Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

Presentation of Asteria Nerissa Greengrass




    feat Taylor Swift

    Astoria Greengrass  {Terminer} Taylor20
    © Acide Edulcore - Twinz


      — N0M : Greengrass
      — PRÉN0M(S) : Astoria, Nerissa
      — SURN0M(S) : Asto, Ria, ...
      — ÂGE : 17 ans
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Surrey, 15 mai 1982
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Cottage dans le Surrey
      — NIVEAU S0CIAL : Aisé
      — NATI0NALITÉ : Anglaise
      — ASCENDANCE : Pur
      — ANNÉE D'ÉTUDE : cela dépend du contexte, je dirais 7ème...




Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : 27,68cm en bois de charme avec un crin de licorne femelle
    — VOTRE CAMP : Alors que je voudrais suivre mes propres choix, et ce depuis ma plus tendre enfance, mon cher père qui se retrouve à Azkaban, décide de se joindre à Bellatrix Black. Ma mère ne tarde pas à le suivre, suivie de ma soeur. Si je ne veux pas que mes parents me déshéritent ou pire, me haïssent, je me sens dans l'obligation de les suivre, mais ce serais contraire à ma perception du fait que je veuille suivre ma propre voie... Je me dis neutre en attendant que mon choix se porte finalement, mais devant ma famille, je leur dit grand bien de Bellatrix.
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Une chouette lapone nommée Noisette
    — VOTRE EPOUVANTARD : Un regard en particulier, celui de ce loup... Je ne l'oublierai pas de sitôt pour le mal qu'il a fait à ma soeur !
    — VOTRE PATRONUS : Mmmmh a bien y réfléchir, je ne vois nullement pourquoi j'ai ce patronus, cela m'a beaucoup étonnée la première fois que je l'ai utilisé. Il est petit et rapide, mais ma foi, sa forme ne représente en rien ce que je suis ou était... Un petit furet blanc. Pourquoi Merlin me l'a-t-il octroyé ?!
    — VOTRE SORT PREFERE : Reducto, vous n'avez pas idée de ce que l'on peut faire avec !
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Potion
    — VOTRE BALAIS : Pas de balai. Quel est l'intérêt de courir après une petite balle?
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : A vrai dire, je n'en ai pas réellement. Juste un rêve innocent d'enfant, mais j'ai grandit, et les princes charmants ne sont plus de mon âge n'est ce pas?


The muggle world


    — PRENOM : Jennifer
    — AGE: 20 ans
    — SEXE : féminin
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours ! hors examen.
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'étais déjà sur TDOP et il m'a suffit de suivre le lien Very Happy
    — MULTICOMPTE : Aucun Smile
    — CODE DU REGLEMENT : OK Draco
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:06

Physical and psychological description




    A vrai dire, l'on dit de moi que je ressemble beaucoup à ma mère. Allez savoir pourquoi? Je dois dire que j'ai la blondeur de mon père et les yeux bleu azur voir océan de ma mère. Son visage est mien. Des traits fins et régulier, des yeux amandes, des lèvres fines quoi que la lèvre inférieur est un peu plus charnue. Mon nez est droit et aquilin. J'ai une peau dites par certains amis comme étant d'une blancheur cadavérique. Je préfère de loin dire qu'elle est juste clair et que j'ai du mal à bronzer. Ce qui n'est pas vraiment faux. Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus !

    Je me dis être une fille banal et tout à fait normal, comme la plupart des filles. Je n'ai pas vraiment de caractéristique spécial. Je fais très attention a ne pas être trop près de personne qui ne sont pas de mon rang. Imaginez que mes parents l'apprennent? La honte ! Sinon, vu que j'ai été élevée dans les grandes traditions des familles pures, j'ai quelques appréhensions quant à les classifications de sang. Je ne fais pas vraiment confiance aux Sang mêlée et je parle encore moins aux sang-de-bourbes ! Si je dois pouvoir exprimer cela, je dirais que ce sont les rêgles de bases de notre famille. Et l'on se doit de les suivres à la lettre que ce soit moi ou ma soeur.

