Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The happiness of a Drop is to die in the River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05



river
« Noble »hadfield





    The happiness of a Drop is to die in the River 23tsepc
    © Dodixe


    ...Myself...

    Elégante, gracieuse, hautaine, méprisante, solitaire, esprit vif, loyale, manipulatrice, calculatrice, réfléchie, intelligente, observatrice, fière, sombre, mystérieuse, dépressive, ne montre pas ses sentiments, méfiante, déteste la charité, déteste les poufsouflle (cancres à ses yeux et trop mièvres), fragile, sensible, orgueilleuse, sérieuse,froide


« What I am looking for... »

    ¤ Une meilleure amie ¤ 1/1
    Cette fille est sa soeur de coeur et elles sont comme le jour et la nuit. Autant River est réservée que l'autre est extravertie. La relation est la seule à être sincère et est un précieux soutient pour River. La jeune serpentarde ne lui a jamais entièrement révélé son secret mais sa meilleure amie sait que c'est quelque chose de lourd à porter alors elle lui change les idées en la poussant à sortir de sa carapace. Toutes deux de sang pur, elles se connaîtraient depuis l'enfance. Elle sait aussi respecter le besoin de solitude de River (à moins d'être suicidaire) et sa phobie de la gente masculine (ou tout du moins son mépris). Leur relation a pris un tour un peu étrange car leur relation est quasie fusionnelle. Certains disent qu'il y a un peu plus que de l'amitié entre elles. Est-ce vrai?

    ¤ Des amis ¤ 5/5
    Ces personnes sont celles que River apprécient un peu plus que les autres. Enfin apprécier... Disons qu'elle les considère comme des humains dignes d'intérêt. De sang pur la plupart du temps.

    ¤ Des meilleurs ennemis ¤ Illimité
    Ces personnes sont en général des personnes qu'elle a rabroué voire humilié dans les règles de l'art et qui sont incapable de pardonner. Entre eux, c'est la guerre totale, tant par les piques que par les actes. C'est ainsi que va le monde et elle l'a toujours connu ainsi. Aujourd'hui elle n'y fait plus attention. Parce qu'ils ne sauront jamais son secret et donc jamais ils ne pourront l'atteindre, mortellement, du moins.

    ¤ Un cousin psychopathe ¤ 1/1
    Son cousin est un mangemort des plus dangereux, surtout depuis qu'il a failli perdre River, sa fiancée. Cet épisode commun de leur vie l'a complètement rendu conscient du fait que River pouvait l'abandonner. Cette peur a donc réveillé des instincts meurtriers au point qu'il ne sache plus vraiment s'en passer. Le sang l'apaise de la trahison dont il a été victime. Résultat, il veut être certain de pouvoir la protéger et rien de mieux pour cela que de savoir se défendre mais aussi comment attaquer. Il suit désormais Bellatrix. Il effraie énormément River, qu'il aime profondément, par sa folie. Il ferait tout pour elle et elle est sans aucun doute son point faible. Pour ceux qui savent, elle fait la cible idéale. De dix ans son aîné, ils sont fiancés depuis leur enfance par un contrat.

    ¤ Un sauveur ¤ 0/1 [réservé]
    Cette personne de sexe masculin sera la seule à pouvoir l'approcher sans risquer une parole venimeuse ou sa rancune. Lien complexe qui tourne autour de la distance et de l'apprivoisement. Peut-être plus? Car même si sa relation est ambigüe avec sa meilleur amie, qu'elle ne fasse pas confiance aux hommes, celui là saura comment outrepasser les préjugés de la jeune fille et transcender les genres : au final, pour la toute première fois, elle ne s'arrêtera pas aux apparences ou aux croyances que son passé l'a obligé à croire.


Je suis bien sûre ouverte à toute autre proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

« Slytherin. »

    The happiness of a Drop is to die in the River Taylor-taylor-swift-1161578_100_100
      Astoria GREENGRASS ♥
    C'est étrange comme la vie parfois vous réserve des surprises... Astoria, tu es une véritable surprise, un ovni dans ma vie. Nos points communs nous ont indéniablement rapprochées. On se comprend à demi-mot. Les mêmes inquiètudes nous animent mais tu ignores encore mon secret. Mon fardeau. Ce qui fait de moi une "Serpentarde dans l'âme". Je n'ai pas le droit à l'erreur mais je te suis parfois, tant que ça n'affecte en rien l'affection de mon père à mon égard. Mon cousin, mangemort, lui m'effraie. Je t'écoute parler des garçons. Ceux qui m'effraient. On s'entraide pour les cours, on se soutient, tu es aussi la seule à qui je souris sans réfléchir. Oui, tu dois bien être la seule à connaître ma véritable personnalité à ce jour...


    The happiness of a Drop is to die in the River Taymoms-taylor-momsen-12842383-100-100
      Jessica R. MILES
    Toi et moi c'est encore une chose qui me passe au dessus la tête... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu m'as prise en grippe au début, jusqu'à ce que je réalise qui était dans ton entourage proche: ce looser de Gryffondor. Je l'ai repoussé mais notre animosité ne s'est jamais éteinte. Aujourd'hui, on s'ignore ou on s'envoie des piques. La plupart du temps ceci dit, je préfère faire comme si tu n'existais pas. Pourquoi? Parce que tu n'es pas digne d'intérêt. Une serpentarde qui pactise avec les autres? Et surtout avec des loosers? Hors de ma vue!


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC

Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

« Ravenclaw. »

    The happiness of a Drop is to die in the River Megan-megan-fox-13766434-100-100
      Myrabelle Rachwood
    Ce que je regrette encore ce que j'ai fait... J'étais tellement blessée dans mon orgueil, dans ma dignité, dans mon monde alors encore lumineux... Depuis, je ne vois plus que les Ténèbres. Et tu as été une de mes victimes collatérales. Pourtant tout avait si bien commencé! On s'est rencontrée pour la toute première fois dans le train et on a fait le voyage ensemble. On avait vite sympathisé. La cérémonie de répartition nous a placé dans des maisons différentes mais Serdaigle est encore l'une des meilleures après celle des Serpentards. Alors nous sommes restées proches. On se racontait tout. Et puis un jour, après cette expérience où mon cousin m'a sorti d'une situation inextricable tout en me détruisant sans le vouloir, j'ai compris pourquoi on nous disait d'être distant et de ne pas s'impliquer émotionnellement. Bref, je t'ai éloigné comme tant d'autre. Mais comme tu ne voulais pas comprendre, j'ai dû dire ces mots que je regrette encore. Depuis, entre nous, on se fait des coups bas. Jamais trop méchant. Le but n'est pas de blesser réellement l'autre, seulement de lui dire qu'on existe encore. On peut toujours se parler ainsi. Je crois que c'est notre but finalement: garder le contact.


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC

Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

« Gryffindor. »

    The happiness of a Drop is to die in the River Rob-Nathan-robert-sheehan-9571565-100-100
      Micha SOHATCHZI
    Les deux mots qui me viennent à l'esprit en te voyant ? " Poor Thing". Tu n'as pas eu de chance... Tu as eu le malheur de tomber amoureux de moi, une sang pur, et de croire que j'oserai outrepasser la rivalité ancestrale de nos maisons... J'aurais pu. J'aurais pu si tu ne m'avais pas approché juste après cet évènement qui a changé définitivement ma vision du monde. J'étais blessée. Tu as essuyé toute la colère que je refoulais en moi. Je t'ai dit ces mots cruels. Oui, je suis une langue de vipère. Ma seule défense. Je t'ai blessé. Et j'ai aimé ça. Je me suis sentie soulagée sur le moment mais désormais... De l'amour tu es passé à la haine. Et tu sais quoi? C'est mieux comme ça. Car de toutes façons, mon coeur ne se serait jamais tourné vers toi.


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC

Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

« Hufflepuff. »

    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
      Friedrich VAN DER STRAETE
    Je me souviens de notre rencontre. C'était avant notre première rentrée à Poudlard, quand Père m'avait lui même emmené acheter mes affaires sur le chemin de traverse. J'étais si heureuse: notre première sortie entre père et fille! La première fois que je me rendais dans un lieu "public"! Alors que nous étions dans la librairie et que mon père regardait des livres, on s'est croisé dans un rayon. En temps normal, je n'aurais jamais dû t'adresser la parole mais je voyais tellement peu de monde au Manoir que nous avons finalement sympathisés. Lors du premier voyage, nous étions dans le même wagon. Tu me faisais souvent rire. En tous cas, c'était bien la première fois que j'étais moi même. C'était la "liberté" nouvellement offerte, loin de la pression que me faisait mon père, de la solitude... Quelle déception quand je t'ai vu partir à la table des Poufsouffle. Je les ai toujours méprisé. Tu es l'exception qui confirme ma règle. Enfin étais. Car depuis ce jour où j'ai perdu confiance, je t'ai rejeté. Pourtant, tu continues à m'offrir des cadeaux. Je les ai gardés, cachés tout au fond de ma malle. Mais cette année... Cette année, j'ai décidé qu'il fallait que je te sorte définitivement de ma vie. Je sais que tu essaies toujours d'avoir mon attention, mais nos routes vont se séparer. Je n'ai pas le choix. Mon destin est tracé. Me laisseras-tu partir ?


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC

Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

« Others. »

    The happiness of a Drop is to die in the River Tom-tom-felton-8054480-100-100
      Draco Malefoy
    Notre première rencontre fut de type explosive. Nos parents se voyaient pour leurs affaires d'adultes et la première chose qui me revient c'est ta prétention ostentatoire qui m'a vite exaspérée. Tu te croyais impressionnant, mais à l'époque, le seul qui m'impressionnait n'était pas toi.
    Nos valeurs étaient différentes. J'avais été élevé selon l'ancien code d'honneur et toi... Tu étais déjà entraîné dans les Ténèbres. Qu'importe. Avec toute la subtilité que je me devais d'utiliser, je t'ai dit tes quatre vérités. Chose qui normalement m'est complètement interdite en tant que fille et en tant qu'hôte. Résultat? Tu ne t'es pas privé pour le faire remarquer. Les choses n'avaient pas très bien commencé entre nous. Mais aujourd'hui, il paraît que tu as changé. Des "on dit" peut être. Tu es tombé en disgrâce. Et je commence à chercher moi aussi une porte de sortie. Seras-tu là pour me pousser dans ma "rebellion"? As-tu réellement changé? Je le saurais lorsque nos chemins se croiseront à nouveau.


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC


    The happiness of a Drop is to die in the River IMAGE
    © CREDIT
      Name.
    UC

Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:26

Un liiiiien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:33

Hé bien oui pourquoi pas? Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:36

plutôt négatif dirais-je vue le caractère de River et celui de Micha mais mes neurones refusent toutes précisions supplémentaire ><;;
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:49

J'ai pas d'idées spéciales là tout de suite. On a qu'à réfléchir et quand on trouve... Ba on se dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:50

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

Hi!!! I want a link with you too? Wink Je m'occupe de regarder ta fiche en détail et tu en fais de même pour trouver le meilleur des liens approprié? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:02

Depuis 7 ans dans le même dortoir, on doit se connaître forcément. Notre éducation a été basé sur les même motifs. Quoique, j'essaye tout de même de faire mes propres choix et pas ceux que m'imposent mes parents ! Mes parents contrairement aux tiens sont du côté du Lord Noir pour les idéaux et peut-être pas pour le Seigneur des Ténèbres lui même. Les tiens n'y sont pas. Moi, je reste neutre tant que maintenant. J'ai deux choix à moi et j'hésite. Maintenant, c'est Bellatrix au "pouvoir".

Mis à part, elles ont le même point de vue sur certaines choses. Astoria se cache et joue un rôle devant tout le monde de jeune fille froide. Elle est loin de l'être. Elle fait juste honneur à ses parents. Elle rêve peut-être un peu trop mais ne le dis qu'a un cercle intime... Maintenant, pour le lien, je pencherait plus dans le positif vu que l'on a pas mal de points communs. Alors, quel liens pourraient avoir ces deux jeunes filles?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:35

J'ai une idée ~ Micha aurait subit un coup de coeur sur River depuis sa troisième année. L'année dernière il lui aurait proposé timidement très maladroitement de sortir ensemble, ou du moins d'essayer. Deux possibilités de là

1 Elle accepte avec réticence, pour passer le temps ou ce que tu voudras, mais ça finie bien évidement mal et depuis Micha la détesté cordialement gardant un part de tendresse qu'il refoule pour la brune.

2 Elle refuse d'office en le rabaissant et Micha c'est mis à la détester cordialement là aussi toute trace de tendresse pour elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:46

Un lien ?
J'ai pensé à un lien négatif, je t'envoie un MPotte pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:34

Oups... J'ai oublié de répondre ici...

Dane: Oh boy, you want a link with such a girl? Let me see... Apparently we have some common behaviour towards others. Well you're not a pure blood so River is not interested by this kind of people. Whatever... Well... I may suggest something like... hmmm It's pretty hard when you imagine someone who doesn't like boys... (But it should change). I am thinking about a possible complex link: Dane would like to understand why River is defensive particularly with guys and decide to "harass" her until he got an answer (so it would be between positive and negative). Will let u know if something better come to my mind. Wink

Astoria: Je n'en vois qu'un ou deux : meilleures amies ou amies! Wink Après tout, River peut en avoir deux... lol Ceci dit concernant River, disons que sa famille soutenait Voldemort mais n'en était pas fanatique comme Bellatrix. Ils le faisaient plus par obligation que par conviction dirons nous. Le seul truc c'est qu'ils restaient distant (son père en tous cas). Mais le cousin de River est un mangemort connu et reconnu XD Mais effectivement il nous faut du positif.

Micha: River par rapport à son historique est TRES méfiante avec la gente masculine. Ils la terrorisent. Donc par rapport à ton idée, je crois que l'option 2 est la meilleure. ^^'


Jessica: J'attend ta proposition alors.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:39

Ah meilleure amie? Pourquoi pas, cela me tenterai bien tiens! On fait comme cela alors? Et puis concernant tes parents, cela ne peut pas me déranger, puisque moi même, je ne sais pas si je la rejoins pour mes parents et l'honneur de ma famille ou parce que je ne suis pas à 100% sur les méthodes de notre chère Bellatrix que je trouve Draconienne Smile

Draco : Hey ! me compare pas à ma tante toi xD
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:42

Bon ben vu que ya les mêmes interrogations pour River l'affaire est bouclée. Adjugé vendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

River => Bien alors je suis d'accord =)

Draco => Mais non mon choux !! C'était pas contre toi c'était pour dire que c'était trop excessif ... Le prend pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:39

Pas de problème <3 C'est noté je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:54

xD River tu peux me l'as refaire en français s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:09

Rhoooo C'était simple pourtant XD Ok Je propose un lien complexe où Dane remarque que River est vraiment sur la défensive avec les garçons et s'est mis en tête de découvrir pourquoi River agit comme elle agit. Du coup, il arrête pas de venir à la charge jusqu'à ce qu'il découvre la vérité (s'il la découvre). Donc ce serait entre positif et négatif au final.Sinon je réfléchis à autre chose... A moins que t'es eu une idée entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:24

Moi aussi moi aussi je veux un lien !! Sinon sinon sinon ..... euh bah je boude !! Naaah

Donc une demi amitié, nous étions amies mais un événement à tout cassé et nous nous regardons même plus, si ce n'est que nous essayons de communiquer pas directement en nous faisant des coup de crasses qui montre à tout les deux que nous pensons toujours à l'autre, mais tout les deux nous pensons qu'il faudrait arrêtée ces gamineries !!
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:06

YEAAAAAAAAAAAH! Alors j'ai une idée pour compléter la tienne... Elles ont pu sympathiser dans le train lors de la première année et River en voyant que sa nouvelle amie est partie à Serdaigle à garder le contact (oui elle a pas d'antipathie trop forte envers cette maison). Pour le jour où tout à changer, c'est très simple: en quatrième année, quand River a vécu son expérience difficile, elle a coupé tous les ponts et s'est enfermée dans sa solitude en blessant si nécessaire pour repousser les autres. Elle a pu dire à ton perso un truc vraiment pas sympa et depuis c'est la guerre entre les deux. Même si elle regrette, elle ne sait pas comment réparer et l'a fait maladroitement (une crasse sans vraiment le vouloir) et depuis c'est oeil pour oeil dent pour dent (sans être trop méchant). Par contre River s'étant faite rembarrée lors de sa tentative ratée, elle ne veut plus faire le premier pas (et puis de toutes façons elle a repoussé tout le monde aussi quasiment en dehors d'une ou deux personnes donc ça l'arrange aussi). Est ce que ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

OHH mais c'est parfait princesse en plus de cela Myra aussi n'a pas du tout de sympathie pour ta maison donc c'est parfait sa concorde parfaitement !! Si tu veux on fait appliquer sa dans un futur RP ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The happiness of a Drop is to die in the River Vide

MessageSujet: Re: The happiness of a Drop is to die in the River   The happiness of a Drop is to die in the River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The happiness of a Drop is to die in the River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit