta mère Églantine ?! Il doit quitter le clan, sur le champ ! Estime toi heureuse que je ne te chasse pas toi aussi ! »
      « Non ! Nous resterons ici que tu le veuilles ou non ! J'ai tout prévu, il intègrera Poudlard, la grande école de sorcellerie, puis il fera sa vie à Londres … Mais laisse lui le temps de grandir ! »
      « Aucun mâle n'a jamais vécu ici Églantine, tu le sais très bien ! Je vais devoir en parler aux autres femmes … »
      « Fais ce que tu veux, mais laisse le vivre ici encore quelques temps … Il n'a jamais causé de problème, il est encore jeune … »

    Shane s'était éveillé, mais restait immobile dans le lit ou on l'avait déposé. Il était nu sous ses draps, on avait découvert son secret. La culpabilité l'envahit, s'il cachait tout cela, c'était bien pour sa mère, rien que pour elle. Mais d'un autre coté, il se sentait soulagé car enfin il allait pouvoir être lui.


      « LITTLE PRINCESS FALLEN. »


    Le changement fut aussi brutal que radical. Tout le clan McNamara fut mit au courant et du jour au lendemain Shane passa de la petite fille adorable au garçon indésirable que l'on aimerait voir partir. Pourtant il n'avait pas changé au fond de lui, il était resté le même. Certes il ne portait plus de robe mais des tenues beaucoup plus masculine, ses cheveux châtain furent coupés courts et il n'y mettait plus de ruban. Mais non, il n'avait pas changé ! Et pourtant, il n'avait plus le droit de voir ses cousines, on le regardait de haut ou on lui tournait le dos. Il n'était plus certain de vouloir être un garçon, c'était tellement plus simple quand on le considérait comme une fille. Malheureusement, c'était trop tard. Il développa alors une véritable rancoeur pour ce clan qui ne voulait plus de lui. Tout d'un coup solitaire, il apprit à vivre seul, sans modèle auquel se référer. Lorsque sa mère accoucha d'un second enfant, une fille, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Vert de jalousie, Shane se mit à détester la dernière femme qui trouvait encore grâce à ses yeux, sa mère. Il se sentait rejeté. Parce qu'il n'existait plus pour elle, il n'y en avait que pour Amaryllis. Tout le monde sait qu'un Narcisse a besoin d'attention et un peu d'admiration de la part des autres, mais ici personne ne l'appréciait à sa juste valeur. La lettre de Poudlard fut une véritable libération.


      « NEW LIFE. »


    Lorsque Shane vit un homme pour la première fois, il ressentit alors une sensation qu'il ne l'avait jamais traversé avant. Ce fut le début de ses premiers émois, plus tard cela lui viendrait comme une évidence, les filles sont inintéressantes mais les garçons par contre … Pour l'instant alors qu'il faisait ses emplettes avec une de ses tantes au chemin de traverse, le jeune homme avait plus la tête à observer tout ce monde de son regard curieux. Cette première visite de Londres fut au delà de ses espérances et il avait hâte de rejoindre l'école de sorcellerie. Le jour du départ, personne ne sembla vouloir le retenir mise à part sa mère qui lui donna quelques pousses de narcisses dorés en guise de cadeau de départ. Elle paraissait vraiment triste mais cela n'atteignit pas notre Shane et sa carapace de rancoeur qui fila pour Londres sans se retourner.

    Poudlard fut rapidement son havre, son petit coin de paradis. Il ne savait plus ou donner de la tête. Entre les garçons trop beau, la beauté du lieu, les serres remplis de plantes extraordinaires … Bref, tout ça était magique, tout simplement. Shane se plut très rapidement ici, parce qu'ici il pouvait faire tout et n'importe quoi sans forcément provoquer le froncement de sourcils d'une femme. En parlant des femmes, il ne pouvait plus les voir en peinture sauf quelques privilégiées. De toute façon, il n'a besoin de personne pour vivre notre Narcisse, pas grand monde ne lui arrive à la cheville. Sauf peut être Bryan, Ludwig ou Owen … Ah et Mike aussi ! Et oui, le jeune Shane a un vrai talent pour baver devant les jeunes et les moins jeunes mâles de Poudlard. Il change de cible aussi vite qu'on changerait de chemise. Il lui est arrivé de s'accrocher à quelques uns mais sa curiosité la toujours poussé à tester d'autres garçons. Mise à part cela, Shane est un élève excellent en botanique, malgré sa connaissance des propriétés des végétaux, il a un peu de mal en Potions.
    Il est ravi d'entrer en sixième année qui normalement sera plus tranquille que les précédentes au niveau agitation dans Poudlard … Parce que franchement tout ça lui passe au dessus !


    — PRENOM : Sand
    — AGE: 20
    — SEXE : Féminin
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : Euh, tous les jours o/
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Sev' ♥️
    — MULTICOMPTE : Nop'
    — CODE DU REGLEMENT : Evanesco.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:34

Ahhh enfin !! LooL depuis le temps que j'attendais cette fiche !!
Bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:33

Jessica arrête de Draguer !! Tu n'es qu'a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. McNamara

Shane N. McNamara


» MESSAGES : 16
» DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:50

    Merci les filles pour l'accueil =D
    Yep j'aime me faire désirer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:00

Bienvenue! Cool
Bon je suis pas une fille ça fait moins groupie mais je te souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:18

Bienvenue (: bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. McNamara

Shane N. McNamara


» MESSAGES : 16
» DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:29

    Merci pour l'accueil *.*
    Et voila, j'ai terminé ma fifiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:58

    Fiche parfaite *-*

    Tout est en ordre, l'histoire très intéressante, je n'ai absolument rien à redire. Shane est prometteur Razz ♥️ Donc je te l'ai déjà dit, Serdaigle te va parfaitement, mon chou ! :43:

    Je suis certain que tu auras beaucoup de succès auprès de la gente féminine...et masculine, of course ♥️

    Tu peux aller faire ta fiche de liens, demander un pouvoir ou un don. Les portes te sont ouvertes !

    Amuse-toi bien parmi nous, darling ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▂ Shane Narcisse McNamara. Vide

MessageSujet: Re: ▂ Shane Narcisse McNamara.   ▂ Shane Narcisse McNamara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▂ Shane Narcisse McNamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com