Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:51



Myrabelle Rachwood





    feat...Megan Fox

    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Meganfox
    © Crédit


      — N0M : Rachwood
      — PRÉN0MS : Myrabelle Hermyna
      — SURN0MS : Myra, Myna, Plastic, Surfaite, Trainée, Bombinette,
      — ÂGE : 16 Ans
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Février
      — NIVEAU S0CIAL : Aisée
      — NATI0NALITÉ : Anglaise
      — ASCENDANCE : Sang pure !!
      — ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième années



Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Meganf30




Les Liens possibles :
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53



Rawenclaw




    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 20fc4kk
    © CREDIT
      Shane N.
    C'est une amitié très forte qui nous unis, étant dans la même année ...



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Mini_100529052023488843
    ©Mimi
      Samara.
    C'est une amitié très forte qui nous unis, étant dans la même année



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320
    © CREDIT
      Apple. Warens
    Texte











Tout ce que je veux ...


* Une camarade de chambre avec qui je m'entend supère bien, Je lui raconte tout et de même pour elle.

*Une personne avec qui elle ne s'entend pas du tout dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53



Gryffondor



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Robbie-Nathan-robert-sheehan-9736985-100-100
    © CREDIT
      Micha S.
    Avec lui c'est une amitié qui s'annonce impossible, il est si proche de Jess que je ne pourrais l'aimer, peut être bien que je suis jalouse peut être bien que je ne l'aime pas qu'a cause de ceci mais ce sont des très bonnes raisons pour lui préparer des assez mauvais coups. Myra ne veut pas que celui-ci reste trop près de la jolie blonde puisque ça crève les yeux de Myra de voir le Relation s'agrandir de jour en jour!



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320
    © CREDIT
      Name.
    Texte



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320
    © CREDIT
      Name.
    Texte











Tout ce que je veux ...


* Une camarade de classe qui est assis à cotée d'elle en cour, il font les 400 coups en cour et triche quand cela leur chante !

*U.C
*U.C
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53



Serpentard



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Ab22c
    © CREDIT
      Nastasia K.
    Nous sommes pire que des folle, avec nos mission secret qui sorte tout droit d'un film policier nous rendons l'ambiance de Poudlard, nous connaissons tout les recoins du Château et les secret qu'elle y referme, notre amitié est survenue naturellement, nous nous sommes rencontrée dès la première année et depuis nous sommes inséparables, enquêtée est devenue notre passe temps favori et le deuxième c'est de faire les garces au près des personnes que nous détestons. Alors gars à vous nous sommes ici et prête à surgir.



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 100528090442810772
    © CREDIT
      Dane S.
    Texte




    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Scarlett-scarlett-johansson-496644_100_100
    © CREDIT
      River H.

    Qu'elle étrange amitié pourtant jamais je n'aurai imaginée que ceci tournait comme cela. Nous nous étions rencontrés dans le train et nous avons beaucoup sympathiser, puis la cérémonie des répartitions avait débuter elles étaient l'une à cotée de l'autre et ne voulait être séparés sauf que le destin en décida autrement et envoya River à Serpentard et moi sur Serdaigles, même si je n'aimais pas vraiment Serpentard il s'avéra que nous restions tout de même de bonne copine. Puis alors que tu était en 4ième année tout changea ton comportement ton attitude, tes phrases, on approche, etc …
    Et puis ses phrases, celle qui m'ont fait croire qu'en faite tu étais comme tout les autres Serpys, à ne pensée qu'a toi. Depuis nous sommes devenues comme des ennemie et nous nous faisons des coup de crasses sans être modeste sur les doses, mais le but n'est pas réellement de blesser plutôt de se faire comprendre quelque petit mot. Bien que nous nous parlions toujours, ce n'est pas toujours très convivial. Donc fait gaffe à toi la prochaine attaque c'est la mienne et je ne vais pas y allez mollo.



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 11-cffa8e
    © CREDIT
      Astoria G.
    En voilà une avec qui c'est compliquée à vrai dire. Tout a commencé ce maudit jour. Déjà j'étais pas de bonne et tu as commencé à me cherché, mais non ce n'est pas moi je vous le jure... Bon, je rectifie, on s'est un peu cherché et finalement, une bagarre en est venue. Un professeur qui passait par là je ne vous raconte pas la suite, retenue. Et quel retenue ! Suivre le garde Chasse dans une foret, LA foret interdite qui plus est. Elle est maudite cette journée je vous le dit, la foret aussi ! C'est alors que on s'est disputée à nouveau et en chemin, le garde chasse nous à semé. Si je le revois un jour celui là. Enfin, on s'est perdue et finalement, il a bien fallut que dans un moment comme celui là on se soutienne. Et c'est en s'entre aidant que l'on a retrouvé cet idiot de garde chasse. Maintenant, on est devenue assez bonne amie, mais pas trop non plus. On fait les 400 coups certes, on s'entre aide quoi qu'il arrive et on s'entend bien comme cela. On arrive même à se parlé de temps à autre de ce qu'il nous tracasse et on se conseille. C'est assez bizarre pour moi et surement pour elle aussi...




    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Taymoms-taylor-momsen-12842383-100-100
    © CREDIT
      Jessica M.
    Texte



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320
    © CREDIT
      Name.
    Texte




Tout ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53



Pouffsoufle



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320
    © CREDIT
      FRIED.
    Texte



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 310
    © CREDIT
      Iris.

    Nous nous sommes rencontrée par hasard lorsque j'étais en première année dans bibliothèque, ce jour la tout le monde devait faire un devoir que tout le monde avait oubliée à cause du math de Quiditch. Puis nous avons sympathisé, et nous sommes devenus de bonne amie. Puis d'un coup tu as disparus, sans laissée rien derrière toi, j'étais plutôt déçu qu'Iris n'est rien dit avant son départ, puis quand un beau jour elle revint, tellement que je m'étais inquiétée pour elle que j'en oublia ses reproches, et nous redevenions les bonnes amies d'autres fois, puis Iris avoua qu'elle n'avait plus la même approches qu'autre fois avec les garçons, donc je l'aida aussi dans cette démarche la. Disons que le Hasard a bien fait les choses !



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 30c870j
    © CREDIT
      Josh.
    Texte




Tout ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:54



Autres



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood 33fay5k
    © CREDIT
      Meredith.
    Avec la prof d'études des moldus je suis plutot distante, elle est très sympa est s'interesse à moi, ce qu'aucun prof ne fait, mais je ne veux pas qu'elle me perse à jour, je la sens trop proche de moi, il faut que je me détache d'elle. Pourtant j'adore son cour c'est celui que je comprends le plus, je pensais que je connaissais tout sur les moldus mais enfin de compte je m'étais trompée, peut être qu'un jour je pourrais me faire à elle !



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Orlandoicon001
    © CityLove
      Aaron Owens.
    Mr Owens se chère professeur avec qui tout le monde s'entend si bien avec moi aussi, que cela paraisse très étrange, jamais elle n'aurai crut sympathisé autant avec un prof, pourtant c'est le cas et en plus de ça cela part encore plus loin, Owens la qualifie de Groupie, ils ont une relation assez simple même s'il s'entende à merveille. eut être laiche botte mais le Statut de Fan N°1 n'est pas si facile que ça à faire appliquée. Moins habile que le professeur Lotharius pour courir après les femmes, je l'aide notamment sur se point la.




    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Avatar 100*100
    © CREDIT
      Lotharius.
    Taxte



    Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood James8
    © CREDIT
      Helios. Wood
    élève plutôt chouchoutée vous en pensez quoi ??




Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood AVATAR 200*320




Tout ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:14

Un liien ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

Ouaiipe !! Bien sur je te propose NEGATIF !! MDR

Je pense que vu que tu t'entends assez bien avec Jessica bah je vais te préparer beaucoup de coups foireux !! Juste pour te séparer de la Blondinette !!

Enfaite Myra à des vues sur Jess même si elles sont plutôt ennemies il y a une relation entre eux et que tu casses tout ça!! à en parler par MP !!


Tu me dis si ça te va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:21



Oh un lien belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Bien sure Mon beau brun !! Euh tu as une idée de lien !! Enfin déjà tu veux un truc positif négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:07



Positif-mitigé ? Fried et Myra se connaissent bien par-ce qu'ils on plusieurs heures de cour ensemble et se sont déjà retrouvé en Binôme. Myra aurait même pus drague Fried, mais lui aurait réagit en rigolant disant qu'elle était mignonne mais que ça vie était trop compliqué pour s'occupait des filles ? Depuis il y a un peu ce jeu de taquinerie amical entre les deux, et puis ils sont très compatible niveau scolaire donc ça leur fait plein d'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:25

Ouai !! Je suis Pour le lien !! Mais enfaite le truc c'est que Myra elle à un petit amie qui s'en fous et qu'il aime qu'elle drague d'autre personne !!

disons que Fried est conscient qu'elle est déjà en couple et qu'il ne veut pas tout casser donc il se tient à l'écart même si il aime bien rester avec Myra !! Mais que Myra le tente trop en le draguant !!

Dis moi si c'est convenable !!
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:32



Dans ce cas il aurait décliner effectivement par-ce qu'elle est en couple xD Il aimerait bien la taquinait la dessus mais ne serait sincèrement pas attiré par la brunette xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

Ouaipe donc c'est ok Pour le lien !! On fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:46

A$KIIIM... Tu as réflechi pour notre lien? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

MDR bah en temps de Brevet j'avais oublié cannoo mais la je viens d'y réfléchir et j'ai pas vraiment d'idée en faite toi t'aimerais plus un truc positif ou négatif ???
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:39

C'est quoi cette question pataaaate! Biensur que je veux du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:25

Hiiii !! Envoyée Spécial !! MDR on est trop des complices !! On fait des missions de fou !! MDR ça c'est à cause d'aujourd'hui !! LooL il faut que j'arrête de poursuivre les BG dans la rue !!

Enfin il faut qu'on étoffe mais est ce que le contexte de va ??
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:04

Bon sang... T'es irrecuperable xD
Oui, le contexte me va ^^ (chut, parle pas de zaza, danette va me tuer xD)
Je te rajoute des que possible ! Merci ma cheriiie <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Vide

MessageSujet: Re: Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood   Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entry in my life // Myrabelle H. Rachwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit