Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 River Hadfield - Lost in the dark ... - Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:48

Presentation of RIVER HADFIELD




    feat Scarlett Johansson

    River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Scarlettjohansson1
    © Nemesis


      — N0M : Hadfield
      — PRÉN0M(S) : River
      — SURN0M(S) : Aucun
      — ÂGE : 17
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Janvier - Whitehaven
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Manoir des Hadfield - Whitehaven
      — NIVEAU S0CIAL : Aristocratique
      — NATI0NALITÉ : Anglaise
      — ASCENDANCE : Sang Pur
      — ANNÉE D'ÉTUDE : 7e



Physical and psychological description




    1m70 pour 61kg,River est une jeune femme qui a ses rondeurs et qui les assume (et qui en plus lui vont bien donc, on peut dire que ça aide beaucoup!>.<’). Sans être non plus trop ronde, comparée aux anorexiques qui correspondent aux canons de beauté actuels, elle dégage quelque chose de gourmand. Sa silhouette est une ode à la féminité, un hymne qui rappelle que oui, une femme avec quelques rondeurs peut aussi être très jolie. Sa démarche est naturellement gracieuse et équilibrée. Sa peau claire comme de la porcelaine reflète la lumière de telle façon qu’elle ne semble pas malade mais au contraire, vivante et souriante, contrastant particulièrement avec ses cheveux bruns aux reflets auburn. Ses yeux d’un bleu clair apporte aussi de la lumière à ce physique. Concernant son style vestimentaire, lorsqu’elle est à Poudlard, elle porte quasiment toujours son uniforme. Pourquoi ? Parce qu’il est bien plus pratique que les autres vêtements qu’elle porte en dehors. Sa famille étant attachée aux valeurs nobles, les vêtements sont aussi dans la pure tradition sorcière, entendez par là une mode moyennageuse (quoique évoluée jusqu’au 18eme siècle si on ne veut pas être médisants, autrement dit corsets (elle en a porté depuis sa plus tendre enfance), robes longues (parce que montrer ne serait-ce qu’un mollet est considéré comme de mauvais goût) avec autant de perles, de fils d’or ou d’argent que possible car oui, on doit montrer qu’on appartient à une classe aisée et noble. Elle a donc eu au début quelque difficulté à porter l’uniforme de Poudlard : imaginez vous que d’un seul coup tout le monde peut voir vos jambes ! C’était pour elle comme si elle ne portait rien du tout et cette sensation était vraiment désagréable. Et puis, on s’y fait. Et on y trouve des avantages, rien que pour monter ou descendre des marches, courir pour x raisons, bref, c’était finalement bien utile! Et puis bon elle se voyait mal à Poudlard habillée comme elle le devait chez elle… Ce n’était plus le genre de la maison. Résultat, en deuxième année, elle commença à explorer les vêtements « basse classe » et se retrouva dans un style simple, pratique, féminin. Et ça lui convient très bien!

    Au niveau de sa psychologie, River est une jeune fille qu’on a élevé dans la tradition des familles de sang pur au moins dans ses valeurs ancestrales. Entendez-par là que le code d’honneur est important et qu’on se doit de le respecter au plus près dans ce monde où les ténèbres ne veulent décidément pas partir. Quoiqu’il en soit, sa famille n’a jamais vraiment ouvertement soutenu le Dark Lord. Déjà parce qu’à leurs yeux, il n’avait justement pas le titre de Lord. Son caractère d’aujourd’hui découle de son histoire. Avant, c’était une enfant calme, pleine de vie, malicieuse dont on avait éveillé la curiosité afin d’en faire une surdouée. Une petite créature qu’on voulait former, transformer. Et l’éducation fait bien son œuvre. Les sentiments ? Il fallait les oublier, ils n’apportaient jamais rien de bon. Il fallait jouer une autre. Un alter ego froid, insensible, qu’on ne pourrait briser. Et elle n’y excellait pas vraiment, du moins jusqu’au jour qui fit basculer sa vie. Depuis lors, une toute autre se forma dans son esprit : les émotions étaient de la faiblesse. La faiblesse était humiliante. Elle s’emmura dans une apparence froide, imposante dans la noblesse et le mépris des autres qu’elle dégage. Ses paroles ne sont plus que de la naphtaline, autrement dit, juste les réponses que l’on attend d’elle. La plupart du temps sur la défensive, elle ne se laisse plus facilement approchée usant sans regret de paroles blessantes. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette apparence de créature froide car quand on gratte un peu la couche supérieure, on peut découvrir une jeune fille vive, pleine de vie, à l’esprit vif, un peu naïve dans les relations humaines et loyale. Ceci dit, si son caractère agréable est celui que l’on découvre peut être plus aisément à Poudlard, on peut aussi faire face à une obstinée qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. C’est parce que c’est ce qu’on lui a apprit. Loin de tout lui donner à sa simple demande comme tant d’autres, on lui avait fait comprendre que pour obtenir ce qu’on voulait il fallait travailler. Il fallait se battre. Il ne fallait reculer devant rien. Voilà pourquoi ses relations sont souvent superficielles : demain, il se pourrait que pour obtenir quelque chose, elle doive tuer un ami. Mais il est difficile de tuer quand on a une réelle amitié… Pour se protéger, elle s’est enfermée dans une certaine solitude, ce qui de toutes façons lui convient très bien depuis qu’elle a developpé une extrême méfiance envers le genre masculin, voire une phobie. Et puis elle avait souvent vécu seule au final alors la solitude ne l'effrayait pas même s'il lui arrive aussi d'envier les autres filles qu'elle voit rire entre elles. Un peu en dehors du monde, un peu dedans, elle se cherche encore et est malgré ce qu'elle essaie de montrer très vulnérable. La demoiselle est aussi très rancunière donc n’attirez pas ses foudres… Bon vous l’aurez compris, River est une personne sombre, une jeune fille qui ne demande qu’à s’épanouir si on lui laisse une chance de fuir son destin.




Tell me your story



    Dix sept ans d’histoire pour expliquer ce qu’est River Hadfield et pourquoi elle est comme ça. Reprenons du commencement. Son père et sa mère sont tous deux issus de deux familles de sang pur, mariés par contrat établis alors qu’ils entraient à peine à Poudlard afin de former une alliance politique et financière. Le père de River travaille au Ministère dans le domaine de la justice, il a d’ailleurs pu aider quelques mangemorts à se tirer des griffes du Magenmagot. Sa couverture entre les valeurs qu’il prône publiquement et son engagement malgré lui envers le Lord le place à un carrefour dont l’équilibre peut vaciller à tout instant. Mais en bon ancien Serpentard, il arrive pour le moment à satisfaire les deux camps qui étaient en présence. Bref, leur mariage n’était pas vraiment une réussite sur le plan humain. Leurs caractères étaient bien trop différents : imaginez un peu la créature la plus superficielle qui soit, pour qui seule les apparences comptent et un homme qui se maîtrise en toutes circonstances et dont le sérieux n’est plus à prouver. C’était comme le jour et la nuit. Sa femme n’avait pour elle que son apparence. Lui, plutôt beau garçon sans être exceptionnel, était très raisonné et ne comprenait strictement rien aux humeurs changeantes de son épouse. Une épouse qui rêvait de dépenser encore et encore l’argent de la famille, ce qui n’était évidemment pas possible avec un mari comme le père de River : les cordons de la bourse étaient bien serrées et ne laissaient pas grande place au superflu. Le jour où elle tomba enceinte, elle espérait bien que ce serait d’un héritier.

    Malheureusement, ce fut une fille. Mais cela ne dérangea pas autant le père de River. Mais sa mère, elle en faisait toute une histoire. Au point que ça ajouté au fait qu’on ne lui donnait que 1000 gallions d’or par mois pour ses dépenses personnelles la firent tomber dans une dépression. Six mois après la naissance de River, elle s’éteignit. Ce qui ne changea pas grand-chose pour River : sa mère ne s’était jamais occuper d’elle, sa plus grande honte. Résultat, River fut élevée par son père et surveillée par l’elfe de maison. Son père s’était aussi arrangé pour que son bureau soit au manoir, ainsi il pouvait être près de sa fille en cas d’urgence. La petite grandit dans une famille où justement la famille avait son importance. Les réunions de famille étaient planifiées tout au long de l’année : Noël ? C’était au manoir Hadfield de Whitehaven. Chaque fête était honorée par un membre. Les enfants donc se connaissaient. River s’entendait bien avec certaines de ses cousines, moins avec d’autres. Et puis… Il y avait ce cousin. Un cousin dont les parents cherchaient une épouse digne de lui et dont les yeux se portèrent instinctivement sur… La toute nouvelle venue : River. Sa mère était belle, son père cultivé, on pouvait parier sur un bon parti. La dot serait de toutes façons importante. Résultat leur destin fut lié.

    Et ce cousin, d’aussi loin qu’elle se souvienne, River l’avait toujours adoré. Il avait toujours un cadeau pour elle quand il venait la voir ce qui évidemment, pour la petite fille qu’elle était, était merveilleux. Et pourtant ce cousin, physiquement n’était pas un canon. Il dégageait quelque chose de malsain, de dangereux mais qui disparaissait presque en présence de la fillette. Elle le regardait avec admiration, avec amour même. Oui, si vous lui demandiez qui était son amour d’enfance, ce serait son nom qu’elle citerait. Lui, il lui offrait plein de choses merveilleuses, qu’une future « dame » pouvait attendre, et ce, sans avoir besoin d’effectuer des heures de devoirs sur la magie ou autres sujets plus métaphysiques… Oui, ce cousin était tout pour elle. Jusqu’au jour où tout bascula. L’année de ses quinze ans, il lui rendit visite en compagnie de son meilleur ami. Un meilleur ami qui n’en avait que le titre car malheureusement, il avait un malin plaisir à voler les autres. Ils arrivèrent dans le salon et l’elfe de maison vint prévenir sa jeune maîtresse. River descendit les escaliers et entra dans la pièce peut être un peu trop précipitemment. Mais cela faisait des mois qu’elle n’avait pas vu son cousin !

    - River, ton cousin n’est pas venu seul.
    - Bonjour River. Je te présente mon meilleur ami, Stan.
    - Bonjour Stan, Bonjour cousin, reprit-elle en s’inclinant devant les deux hommes, se sentant un peu honteuse d’avoir agi un peu trop impulsivement. Débouler dans une pièce n’était pas très digne…
    - River, on m’a beaucoup parlé de vous et je ne peux reconnaître que votre cousin a bien raison. Votre beauté surpasse de loin celle qui m’a accompagné un temps.

    River resta stoïque, ces compliments étaient peut être sincères mais dans ce monde d’apparence, il fallait être sur ces gardes. D’autant plus qu’elle avait un mauvais feeling avec cet homme. Oh, oui, il était très beau. Beaucoup de filles seraient tombées en pamoison devant ce dom juan mais le cœur de River était déjà fixé sur… Son cousin. Qui lança un regard noir à l’encontre de son meilleur ami. Elle vit alors son cousin chercher quelque chose et elle savait bien ce que c’était : son cadeau ! Elle sourit et l’accepta lorsqu’il lui tendit avec l’éternelle petite explication. C’était des friandises. Le truc qu’elle n’avait jamais le droit de manger. Elle le remercia avec chaleur quand soudain, l’étranger lui proposa aussi un cadeau. Ce qui était très mal venu. Il ne la connaissait pas, il n’était pas de sa famille, il donnait donc l’image de quelqu’un qui avait une faveur à demander. C’était ce que son éducation lui avait appris. Son père s’interposa en expliquant qu’ils ne pouvaient accepter ce cadeau. Stan alors se répandit en excuses et reprocha à son cousin de ne lui pas avoir dit qu’il ne pouvait pas en faire… Et culpabilisé, ce dernier donna son accord. Même si c’était de mauvaise grâce. River fut donc obligée d’accepter. C’était le même que son cousin mais la quantité était triplée. Elle se sentait mal à l’aise. C’était clairement un défi et lorsqu’elle releva timidement les yeux, elle vit bien le regard encore plus sombre de son cousin. Elle remercia donc dans les formes, avec moins de chaleur, et se retira. Les femmes ne devaient pas intervenir dans les discussions masculines. Et elle avait des devoirs à terminer. Elle remonta dans l’aile Est où était située ses appartements.

    Alors qu’elle était concentrée sur son livre, confortablement installée dans son lit, on entra soudainement dans sa chambre. Elle sursauté et se rendit compte que c’était l’étranger. Une alarme s’enclencha dans sa tête. Il n’avait rien à faire là.

    - Désolé, je me suis égaré.
    - Hé bien, vous devriez aller en sens inverse, redescendre les escaliers et tourner à droite pour rejoindre le bureau de mon père.
    - Oh tu es en train de lire !
    Il avança et vint s’assoir à côté d’elle sur le lit. Ce qui la mit franchement mal à l’aise. Elle lacha le livre pour qu’il le ramasse et qu’elle puisse sortir de là mais avant qu’elle n’ait atteint la porte, il l’avait rattrapé par le bras.
    - Doucement ma jolie, je ne compte pas te faire de mal, au contraire !
    - Lachez moi !

    Il posait ses mains sur elle et elle commençait à hurler quand il l’attrapa par la gorge et lui cogna la tête contre le mur. A moitié assommée, elle n’arrivait plus à se défendre ni même à penser correctement. Soudain, son cousin entra. L’autre recula alors qu’elle glissa mollement au sol.

    - Hey !
    - Ta gueule !
    Il se jeta sur son désormais ex meilleur ami. Elle ne sait plus trop ce qui s’est passé mais une chose était sûre, l’homme mourrut ce jour là. Et son cousin changea à tout jamais. Il devint completement obsessionnel envers elle, ayant pris conscience qu’elle aussi, pouvait lui échapper. Pire, pour une raison qui lui est inconnue, il est s’est completement enfoncé dans une folie qui s’exprimait à travers la mort. Mangemort engagé, de l’admiration il provoquait désormais rien d’autre que la peur. Et cette expérience d’ailleurs la fit se refermer sur elle-même. Et ne plus accorder la moindre attention aux jeunes hommes...


Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : Crin de licorne
    — VOTRE CAMP : Neutre pour le moment
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat sacré de Birmanie Blue Point (précis je sais)
    — VOTRE EPOUVANTARD : Etre incapable de se défendre
    — VOTRE PATRONUS : Un dauphin
    — VOTRE SORT PREFERE : Aucun en particulier
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Potions
    — VOTRE BALAIS : Aucun
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Prendre le contrôle total sur sa vie



The muggle world


    — PRENOM :
    — AGE: 22
    — SEXE : Féminin
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par un admin
    — MULTICOMPTE : Aucun
    — CODE DU REGLEMENT : Ok by Dane
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:41

Hello!!!!
Oh Scarlett <3 très bon choix d'avatar!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

Coucou et bienvenue parmi nous !!!
Je te souhaite une bonne continuation pour t'as fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:19

Merci tout le monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Welcome Smile & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:22

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Merci merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:21

Validée, amuse-toi bien sur Wizard's Wireless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:53

    Honte à nous, on a oublié de te répartir Laughing

    Comme je te l'ai dit, j'aimerais bien te mettre à Poufsouffle, juste pour t'embêter... Mais ça ne collerait pas à River :43: Je ne vois qu'une maison qui puisse lui aller : Serpentard, of course. J'oublie de préciser qu'elle m'a menacée de ne pas la mettre à Serpentard >.>

    Donc, bienvenue à Serpentard ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:57

Je me disais bien aussi que c'était bizarre de pas avoir de maison... >.<

Moi? J'oserai jamais faire une telle chose !Menacer un Admin? Moi? Je suis vexée qu'on me croit capable de tant de méchanceté gratuite! Toujours les même qui trinquent. Si ya des méchants? Des anciens serpy. Si ya des personnes qui menacent? Serpy. Faut arrêter de nous reprocher tous les maux de la Terre!

Spoiler:
:32:

Merci beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

HERO ;; in the Evil's sight
Harry Potter


» MESSAGES : 127
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:21

    M'en fiche, je ne suis plus un élève, jeune fille ! D'ailleurs, tu n'arriveras même pas à m'approcher, le Sauveur du monde Magique ne se laissera pas empoisonner par une vilaine Serpentard ♥️

    Et puis, les Serpentards sont tous vils qui menacent les pauvres Gryffondors :40: Alors je ne les aime pas, et c'est réciproque en plus ♥️

    *est prêt à appeler Momo si la vilaine River le menace encore*

    Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Vide

MessageSujet: Re: River Hadfield - Lost in the dark ... - Over   River Hadfield - Lost in the dark ... - Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River Hadfield - Lost in the dark ... - Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com