    En parlant de ma soeur, on est pas mal différente. On s'aime et on se déteste. Bizarre non? Enfin, pour moi, c'est compréhensible. Qui n'aurait pas rêvé d'être fille unique. Surement elle, mais bon. A Poudlard, l'on arrêtait pas de se disputé, l'on ne tombait d'accord que lorsque l'une d'entre nous se faisait embêté. L'on ne touche pas à une Greengrass sinon on se prend l'autres sur le dos c'était bien connu. Certains élèves l'ont appris à leur dépend. Comme cela on paraissait gentille mais si on devait s'énerver rare était ceux qui restais dans notre champ de vision.

    C'est clair que comme cela, j'ai l'air gentillet et peut-être même d'un ange. Enfin ange non, car les ange eux sont beau au moins. Moi j'ai juste eu la fée intelligence qui est venue me voir, c'est la fée beauté qui a été voir ma soeur à la naissance de celle ci. Je dois dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, pour revenir la où l'on en était. Je suis très rancunière et trouve toujours une douce vengeance qui en a laissée quelques uns à l'infirmerie. Mais non, je ne suis pas si vilaine, quelques crache-limace pour vous le montrez? Non, bref !

    J'ai vraiment l'impression d'être si peu charnue que cela. Je suis trop plate, voilà ce que l'on me dit. Pourtant, j'ai ce qu'il faut où il faut. Je ne comprend pas pourquoi on me dit cela sans arrêt. Si ce n'est pas cela, l'on me dit de manger, mais je mange. Un peu... Après j'ai plus faim. Et non je ne me prive pas. Je pourrai manger plein de sucrerie, l'ennui, c'est que cela fait du mal au dent ! Non je ne cherche pas d'excuse, jamais je ne ferais cela. Sinon, j'adore les robes et les vêtements en général.

    C'est ma mère qui m'a donné ce goût là. Il faut dire que elle et ses bals ou fêtes, je dois dire que je m'y suis habitué, bien que je trouve que même les jolie robe, ne me vont pas si bien, des hypocrites arrivent à me dire que je suis très belles dedans ! Vous parlez de gars, a part l'argent ou une jeune fille potable, c'est tout ce qu'ils recherchent ! Bref, je dois dire que cela ne me laisse tout de même pas indifférente. J'aime bien les compliments, comme tout le monde, même si je ne les trouve pas si fondé que ce soit, j'aime bien.

    J'adore faire mes propres choix, mais ce n'est pas facile, lorsque vous êtes étudiante. Des fois, j'aimerai que un homme vienne, n'importe lequel, me marie et je serais libre... ou pas. Je préfèrerait encore vivre seule dans un appartement sur le Chemin de Traverse, mais cela ne plaira pas beaucoup à mes parents ni même à ma soeur. Quoi que depuis, elle ne me charrie plus. On est un peu plus proche, mais n'imaginez pas que je lui confie mes plus pires ou pas secret !

    J'adore lire et encore écrire. C'est lorsque je passais mes deux années seules dans le cottage que je m'y suis mise alors que ma soeur était à Poudlard. Allez savoir, mais cela m'évadais de ce que je vivais à la maison. Après tout, je n'avais pas grand chose à faire de mes journées, ma soeur m'avait lâchement abandonnée. En parlant de lâcheté, tout le monde est un peu lâche. Et Gryffondor ne fait pas le moindre effort la dedans non plus ! Regardez ce lourdaux de Longdubat? Bon d'accord, il a été très courageux par moment mais pas tout le temps ! Et c'est comme tout le monde !

    Bon voilà que je parle des autres au lieux de parlez de moi. Ne le dites à personne, mais tout le monde joue le jeu de sa vie. Moi la première. Pour mes parents, je dois faire bonne figure, donc jouez un rôle à Poudlard n'est pas si compliqué. Vous croyez que un jour je pourrais enfin être moi? Des fois, j'aimerai me détendre et oubliez un tant soi peu ce qui se déroule autour de moi. Mais quand je pourrais enfin le faire, je n'ose même pas imaginez ce que dira ma famille.

    L'air de rien, je suis très attaché à ceux ci. Mais je ne suis pas à 100% avec eux. J'ai accepté beaucoup de chose, mais les choix revienne. Mais quiconque touche à un membre de ma famille en touchera les conséquences de ses actes. Normal ! La famille Greengrass a beaucoup de valeur dont celle ci. Alors méfiez vous à qui vous touchez !

