Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

L'équipe Administrative Vide

MessageSujet: L'équipe Administrative   L'équipe Administrative Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

Le Staff du forum


« Grands Manitous »
Fondatrices




(Meredith et Josh) ;;

» Vous n'avez pas vraiment besoin de savoir grand-chose sur moi, au pire vous les découvrirez vous-même, tout seul comme un grand (: ! Faut pas avoir peur de moi, je suis très gentille dans le fond... Et oui derrière Malfoy se cache une fille ! À savoir aussi, que je ne n'aime pas voir des ^^ à chaque fin de phrases, (je ne le répète jamais assez, mais je vais essayer de faire un effort pour pas trop vous engueuler ... ) Je peux être sadique, j'peux être de mauvaise humeur, j'peux être sérieuse, j'peux être gentille tout plein mais n'hésitez pas à m'envoyez un MP si jamais vous avez des questions ! Je vous jure que je ne mords pas, enfin presque pas (: .

RÔLE :
- valide les membres;
- édite certains sujets pour les mettre à jour (avatars pris, fiches de relation etc...);
- comptabilise le nombre de points pour les différentes maisons (Sujet Enlever/Ajouter points + Top's Site)
- s'occupe de créer / mettre les rangs aux membres.


(Théo et Rogue) ;;

» Je ne suis méchante que lorsque je suis connectée avec Severus, en même temps, c'est normal parce que Sev ne va pas parler beau temps avec vous hein. Seulement Harry est gentil, alors je ferai ma fondatrice vraiment adorable très gentille qu'avec Harry. (a) On dit que je suis folle, Draco me le dit vraiment souvent. Et je dois avouer, que je le vis très bien. Comme Dray, je ne supporte pas les ^^, grmbl, vous êtes tombé sur des fondatrices chiantes hein (: Bref, n'hésitez pas à me MPotter, je serai ravie de pouvoir vous aider comme je le pourrais. (: Ah et une chose, ne soyez pas choqué de trouver Draco et Harry dans une situation....assez compromettante pour tous les deux, parce que les joueuses sont fans des Drarry *.*


RÔLE :
- ...
- ...
- ...
- ...



« Élite »
Administrateurs




» Je fais un effort: je veux bien me présenter Cool. Je suis le seul mec du staff. Et oui c'est navrant mais ce n'est pas pour ça que je me fais mener par le bout du nez, et oui il faut bien que quelqu'un leur dise quoi faire ici >.< . Vous me reconnaîtrez à ces smiley Cool ou <3 (non les smiley tous mignons ne sont pas réservés aux filles), il m'arrive de mettre des ^^ mais je me fais généralement sermonner par Drago -_-'. Je suis adorable, je prends pas trop de place et un vrai gentleman *fait sa pub*. Je kicke pas, je ne suis pas encore devenu carnivore et je pète jamais de plombs alors si vous avez quoi que se soit à me dire allez-y que se soit des questions, des remarques, des idées....ou des lettres d'amour. Je lis tout Cool

RÔLE :
- ...
-
-
- ...

Daphné,
– Profil
Contact


L'équipe Administrative 216
©️ LJ
.


(Pansy) ;;

» Faisons bref : je suis parfaite. Et si Draco, Dane ou je ne sais qui d’autre essaye de vous faire croire que ce n’est pas le cas, ne faites surtout pas l’erreur de croire cet énorme mensonge (je fais confiance à Harry pour me soutenir (a’)) ! Bien sûr, je n’ai ni la grosse tête ni un ego surdimensionné – merci bien. Je suis plutôt patiente en générale, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp si besoin est (; Il se peut que je ne sois pas toujours entièrement disponible, emplois du temps de Ministre et études obligent, mais si vous me voyez connectée (bande de chanceux!) et que vous avez besoin d’une aide quelconque, je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite I love you

RÔLE :
- ...
- ...
- ...
- ...


.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
 

L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Ce qu'il faut savoir sur Wizard's Wireless-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit