Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Vide

MessageSujet: ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »   ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

Harry James POTTER




    feat Daniel Radcliffe

    ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Dan13
    © Bemolle


      — N0M : Potter.
      — PRÉN0M(S) : Harry James.
      — SURN0M(S) : Plus récemment : le Sauveur du monde magique.
      — ÂGE : 19 ans.
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet 1980
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : 12 Square Grimmaurd.
      — NIVEAU S0CIAL : Aisé.
      — NATI0NALITÉ : Anglaise.
      — ASCENDANCE : Sang-mêlé.
      — ANNÉE D'ÉTUDE : Il est en formation d'Auror.



The muggle world


    — PRENOM : Lacryma.
    — AGE: 18 ans.
    — SEXE : F.
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un gentil lutin m'a montrée l'arc-en-ciel qui m'a menée ici ♥️
    — MULTICOMPTE : Yeah : Sev & Théo.
    — CODE DU REGLEMENT : Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Vide

MessageSujet: Re: ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »   ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:52

Physical and psychological description


    ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » 637435hp5
    © CRISTALLINE


Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : Bois de Houx et plume de phénix, 27,5 cm.
    — VOTRE CAMP : Le bien, évidemment.
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Aucun. Hedwige, sa chouette, est décédée.
    — VOTRE EPOUVANTARD : Un détraqueur.
    — VOTRE PATRONUS : Cerf.
    — VOTRE SORT PREFERE : Accio.
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Défense Contre les Forces du Mal.
    — VOTRE BALAIS : Eclair de Feu.
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Revoir ses parents. Ce n'est qu'un rêve après tout...


— « Killer likes Candy »

Vous vous appelez Harry Potter. Dès votre plus jeune âge vous avez été mis au courant de ce fardeau qui pèse sur vos épaules. Vous avez appris à onze ans que le monde des sorciers ne reposait que sur vous, et qu'un malfrat veut vous tuer. Ce n'est certainement pas agréable de se dire que peut-être aujourd'hui, ce tortionnaire viendra vous tuer. Néanmoins, vous avez été courageux. Vous avez encaissé royalement toute cette histoire.

Le courage est sûrement votre plus grande qualité. Quoique, le vieux fou du nom de Dumbledore répétait incessamment que votre plus grand pouvoir n'est autre que cet amour que vous portez à votre entourage. Donc, l'amour s'ajoute à cette liste de caractéristiques. Ensuite, disons que vous êtes un peu colérique sur les bords. Enfin, vous l'avez été avant de vous fâcher avec vos amis, car aujourd'hui vous n'avez plus de raison de vous énerver. Et bien c'est vrai quoi, chaque être humain s'énerve dans sa vie !

De plus, vous êtes du genre à foncer tête baissée. Imaginez un peu tout ça...Ah, et le comble de tout, vous êtes devenu invivable pour tout le monde. Depuis la mort de Dumbledore, vous vous êtes renfermé sur vous-même. Vous avez échoué à votre tâche. Et évidemment, cela n'est pas du tout correct, vous qui avez toujours penser être celui qui tuerait Voldemort. On peut dire que vous fuyez le monde, déjà que vous passez votre temps seul dans tous les recoins étroits de Poudlard...

Et physiquement, ça ne vous réussit sûrement pas ! Certes, vous êtes déjà mate de peau, mais comme vous mangez très peu... Certaines personnes ont l'impression de voir le Harry Potter d'onze ans, celui qui était très maigrichon. Un garçon dont on ne remarque que ses yeux émeraudes dès le premier regard posé sur lui, vous possédez dont des yeux très captivants. On peut même lire en vous comme dans un livre ouvert ! Votre regard vous trahit, ce n'est certainement pas bon pour votre avenir. Apprenez à garder un visage impassible dans certaines situations, ça pourrait toujours être avantageux pour vous.

Heureusement que depuis la bataille finale, le garçon mal-habillé n'est plus ! Vous avez laissé de côté vos vêtements trop grands pour vous, et vous soignez votre apparence. Et puis, vous ne mettez plus vos lunettes rondes hideuses, ce qui vous embellit encore plus. Cela vous donne aussi de la maturité. Avouez-le, les lentilles de contact, c'est plus pratique. De plus, ne plus porter de lunettes va beaucoup mieux avec votre chevelure courte, légèrement décoiffée. Ce n'est pas de votre faute, si vous êtes un fainéant et que vous avez toujours la flemme de faire quelque chose, même de soigner votre coiffure. Avoir une apparence soignée ne se restreint pas seulement à la tenue, il faut aussi s'occuper de ce qui entoure votre tête !

Vous avez aujourd'hui cette allure sophistiquée, élégante, lorsqu'on vous regarde, vous paraissez être une personne très confiante et sûre d'elle. Mais hélas, les apparences sont souvent trompeuses. Qui aurait cru que cet homme aurait tant de souffrance en lui ? Vous souffrez intérieurement, votre souffrance intérieure n'égale pas ce que vous avez subi physiquement durant la guerre. Après tout, ne dit-on pas que la souffrance de l'âme pèse plus que la souffrance du corps ?

Malgré cela, vous resterez toujours le même garçon innocent d'il y a sept ans. Celui qui était tellement heureux de pouvoir quitter sa famille, celui qui avait hâte de tout connaître sur les sorciers. Aujourd'hui, vous ne vivez que dans vos ténèbres, alors maintenant vous savez ce que peut vivre Harry Potter, le vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Vide

MessageSujet: Re: ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »   ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:54

Tell me your story



    The Quibbler, The Daily Prophet, Magic News,...et tant d'autres journaux dans le monde sorcier ont publié au moins une fois un article sur moi. À cause de mon nom. Ce fardeau que je porte aussi sur mon front. Qui ne connait pas ce Harry Potter ? Évidemment, tout le monde le connait. Tout le monde s'intéresse à lui à cause de sa soi-disant notoriété pour vaincre le Lord. Mais, est-ce qu'une seule seconde quelqu'un m'a-t-il demandé ce que je pensais de tout ça ? Ce que je voudrais faire ? Non, bien sûr que non, tout le monde fondait ses espoirs sur moi. J'aurai tellement voulu être un garçon normal, non un sorcier normal. Mais, j'ai horreur de la pitié des gens qui peuvent avoir juste en posant un quelconque regard sur moi. J'ai souvent entendu des remarques telle que "Mon Dieu, et dire que c'est ce garçon qui est censé nous sauver..." ou "Je plains sa pauvre mère, qui a dû se sacrifier pour ça..." et à vrai dire, je n'accordais pas autant d'attention à ces futilités, je n'avais rien demandé moi !

    Parfois je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas porté ce nom, ni cette cicatrice sur mon front. J'aime rêver de ces choses-là, c'est nettement plus agréable que de me morfondre sur mon sort. Qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été un sorcier ? Sûrement une routine de simple moldu qui me conduirait certainement au suicide à vrai dire. Enfin, même en étant sorcier, parfois cette idée trotte dans ma tête. Mais on m'a appris depuis le temps, que je n'ai pas le choix. Que je devrais tuer le Lord. Que le seul espoir reposait sur mes épaules. Des paroles mièvres et grotesques. Personne n'a vraiment cherché à me connaître entièrement. Mon existence leur importait peu en fait. Ils n'avaient besoin que d'un simple pion en vérité. Comme un jeu d'échecs... Faire de moi ce que bon leur semblait... Et moi, je ne disais rien.

    Durant six années entières je n'ai pas contesté une décision quelle qu'elle soit. Devinez ce que j'ai fait en entrant pour la première fois de ma vie à Poudlard... Lors de ma première année à Poudlard, j'ai découvert la réelle facette de l'un de mes professeurs. Et oui, les apparences sont souvent trompeuses, mais peuvent être vraiment effrayantes aussi. Comme celle-ci : Voldemort était caché sous le couvre-chef du professeur derrière sa tête. Horrible n'est-ce pas ? Surtout que le garçon n'avait que onze ans... J'avais seulement onze ans. Pour être franc, ce n'était pas non plus la période la plus horrible de ma vie. Car en deuxième année, j'ai été confronté à un vrai basilic et à Tom Jedusor lui-même, par le biais de son journal intime. Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir joué ce pion en deuxième année, car Ginny Weasley a pu être sauvée. C'est ce qui m'importe, j'ai fait tout ça pour eux, pour qu'ils vivent.

    Par la suite, j'ai été confronté à la chose la plus horrible qui soit : le bonheur. Sûrement dû au fait de savoir que mon parrain était en vie. C'était en troisième année, je venais de découvrir son existence, et dès lors, on m'apprenait que ce n'était qu'un homme méprisable et terriblement dangereux. Évidemment, tous les dires n'étaient pas réellement fondés, et totalement faux.
    Les trois autres années qui suivirent, ont été sans aucun doute les années que j'aimerais rayer de ma vie entière. Plusieurs personnes, par ma faute, ont dû mourir. Quelle fatalité pathétique. Voilà ce qu'est devenu ce jeune garçon, autrefois si innocent, qui maintenant, causait la mort de tous les êtres qui s'approchaient de lui. Énormément de personnes ont perdu la vie pendant ces trois années.

    À présent, ils n'ont plus aucun héros sur qui se reposer...Et à vrai dire, je trouve que c'est mieux ainsi. Parce que le Survivant est définitivement mort. Il ne pourra causer de mal à personne comme ça. Maintenant, je peux enfin vivre en paix. Si on m'aurait dit que je devrai attendre à peu près sept ans pour pouvoir être tranquille...J'aurai refusé mon pouvoir de sorcier.

    Mais d'un côté, j'ai aussi vécu des moments inoubliables, certes, mais je ne saurai dire si ces moments étaient bons ou mauvais. La mort de mon parrain par exemple, je ne l'oublierai jamais mais ça, je ne suis pas sûr que ça soit un moment très agréable. En revanche, j'ai beaucoup aimé tous ces moments passés avec mes amis Ron et Hermione. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans eux, en réalité, j'aurai sûrement laissé tomber toute cette histoire. Mais ils m'ont permis de faire face à toutes ces épreuves. En réalité, ce sont eux les héros de l'histoire, pas moi. Harry Potter n'est qu'un simple pion qui devait juste permettre de tuer le Lord, c'est tout. Les héros dans l’histoire sont les autres personnes, qui m'ont tant aidé. Et la liste est longue pour que je puisse y mettre les noms de toutes ces personnes. Des gens qui sont morts aujourd'hui. Dont Cédric Diggory. Il a été énormément courageux face au Lord. Bien plus que moi peut-être… Sirius Black ne méritait pas de mourir ainsi. Je n'ai même pas pu le venger… Pathétique. Comme toute ma vie.

    J'ai toujours dit que la vie avec mon oncle, ma tante et leur morveux, était horrible. Que Poudlard était ma maison. Aujourd'hui c'est faux. Poudlard n'est plus, Dumbledore est mort. Je ne vois pas l'utilité de considérer ce château comme ma maison. Ma maison maintenant n'est autre que le placard sous l'escalier des Dursley. C'est vrai que j'ai une chambre depuis quelques années chez eux, mais ce placard est sans doute mon refuge. Je m'y sens tellement bien, personne ne m'importune. Enfin, parfois cette maniaque du rangement qu'est ma tante me demande de faire le repas, donc je suis obligé de sortir de cet endroit. C'est tellement agréable de se sentir en sécurité dans un endroit si étroit, la plupart du temps je lis un livre avec une minuscule lampe torche en guise de lumière. Ça me permet de réfléchir aussi, c'est sûrement dans cet endroit que m'est venu cette manie de rêver à une autre vie autant.

    Le monde des sorciers est en train de s'écrouler complètement. La mort de Voldemort n'a rien changé en fait, une psychopathe a pris sa place. Cette immonde créature n'épargne personne ! Enfin, j'aimerais bien lui faire face, pour me venger de Sirius et non pour débarrasser tout le monde d'elle... Car je ne participerais pas à cette guerre, pour la première fois que je décide quelque chose par moi-même ! De plus, la personne qui est censée reprendre le trône de Dumbledore, est ce professeur ingrat qui est devenu le Directeur de Poudlard. Je n'aurai jamais cru qu'il arriverait à ses fins... Ce n'est qu'une imposture ! Énormément de personnes pensent qu'il est notre sauveur, qu'il faut lui faire confiance... Foutaises ! Il trahira tout le monde quand il le voudra, et il ira rejoindre sa plus fidèle alliée : Bellatrix. Dumbledore était aveugle, lui non plus ne le voyait pas comme une personne malfaisante. Parfois, je me demande ce que les gens ont dans leur tête ! Je ne peux imaginer une seconde que cet homme a pu retourner sa veste, comme cela. Après tout, n’est-ce pas lui l’assassin de Dumbledore ? Je l’ai vu de mes propres yeux, il l’a tué bon sang ! Et ça ne suffit pas à tous ces sorciers, de l’envoyer à Azkaban ? Non, bien sûr que non. À la place, Rogue est devenu le nouveau Directeur de Poudlard. Joie. Avoir débarrassé le monde Magique de Voldemort ne leur a pas servi de leçon, personne ne veut m’écouter. En fait, ils avaient besoin de moi juste pour que je tue le Lord. C’est tout, maintenant, le Survivant, le Sauveur, est oublié. Pas que j’aimerais qu’on fasse plus attention à moi, seulement, j’aurai voulu que ça change. J’aurai voulu être reconnu pour ce que je suis, pas pour une arme de guerre dont on a plus besoin. Hélas, je n’étais qu’un pion. Et je le suis toujours, vu mon statut d'Auror en formation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Vide

MessageSujet: Re: ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »   ♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Harry ; « I'm the hero of this story, don't need to be saved. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com