    Petite précision, je déteste le Quidditch. Je supporte bien mon équipe à Poudlard mais pour ce qui est du jeu en lui même, ce n'est que courir après un ballon dans le fond. Je trouve cela stupide. Si aux moins il y avait encore un truc d'intelligent. Dire que tout les hommes aime ce sport ! Bon, on va dire a chacun ses goûts car les goûts et les couleurs cela ne se mélange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:24

Tell me your story



    Commencement

    C'est dans un joli cottage dans la campagne du Surrey, que naquit une jeune fille de vingt-cinq centimètre et d'un petit poids tout mouillé de trois kilogrammes six cent. Alors que la petite hurlait ses premier cris, sa mère paraissait dormir, elle manquait juste d'air alors qu'une infirmière ouvrit une fenêtre de la chambre nuptiale. Le petit bébé fut nettoyé et enroulé dans un drap afin d'être donné à sa mère. La jeune Elizabeth Greengrass prit alors l'enfant dans ses bras et le berçât doucement. Une petite fille entra en catastrophe dans la chambre de sa mère se plaignant l'avoir entendu crier et qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle fut presque choquer en voyant un bébé dans les bras de sa mère. Elle dit alors avec un grand sourire merci la cigogne. Sa mère ria alors de joie.

    Alors la nuit arrive en cette belle journée du 15 mai, un homme entra et se dirigea alors vers la chambre de sa femme. Il avait été prévenu alors qu'il rentrait de mission pour le ministère de la magie. Le dit Aderius Greengrass entra alors dans la chambre ou une femme endormie et un bébé vaguement endormit reposait. Il se pencha au dessus du lit et ne pu s'empêcher un regret. Encore une fille. Il devra s'en contenté. Après tout, si elle épouse des hommes bien, pas de quoi s'inquiéter. Il voulut se retourné lorsque l'enfant poussa un petit cri. Il se retourna et vit alors la petite le regardez et émettre de petit rire. Il sourit faiblement puis regarda sa femme qui était assise sur son lit l'observant. C'est ainsi que la petite Astoria Nerissa Greengrass rencontra sa petite famille.

    L'enfance

    Dans mon enfance, je me rappelle de pas mal de chose, dont les principaux n'étaient pas si heureux. Le premier fut le simple fait que je me sentit abandonnée par la grande soeur que j'aimais plus que tout.

    Pour qualifier cette trahison, je n'avais qu'un mot: l'abandon. Bien que ma mère me jura de ne pas faire attention que c'était normal et que un jour je la rejoindrais elle aussi. Tu parle ! Elle m'abandonnais oui. Et pour une école de magie. Au lieux de joué avec moi, elle jouera avec d'autres. Jalousie? Peut-être, mais cela peut faire très mal. Je le sais plus que quiconque car je l'ai vécu. Alors que c'était l'été et que son anniversaire allais bientôt arrivée, ma soeur reçu une lettre. Je sautais sur place, je voulais la lire aussi, mais elle me repoussa gentillement me disant que c'était une lettre pour elle. Je le savais mais j'étais curieuse. A peine l'avait elle déposé sur la table que je la chapardais et courrais jusque dans le jardin avec ma soeur à mes trousses. Elle croyait tout de même pas que j'allais l'écouter. Elle n'est pas ma mère mais ma soeur. Je lis alors la lettre et là ce fut le choc. Je me retournais et lui demandais si elle allait vraiment y allée. Elle me dit qu'elle n'a pas vraiment le choix. Je lui en ai voulut. Elle ne serait même pas restée avec moi? Moi sa petite soeur. Je me retrouvais donc seule, alors que mes parents sont allée la conduire au Poudlard Express. J'ai refusez nettement d'y allée. Elle m'abandonnait comme si cela allait me faire plus de mal. Je ne suis pas sadomasochiste non plus. Quoi que à cette époque, je ne savais pas encore ce que voulais dire ce mot !

    C'est pendant son absence de la maison, que je me suis mise à lire. J'ai beaucoup lu d'ailleurs, j'avais même finis la bibliothèque de maman que je demandais à père la permission de lire la sienne. Il n'a jamais voulut que je prenne un seul livre sous prétexte que des sorts la dedans ne sont pas à apprendre si jeune. Je voulais juste lire des histoires. C'était pas interdit quand même? Bref, j'ai donc incliner, mais lorsque celui ci était partit travaillé, j'avais été me faufilé dans son bureau et emprunté un livre dont le titre était "Histoire des Forces Obscures" je l'avais menée dans ma chambre mais ne pu m'empêcher de le lire, une fois fini, je ne pu m'empêcher non plus de le relire encore et encore. J'avais eu peur. Mon père rentré constata qu'il manquait un livre. Il trouva qu'il avait bien fait de l'ensorcelé mais bon, il devait m'en délivré maintenant. Ce qu'il fit sans attendre et me gronda car selon lui n'aurait pas du rentré dans son bureau sans sa permission. Je lui répliqua que s'il ne me l'en avait pas interdit je n'y serait pas allée. D'un côté j'avais raison mais cela me valut une petite punition.

    C'est l'année de mes 11 ans, pendant l'été, que je reçu enfin MA lettre pour allée à Poudlard. Que dire de plus, j'allais enfin rejoindre MA soeur. J'en étais heureuse et sauta quelques peu avant de redescendre sur terre lorsque ma mère me rappela qu'elle devait allée faire les courses avec ses filles pour leur matériel scolaire. Ma soeur avait cette année plus de cours que moi. Elle entrait en troisième et a dut choisir des options. Et pas question pour cette dernière de choisir étude des moldus. Moi et Daphné que je surnommais depuis mon plus jeune âge Queenie, entrèrent alors dans la cheminée et allèrent au Chemin de Traverse. J'y avait déjà mis les pieds pour une robe que ma mère m'avait acheté et faite faire sur mesure chez Mrs Guipure. Une fois les achats fait, L'on rentra doucement à la maison. Manquait plus que j'attende le jour de ma rentrée, qui arriva plus tôt que prévu. Je n'ai pas vu les jours passés. Ma soeur m'avoua que le jour de sa rentré elle aurait voulut que je vienne la voir. Seulement, je savais que cela m'aurais du mal plus qu'autres choses. C'était peut-être mal de ma part de pensée cela et encore indigne, mais c'était le cas. Alors que l'on arrivait à Poudlard et moi dans ma nouvelle robe, je m'avançais doucement vers le Choixpeau Magique. Je le toisait avant de m'asseoir sur le tabouret et voyant la vielle McGonagall me mettre ce vieux chapeau qui ne sentait pas la rose. Il m'envoya de ce pas rejoindre ma soeur qui applaudit mon arrivée. N'allez pas croire que nos années ensemble furent gai ! Loin de là.

    Le second souvenir que je serait loin d'oublier et le pire de tous fut cette nuit là. Notre mère nous avait laissée seule moi et Queenie alors que du bruit s'était fait entendre dans le hall d'entrée. Ma soeur me prend dans ses bras comme pour me rassurée. Elle me demande si je tremble, bien trop fière, je lui répond que non, bien qu'elle doit le sentir. Elle voulut aller voir alors que je lui rappelle tout ce que mère a dit au sujet de rester dans cette pièce, elle ne m'écoute pas comme d'habitude. Moi, je reste ici, seule, avec seul la lune pour me rassurée de sa douce lumière. Soudain, j'entends un vacarme en bas. Ce n'est pas possible. Mes jambe agissent seule et ne font que quelques enjambée avant de quitter la pièce. J'arrive enfin devant au seul mur pouvant me cacher des visiteurs du hall. Je suis en haut des escalier avec une bonne vu e de ce qu'il se passe en bas. Je hoquète de frayeur voyant ma soeur en dessous de ce chien qui n'a rien d'un chien avec lequel on jouerait. C'est un bâtard de loup-garou. Je poste ma main devant ma bouche. J'ai du mal à respirée, j'ai peur, au secours. Je vois maman et papa. Maman et papa? C'est bien la première fois qu'il me venait de les appeler de la sorte. En regardant mieux, j'aperçois que l'homme qui se tenait en face, me regardait avant de reporté son regard sur son "ami". Le bâtard relâcha ma soeur avant de sentir l'air et de me regardez à son tour. J'étais tétanisée. Il renifla doucement avant de reprendre sa forme. Je ravala ma salive. J'avais le tournis et je regardais toujours ce chien. Il avait fait du mal à ma soeur. Alors qu'elle s'était redressée la voilà qui retombe. Ils partirent alors. En quelques enjambée, je dévalais les escalier en pleurant et me jeta dans les bras de père qui me réceptionna me demanda si j'avais vu quoi que ce soit. C'est la rare fois que je lui mentit en lui disant que non mais que j'avais peur pour eux. Même Daphné n'est pas au courant. Je me jurais de faire du mal à ce chien quitte à le tuer.

    Quelques années

    Je dois avoué que à côté de mon enfance, mes années a Poudlard c'était du gâteau. J'étais assez douée en cours et recevait de belles notes généralement. Pour plus tard, j'hésitais entre auror ou encore médicomage. Deux métier totalement différent et pourtant, j'avais appris que au sein des équipe d'auror se trouvait des médicomages. Je me fixa donc la dessus. Cela pourrais m'apporter beaucoup qui sait. J'avais donc pris des cours tel que Arithmancie, Soin au créatures magique et étude des runes. Sans savoir pourquoi, lors de ma 5ème, le cours de défense contre les forces du mal était donné par Carrow. Amicus Carrow, une connaissance de père. Le cours à changer de nom pour être Force du Mal. Tu m'étonne, c'est un mangemort. Il entraînerai au sein même de l'école des futurs mangemorts. C'est ce qu'il se racontait. Enfin, tout cela était finis. Rogue est resté là et enfin, voilà que je vois la 7ème arrivée à grand pas. Ma soeur n'est plus à Poudlard... Cela me paraît bien vide sans elle. La Grande guerre finies et des personnes rachetés comme la famille Malfoy. Dire que mon père lui est à Azkaban tu parle ! Enfin, il nous envoi des lettres pour dire que ca va. la dernière en date disait qu'il rejoindrais Bellatrix Black qui était en fuite et voudrait venger son maître ou un truc dans ce goût là. Allez savoir pourquoi, je préfère être neutre tant que je suis à Poudlard après, j'aurais toute ma vie ... ou pas à choisir mon clan.



Voilà voilà, j'espère que c'est correcte comme cela, si il faut je changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:17

Re bienvenue Ma Princesse !!!

Je vois que t'as déjà terminer !!
Je sens que je vais m'amuser !! LoooL * A des pensée s très bizarres*
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:19

Re merci Emyrabelle Smile

Hey quel genre de pensées?? :02:
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:33

Hmmm !! Tu sais très bien desquelles je parle !!!

*Se frotte les mains * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Oh celle là... Razz
Voyons Emyrabelle Rolling Eyes
Y a des moments ou on voudrait un bouton off dans notre tête pour les mauvaises pensées xD
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:39

Hey!!!!! Re-Bienvenue Astoria!!
Cela fait plaisir de revoir les anciens de TDoP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:28

Merci merci Dane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy P. Parkinson

Bonnie & Clyde • « We'll fall together »
Pansy P. Parkinson


» MESSAGES : 51
» DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010



Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

Une Astoria :37:

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur Wizard's Wireless! C'est vrai que revoir les membres de TDoP fait particulièrement plaisir. Concernant ta fiche je n'ai rien à redire, elle s'accorde très bien à la mienne (Daphné) et ça me semble tout à fait cohérent. Je vais juste te demander de faire attention aux fautes dans tes prochains rp's, histoire de les rendre encore plus agréables à lire (:

Te voila désormais aux couleurs de Serpentard, ma jolie :43: N'oublie pas de faire recenser ton avatar par ici et de réclamer un rang si besoin est.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:04

Merci beaucoup Smile
Pour les fautes d'orthographes, j'essayerai de les faire corriger et relire avant Smile
Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Astoria Greengrass  {Terminer} Vide

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Terminer}   Astoria Greengrass  {Terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit