Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nastasia Kiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:54

the punk princess




    feat Amber Heard

    Nastasia Kiev 2lxxgls
    © Crédit


      — N0M : Kiev
      — PRÉN0M(S) : Nastasia
      — SURN0M(S) : Nasty, EH LA RUSSE !, la blonde ... Pikatchu xD
      — ÂGE : 17 ans
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Russie dans la ville de Samara (sur la Volga), 10 juillet 19..
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Londres - Maison des Kiev
      — NIVEAU S0CIAL : Moyen
      — NATI0NALITÉ : Londonniene d'origine Russe.
      — ASCENDANCE : /
      — ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème





Physical and psychological description




    Pikatchuu est peu chiante sur les bords peut-être mais vraiment gentille. Ne croyez pas non plus que vous pouvez lui marcher dessus comme vous voulez. Elle ne se laisse certainement pas faire et est prête à défendre ses proches jusqu'à vous étrangler de ses mains s'il le faut (façon de parler). Elle ne fait jamais de mal à personne, mais quand on l'attaque en premier, elle se défend. Ayant été négligée plus jeune et n'ayant jamais vraiment eu d'amour parental, Nastasia est assez demandante et exigeante mais elle reste une fille douce et aimante en même temps. Son plus grand défaut serait probablement le fait qu'elle ne montre jamais ses sentiments, du moins, très rarement, et à très peu de personne. Contrairement à plusieurs filles de son école, Nastasia n'a jamais été superficielle. Elle aime s'occuper d'elle et bien parraître, mais elle n'aime pas du tout l'être trop. Chez elle, ce qui fait le plus rire ses amis, sont ses manies. Elle rigole pour tout et n'arrive pas à s'arrêter quand on le lui demande ! Et oui, le fou rire ne s'arrête pas d'un coup, surtout pas pour elle ! Elle a ses propres raisons d'être un peu fofolle... Ça l'aide à se sentir plus sociable et affectueuse. Elle n'aime pas parler derrière le dos des gens. Si elle a quelque chose à dire, elle le lui dit en face. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle; car elle pense la même chose d'eux. Elle adore jouer de la guitare; c'est sa seule passion. Nastasia sait très bien chanter et composer des musiques. C'est sa vie qui l'inspire et surtout ... cette guerre des camps. Son seul emploi du temps, c'est de pourrir la vie des garçons en leur tournant autour. Ce que nous avons oublier de dire aussi, c'est que Nasty est une vraie jalouse, un peu colérique aussi et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle montre ses crocs dès que quelqu'un s'approche d'une personne qu'elle aime. Mais malgré cela ... derrière ce carapace féroce, se cache un petit cœur tout mou ♥... Nasty est quelqu'un de disons, très très jolie. Elle a de beaux petits yeux bleu et de beaux grands cheveux blonds parfait, attention, elle n'est pas stupide, du moins ... pas trop puisqu'elle est naturellement brune et elle aime les teindre !!. La jeune fille a aussi les plus belles jambes qui soit, vraiment, elles sont longues et fines, simplement parfaites, ce sont justement ce qui font craquer les gars. De sa mère, elle a ses petits traits russe et de son père, elle a la grandeur et la minceur des Kiev. Elle est mince... en effet, la jeune fille peut manger ce qu'elle veut quand elle le veut sans prendre une seule livre, ce qu'elle adore. Pikatchuu est une fille pas vraiment maigre, mais pas vraiment grosse non plus. Elle a une taille et un poids idéales malgré les chips qu'elle n'arrête pas d'avaler. Elle mesure 1m71. Elle a un beau sourire. Malheureusement, la jeune fille ne sait pas d'où elle peut bien avoir cette tête de belle gosses puisqu'elle toute sa famille est moche, à part son frère qui est trop trop trop beau. Elle a un physique de rêve, malgré son passé douloureux... Elle aime son corps; ne soyez pas jaloux =).



Tell me your story



    C'était un beau jour du mois de juillet, à 13h00 pile, dans la belle ville de Samara, en Russie. Malheureusement, ce premier jour dans le monde n'avait pas été une chance pour Nastasia. C'était un bel enfant. Une petite brunette au yeux bleu, qui était encore innocente, jusqu'au moment où elle naquit. Ses parents étaient trop chargés. « Beaucoup de boulot », disaient-ils. Ces jeunes gens n'avaient jamais voulu d'elle. Peut-être parce qu'elle avait changé leur vie sans s'en rendre compte ? Peut-être parce que sa mère était morte durant l'accouchage ? Peut-être parce que son père avait raté le projet de sa vie en venant à l'accouchement de sa femme ? La famille par excellence, la grande famille KIEV était devenue, en quelques instants, la plus minable et la plus dégoutante des familles. Une ordure, si vous préférez. La mère était donc morte, le père n'avait plus de boulot, et le grand-frère ne faisait qu'à sa tête même s'il a toujours aimé sa petite soeurette... Ce petit vaurien n'avait que 4 ans.

    L'orphelinat ne voulait pas de Nastasia, préntendant qu'elle soit différente des autres. Prétendant qu'elle soit une fille hors du commun. Son papa voulait l'abandonner malgré le grand amour qu'il avait pour elle. Pour finir, il lui avait laissé que sa montre et quelques traits de ressemblance de sa famille. Il avait fait teindre ses cheveux en blond et l'avait laissé dans un petit orphelinat dans un coin de rue perdu dans la petite ville... Nastasia y resta jusqu'à ses 2 ans et demi. C'était une grosse dormeuse. Elle ne foutait jamais rien, tout comme en maternelle, où elle est entrée à 3 ans. La petite Kiev n'a jamais connu l'amour parental. Sa famille l'avait quittée et n'allait jamais revenir. La petite blondinette devint alors une petite fille détestable. Ses amis la traitait de tout car elle s'amusait à casser le jouet des autres, leur gribouillait sur leur visage lorsqu'ils dormaient, et leur tapait dessus quand ils l'énervaient. Elle devait aller voir un psychiatre, mais, étant encore petite pour ça, sa nounou (professeur) préféra lui apprendre elle-même les bonnes manières. Et il ne faut pas non plus être choqué, la petite n'avait que 4 ans... Cette nounou, d'origine Londonnienne, prit aussi en charge le grand-frère de Nastasia, car leur père avait encore, et toujours du boulot.

    Nounou les emmena à Londres quand Nastasia eu 6 ans. Elle commenca à apprendre l'Anglais... Et le parla très vite malgré son accent qui faisait rire tout le monde alors que pour elle, c'était très intimidant. Son entrée au collège Poudlard fut beaucoup trop périlleuse. Tout les serpentards s'amusaient en essayant de la rendre plus qu'énervée. En quelques temps, elle se fit très peu d'ami, mais beaucoup d'ennemi. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle est à Poudlard...


Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : Bois d'arbre de chataigne, crâne de licorne, sang de bouc... Une baguette spécial qui ne lui sert strictement à rien ><
    — VOTRE CAMP : Bella <3
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chien qui s'appel BOY. Oui, pour moi, les hommes sont tous des chiens xD
    — VOTRE EPOUVANTARD : Une Momie
    — VOTRE PATRONUS : Le lynx
    — VOTRE SORT PREFERE : Imperium, parce qu'avec, je peux commander les autres.
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Je hais les cours >.<
    — VOTRE BALAIS : Un vieux Nimbus. Je n'aime pas du tout le quidditch, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'aller acheter un balais ><
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Etre aimée des autres ? lOl



The muggle world


    — PRENOM : Busra, mais appeler moi Boubouch xD
    — AGE: 17 ans
    — SEXE : Désolé les gars, je ne le fais pas le premier jour xD.
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend de ma mère >.<
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'étais sur TDOP !! [ Hannah Miller (: ]
    — MULTICOMPTE : Pas pour l'instant.
    — CODE DU REGLEMENT : OK by Dane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:34

Je crois que j'ai fini >.<
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

Ahhh Ma princesse !!! Enfin t'es de re !!!

Je t'aimmmmmme Ma Russe !! Han t'es encore plus sexy en russe !!
Bref T'as fait vite !! Jte souhaite un re bienvenue parmi nous !!


Dommage que Hades ne soit pas encore là !! Mais nous avons Dany !!
MDR les turc contre attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:44

Les turcs contre attaque ??? xDD Je suis russe, par turc *allez, on va masquer un peu mdr*

LOL Mercii chériie :09: En tout cas, je ne pense pas qu'Hades va revenir... Je l'ai abandonné sans le faire exprès >.<
Avoue que les russes sont canon XD
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:08

HANNAH!!!!!!!!! *l'embrasse et ne la lâche plus en produisant des petits cœurs*


Je vais regarder ta fiche et voir si je te valide Razz [Owi une punkette!!!!]

EDIT: Je te valide c'est bon, un peu court mais tout y est Wink.
Han Nasty <33 j'adore ce surnom! Pas moyen je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Kiev

Nastasia Kiev


» MESSAGES : 29
» DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 5ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:33

LooooL Ca c'était un vrai acceuil Razz
Tu m'as manqué chériii :43:

Je sais que la présentation est courte, mais j'avais pas d'inspiration >.<
Partante pour le lien, un lien chaud oui :34: :35:
Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

*.* ça faisait longtemps normal quoi Cool
Owi toi aussi je pensais vraiment que tu allais pas revenir, ça m'apprendra à décourager ><

Bon ben tu te rattrapera en RP alors Razz
Owi tout ce que tu veux Wink

Bon vu que tu es validée je ferme, les autres te souhaiterons la Re-bienvenue sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nastasia Kiev Vide

MessageSujet: Re: Nastasia Kiev   Nastasia Kiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastasia Kiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit