Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:09

Micha Sohatchzi
Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - 34093810




Mélancolique - Influençable - Obsessionnel - Impatient - Fainéant - Pas ponctuel - Déconneur - Beaucoup d'humeur - Maladroit - Affectueux - Câlin - Dissimulateur - Courageux - Gourmand - Lunatique - Déséquilibré - Parfois violent -



Search:
Meilleurs ami(e)s: 1/2
Ami(e)s: 2/ illimité
Ennemis: 1/négociable
amour: à définnir
Je suis ouverte à toute proposition n'hésitez pas (:



Demandes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:10

Gryffindor
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:11

Ravenclaw



Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Megan-10 Myrabelle Rachwood > On ne s'aime pas. C'est vraiment très simple elle est jalouse comme un teigne de ma relation avec Jess. Et je suis jaloux comme un poux de son intimité avec Jess. Alors qu'on pourrait peut-être bien s'entendre nous avons au contraire pris l'habitude de ses faire tous un tas de mauvais coups. Si vous nous voyez ensemble, attention, ça vas rué dans les brancards !
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:12

Hufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:13

Slytherin



Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - 10052810Dane Smith > Dane c'est un peu un confident,
un peu un protecteur. Mais surtout un ami. Je lui est parlait des problèmes que j'ai avec ma mère mais pas de ceux avec mon grand-frère. Je lui fait confiance c'est vrais, même si je sent bien qu'il cherche à m'emmener dans son camp.
Et de ce côté là je ne veux pas encore
prendre de décision...



Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - 11-cff11Astoria Greengrass > C'est une amie certes pas très proche mais que j'apprécie beaucoup. Nous nous sommes rencontrés lors d'un partage spontané de la dernier part de tarte au chocolat pendant un repas. Nous avons pris l'habitude de travailler parfois ensemble, de nous aider mutuellement. Nous aimons aussi rigoler tout les deux. C'est une jeune filles que je trouve agréable bien que parfois un peu froide. Enfin j'avoue être quelqu'un de trop expansif parfois.


Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Tm05kr10 Jessica Miles > Il n'y à pas à cherche bien loin, Jess c'est comme ma sœur. C'est ma meilleur amie, depuis notre première année ! Pourtant nos maisons sont opposées, nos vis, nos caractères ne seraient pas fait pour s'emboiter. Détrompez vous ! Je tiens énormément à elle, je pourrait me battre pour la protéger. Je ne veux pas juger ceux en quoi elle croit, moi ce qui m'importe c'est qu'elle ne change pas. J'aime l'affublé de tout un tas de surnom nian-nian ou lui tripotait les cheveux. Elle elle adore me tenir la main et me décoiffait encore plus que je ne le suis déjà... C'est ma moitié, mon jessinette, ma blondinouille je peux pas vivre sans elle.

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Scarle10 River hadfield > Je suis tombé amoureux de toi. Plus jeune. Et tu m'as rejeté avec une violence gratuite purement abjecte. Tu m'as rabaissé plus bas que terre puis ne m'as plus adressé un seul regard. Moi depuis je te hais. Non vraiment River je te hais à un point inimaginable. Tu es la personne qui m'as fait douté de ma sexualité. C'est surement le seule point positif que tu as entrainé dans ma vie.

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Ab22c10Nastasia Kiev > C'est une compagne artistique. Tous les deux nous avons été réuni par notre amour communs de la guitare et du chant. De temps en temps ainsi on se réunis, on chante, on joue. Nastasia est une fille adorable je trouve. je suis content que le hasard nous est permis de nous rapprocher, de nous confier l'un à l'autre. C'est réellement une amie proche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

Avec plaisir (: tu aurais une idée/envie/besoin précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

Soit on joue sur le fait Slytherin/Gryffindor donc négatif, ou bien on joue sur un lien de connaissance, ou encore de positif. En fonction de ce choix, faudra trouver un scénario concret je trouve, ou bien on voit comment cela se passe en rp..
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:09

Micha est plutôt du genre à transcender les maisons, en exemple son lien avec Dane. J'aurais donc plus vue du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Mmmh alors il pourrait y avoir plusieurs idées que j'ai dis moi laquelle te conviens et puis si aucune ne convient et bien tu me dis tes idées Smile On trouvera bien quelques choses Very Happy


    1. Aillant reçu un enseignement assez moyenâgeux de ses parents, Astoria aura du mal à faire confiance à Micha pour deux raisons: Gryffondor et son sang mêlée. Seulement, elle le considère tout de même comme un ami avec qui elle peut rire et s'amuser, sans plus. Ils se sont rencontrez au parc lorsque ce dernier travaillait sur un devoir quelconque (le contexte peut changer je précise, cela dépendra de ce que tu aime faire ou quoi Smile ) et Astoria l'y a aidé.

    2. Alors que la Grande Salle était en effervescence comme d'habitude, Astoria cherchait du regard un dessert qu'elle aurai aimé manger mais ne le trouve pas sur la table. Ce n'est que sur la table de Gryffondor qu'elle le voit. Une tarte au chocolat et au moment où elle s'approche et tend sa main pour en prendre une part, une autre main lui passe devant et prend le dernier morceau. (j'ai remarquer que tu aimais le chocolat froid, même si c'est la boisson, j'ai supposé que c'était peut-être aussi pour le chocolat en lui même Very Happy) Elle pose alors sa main sur l'épaule du garçon, celui ci comprenant prend un couteau sous le regard inquiet de la jeune femme et coupe en deux le morceau et tend un à la jeune fille. Depuis, ils s'entendent assez bien.


En voilà toujours deux, dis moi ce que tu en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:27

La deux ma convient parfaite (:

Du coup les deux sont amis sans se parler ou se voir très souvent. Mais peuvent si besoin travaillés ensemble et aiment bien rigoler tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

Exactement Smile
Donc, on fait comme cela, rire et travailler ensemble et vu que je suis un an plus vieille t'aider sur certaine matière ou tu bucherai et peut-être inversement. Mais sans pour autant rester tout le temps ensemble ou quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:36

Yep's (= Micha pourrait surtout l'aider en métamorphose, vue qu'il est presque animagus il est très doué et en avance dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

Oui, moi c'est plutôt Potion et DCFM donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Mallory

Juliet M. Mallory


» MESSAGES : 49
» DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:23

J'ai ajouté notre lien sur ma fiche. Smile
Dis moi si ça te va?!
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:40

Oh oui oui c'est vraiment super <3 Je t'ajoute dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Vide

MessageSujet: Re: Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -   Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fout plus on vit - Micha's Liens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit