Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

Presentation of PSEUDO




    feat...Megan Fox

    Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Meganfox
    © Crédit


      — N0M : Rachwood !! Jolie non famille de Noble qui vient de son Père ! Dommage que celui-ci soit disparu!
      — PRÉN0M(S) : Myrabelle Hermyna
      — SURN0M(S) : Myra, Myna, Plastic, Surfaite, Trainée, Bombinette,
      — ÂGE : 16 belle années passée Seule au fond de son manoir !
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Février dans la salle de bain de Tante Hilary !
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Euh ça peut vraiment dépendre, Chez tante Hilary, dans le Manoir de ses parents, chez ses parents adoptifs, chez son Parrains ou chez son Petit Amie
      — NIVEAU S0CIAL : Aisée , L'héritage a fait son effet chez la brune
      — NATI0NALITÉ : Anglaise
      — ASCENDANCE : Sang pure !!
      — ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième années





Physical and psychological description





    Physical


    Une Jeune fille d‘un corps d‘une finesse et d‘une souplesse incroyable. Cette jeune fille doté d’un teints matte ceci la met en valeur car ses cheveux noirs et ses yeux bleus attire beaucoup le regard. Ses yeux bleus de biche sont souvent soulignés par un trait de khôl épais et des sourcils parfaits. Son maquillage habituel lui permet de la rendre plus âgée qu’elle ne l’ai. Elle aime toute les tenus courts et qui rendent ses atouts majeurs c’est-à-dire la poitrine par un décolleté plongeant, ses jambes par une mini jupe puis sa bouche si pulpeuse est irrésistible par un rouge claire. Elle aime s'habiller de petite robe sexy et de haut moulant en majorité avec un décolleté en préférence rouge, rose, noir et blanc. Pour elle s'habiller c'est un long défilé qui vient juste de commencer. Celle-ci ayant une autre passion étant le tatouage s'est fait graver sur sa si délicate peau de bébé plusieurs tatouage qui lui on coutée une vrai fortune, l'une est située sur son avant bras droit et c'est le visage de Marilyn Monroe, une autre est située sur son omoplates droites qui est une citation de Shakespeare issue du Roi Lear : " We will all laugh at gilded butterflies », un qui est sur son poignet où il y a un tribal et les deux meilleurs pour la fin, une lune dans une étoile sur sa jambe droite celle-ci à été gravée lorsqu'elle a découvert Tante Hilary et elle a le même sur sa jambe droite, puis juste au dessus de l'aine il y a écrit Alexender Partynness son premier amour qui dure toujours et elle n'arrive pas voulu à l'oublier !
    Sa garde de robe qui est remplie et déborde même ne contient que de vêtement de haute couture; elle a même une passion dévorante pour les sac à main qui prennent beaucoup de place dans ses armoires déjà pleines. Ses talons de 10 centimètre s'entasse dans la penderie, elle ne sait pas s'arrêter d'acheter mais ce n'ai pas un problème pour elle, car de toute façon l'argent tombe du ciel. Pourtant la demoiselle n'a que 16 ans et présente des formes qui en font des jalouses.



    Psychological



    Jeune gosse de riche, celle-ci ne peut se passer d'argent, c'est sa seule existence, la seule chose qui compte et heureusement qu'elle en est riche au as. Tout d'abord, bouleversée de la vie qu'elle menée avant l'adoption, elle s'en est remis après que Jane et Oliver les adopter. Pourtant, celle-ci n'en ai moins de plus arrogante et merdeuse. Celle-ci passe la moitié de son temps à composer de vilaine farce qui servent souvent à humilier ses ennemies, l'autre moitié de son temps elle le passe à faire du Shopping, celle-ci plus que riche adore voler dans les magasins. Depuis son admission à Poudlard elle n'a pas coupée contact avec ses parents adoptifs et leur rend souvent visite! De nature très perverse elle a découvert après être sorti avec Alexandre qu'elle avait aussi une attirance envers les filles, elle se qualifie de Bisexuelles et très fier de se l'appropriée, même si elle sort avec Alex, cette être la laisse draguer d'autres femme, il trouve ceci amusant et cela l'est encore plus pour la jeune femme qui est souvent d'humeur très coquine.

    La Demoiselle fort sympathique avec certaines personnes et moins avec des personnes qu'elle qualifierai d'ennemies. Pour elle, cette vie n'est qu'un jeu il faut seulement savoir tourné la roue à sa manière et pour le tournai de la bonne manière elle ne laisserait jamais personne lui faire tombée ce masque qu'elle porte, cette personnalité n'a rien avoir avec la jeune fille extravagante et mesquine, elle a beaucoup d'émotion à revendre.

    Myrabelle est très franche, elle n'aime pas garder quelque chose qu'elle pense sur une autre personne en soi, elle préfère que la personne sache ce qu'elle est à ses yeux, c'est bien pour ceci qu'elle s'est attirée beaucoup d'ennui, mais pas qu'à cause de ça, elle est très curieuse et aime tout savoir et c'est généralement grâce à ceci qu'elle est la commère la plus répandue dans l'école.






Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : ~23,5 cm, Bois de pins et plume de sombral.
    — VOTRE CAMP : Bellatrix !! Of Corse
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: N'en a pas !! Ah si une trainée qui s'appelle Jessica !!
    — VOTRE EPOUVANTARD : Le père Noël !!
    — VOTRE PATRONUS : Une Lionne ..
    — VOTRE SORT PREFERE :
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE :
    — VOTRE BALAIS : N'en a pas !! Trop peur du vide !!
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Que Drago et Harry se Marie



The muggle world


    — PRENOM : Gulay or Emy ( emy c'est mon surname )
    — AGE: Une quinzaine !!
    — SEXE : Je ne sais plus !! Faudrait que je demande à Maman !
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 Mais je passe plusieurs fois par jour pour voir si j'ai des MP !!
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Disons que j'y était même avant son ouverture !!
    — MULTICOMPTE :
    — CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Tell me your story





    Une enfance pas terrible



    Journée infernale pour Amélia Rachwood Burton une jeune sorcière alors âgée de 23 ans , accompagner de son époux Gorges Rachwood à l'hôpital de Californie, les deux sorciers attendait le moment venus, puis Amélia accoucha de la jeune Myrabelle un petit ange, d'un joli petit visage matte et de ses yeux bleus qui luisaient lui donnait l'air si charmante. Pourtant, le destin lui réserva un autre sort. Alors que le petit bébé n'avait que quelques mois, ces parents se disputèrent de façon violent et son père les quitta, sa mère affolée et ne savant plus quoi faire tomba dans un état de dépression et malheureusement la jeune petite se fit remettre dans des maisons d'accueils, mais son père un grand sorciers ne perdis pas le contacte avec sa fille mais, ne voulant pas se faire rejeter de sa fille, il ne se montra jamais face à elle, il lui versa donc tous les mois de l'argent dans son compte bancaire qu'il lui avait fait ouvrir alors qu'elle n'était qu'enfant.
    C'est comme ceci qu'en passant une enfance pas terrible loin de ses parents elle avait quand même une vie d'enfant bourgeoise qui avait tout ce qu'elle voulait ! Puis à ses quatre ans une famille fortunée se rendit dans l'une des plus grandes orphelinat de Californie, celle où se trouvait la jeune Myra, s'en hésiter ils la choisirent parmi d'autre, son charme fulgurante faisait l'unanimité. Elle se fit logée et choyée dans cette maison, mais en raison du travail de ses parents adoptifs celle-ci dut déménager à Londres en Angleterre.

    Heureusement que l'argent existe


    Celle-ci inscrite aux écoles les plus payante et les plus disciplinée, elle avait des assez bonne note mais celle-ci sentait que l'école n'était pas son « truc », puis les années passèrent dans ces écoles, mais aux files du temps celle-ci remarquait qu'elle était spéciale, elle n'était pas comme les autres et elle le savait. Même si celle-ci était une élève intelligente elle était tout de même très turbulente et aimait donner un coup de pouce à l'ambiance fanée de la classe.

    Son 10ème anniversaire approchait et celle-ci préparait cette fameuse soirée dans la villa de ses parents, tous ses camarades de classe y étaient invitées, de même pour les personnes de haute importance, les amies de ses parents y étaient aussi. Pour son âge la jeune Rachwood montrait grande et c'est pour ceci qu'il lui a été difficile de lui trouver une robe qu'il lui allait à la perfection. A la fin elle s'est payée une robe ravissante faites sur mesure, elle était d'un mélange d'un rouge fané et du bordeaux vifs. Il lui allait à ravir. La fête se déroulait comme il était prévu, mais ce malheureux accident lui changea beaucoup de choses, alors qu'elle devait souffler les bougies son chaton « Maya » qu'elle avait eu il y a quelques jours pour son anniversaire lui sauta dessus et le gâteau tomba, mais Hermyna leva le bras et le gâteau ralentis comme si celui-ci lévitait, ce mouvement ce suivi de pleins regards ébahit et d'une fillette affoler. Quand elle leva les yeux, elle aperçu plein de regards furtifs interrogateurs. Celle-ci ne sachant quoi faire fit une comédie digne d'une actrice de cinéma, celle-ci courut en pleurant dans les bras de sa mère adoptive, elle ne comprenait pas grand-chose mais celle-ci savait que cela venait d'elle et si elle arrivait à distraire les invitées personnes ne remarqueraient que ceci était d'elle. Sa mère et sa gouvernante la rentrèrent à l'intérieur et Myrabelle Hermyna toujours en larmes leur posa des questions de ce qu'il s'était passé. Personne ne trouva la réponse.


    Une nouvelle vie accueillante


    Des mois se suivirent et celles-ci se sentit de moins en moins comprise, elle était comme une intruse parmi-eux. De plus en plus souvent des choses étranges se produisait, depuis quelques mois elle arrivait même à faire voler de quelques centimètre des objets. Puis quelques semaines avant son 11e anniversaire elle reçut une lettre d'une école qui se prénommait Poudlard, elle n'y prêta pas attention en ces mois il y avait beaucoup d'école qui recrutait des enfants de riches. Puis ses lettres revenaient chaque jour, elle se décida donc a en ouvrir une, quand elle lut son contenue elle en fit déconcerter. Même si cela lui paraissait incroyable, inimaginable elle y croyait, cela lui expliquait plusieurs choses, elle devait s'y rendre à cette école de magie, il ne lui restait plus que six jours pour rassembler le contenue de sa valise et de ses affaires d'école. Puis il fallait trouver une ruse pour convaincre ses parents de la laisser y aller.Les vêtements c'était facile, elle y consacra deux jours de shopping et rempli ses valises pleines à en craquer. Mais celle-ci n'ayant pas trouvée l'uniforme qu'il avait demandé ne se rendit pas compte qu'il lui manquait ses bouquins et autres outils de magie, puis celle-ci décida de les acheter sur place. La jeune fille fit croire qu'elle s'inscrivait dans un internat en Russie, celle-ci fit connaître l'école d'une façon majestueuse, avec de très gros taux de réussite.

    Ses parents acceptèrent puis celle-ci leur confirma qu'aucune visite y était possible, ses parents acquiescèrent et lui demanda de leur écrire si elle le pouvait. Le jour J était arrivé, celle-ci levée de très bonne heure, habiller, coiffer prête pour commencer une nouvelle année. Son chauffeur la déposa dans une gare modeste entourée de personnes normales, elle se dirigea vers l'endroit qu'il lui avait été dictée le 9 ¾, elle y repassa à plusieurs reprises mais celle-ci ne le trouva pas. Puis plusieurs personnes de son âge accompagner de leurs parents était à cotée d'elle, ceux-ci d'un élan coururent tous dans le mure et le traversèrent, la sorcière pensa que si eux pouvait le faire elle le pouvait aussi. D'un élan elle courut et ferma les yeux en rouvrant les yeux elle se trouvait dans une autre gare tout le monde s'embrassait et montait dans les wagons. Celles-ci ne prit pas la peine de comprendre et monta dans l'un des Wagons et commença à chercher un compartiment de libre, quand ce fut le cas elle attendit que le train démarre, celle-ci toujours à la recherche de réponse se pausait tant de questions, mais elle était sûre qu'à l'endroit où ce train menait se trouvait toutes les réponses à ses questions.

    Pourquoi le monde est-il aussi cruel



    Sa première journée à Poudlard fut majestueuse, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais elle savait qu'elle avait sa place parmi eux. Puis une professeur d'études de rhunes lui appris tout sur le monde Sorciers, elle était fascinée. Elle se sentait enfin dans son univers et ici aussi ça sera sa loi qui passera. Elle aimait étudier, mais les choses se compliquaient au fur et à mesure, puis lorsqu'elle sortait à près au lard avec ses camarades, il y avait toujours cette femme qui la suivait, elle lui rappelait fortement quelqu'un, mais elle ne savait pas qui. Alors qu'un jour il avait quartier libre sur Près au Lard celle-ci était allez au Trois Ballais et dans le barre se tenait toujours cette femme, Myra en avait assez et décida d'aller voir la jeune femme, quand elle fut à sa table elle remarqua que la dame n'était pas seule, un jeune homme ce son âge était à coter d'elle:

    _Bonjour madame, dit-elle d'une voix distincte, pourrai-je vous parlez un instant, reprit-elle après avoir pris une grande inspiration quand elle vit que l'homme ne bougea pas elle ajouta, seule.

    _ Oui bien sûr demoiselle Alex, pourrais-tu aller prendre l'aire, le jeune homme se leva et Myra découvrit qu'elle connaissait ce jeune homme il devait avoir un an de plus que celle-ci et était logée chez les Serpentard, elle le trouvait plutôt mignon avec ses cheveux bruns et son aire décontractée il lui plaisait. Quand celui-ci fut sortie du café, elle s'assied à la place d'Alex.

    _ Je ne veux pas perdre de mon temps et vous n'ont plus je suppose donc je vais faire vite je vous ai vus plusieurs fois et je ne pense pas que ceci soit un hasard mais j'ai cette impression de déjà vu hors des quelques fois où je vous ai aperçu, donc ma question est qui êtes-vous ?

    _ Tu as bien fait de venir me voir Myrabella je suis heureuse de t'avoir enfin vu m'approcher, je pensais que tu étais timide, mais je me suis trompée, alors je suis toute aussi franche que toi donc moi c'est Hilary, c'est vrai que je te suis mais c'est pour la bonne cause, je veux te protéger de personne malsaine qui est en l'occurrence ton fichu porc de père.


    Myra réfléchis longuement aux quelques phrases de la dame plutôt jolie d'ailleurs.

    _ Donc vous êtes Hilary et vous voulez me protéger et vous connaissez mon père ?

    _ Oui je suis rectification ta Tante Hilary et tout à fait pour tout le reste !

    Les deux dames discutèrent pendant une bonne partie de l'après-midi et c'est comme ça que la jeune étudiante su que Hilary était sa tante biologique elle était la soeur de sa mère et détestait son père, car il l'avait délaissé sa mère et celle-ci en avait vraiment beaucoup souffert puis il était devenu insupportable que Amélia en souffre autant. Elle n'avait plus rien et était gravement malade puis un jour la jeune femme essaya de se tuer et en y arrivant pas elle se causa une souffrance terrible elle avait perdu l'usage de ses deux jambes et son bras gigotait dans toutes les seule et ne manquais plus qu'on le touche pour qu'elle s'arrache, elle ne pouvait avertir des médecins et fit avec les moyens du bord, mais ne pouvant pas continuer comme ceci Amélia du demander à Hilary sa cadette de mettre fin à ses jours.

    Ce qu'elle fit même si c'était à contre-coeur. Depuis ce jour elle se jura de tuer la cause de toutes ses peines. Mais qu'elle ne voulait pas débarquer dans la vie de la jeune Myra d'un bond. Mais maintenant qu'elle était avec elle, il combattrait ensemble pour mettre fin aux jours du paternelle de Myrabelle. Mais Myrabelle n'était pas si convaincu que cela, de tuer son père il ne lui avait rien fait, mais cet aspect des choses aussi l'indifférait. Elle s'en fichait, puisqu'à présent elle avait une personne proche qui était comme elle et qui la comprenait.

    Plus tard elles découvrirent qu'elles avaient beaucoup de points communs ensemble et ne se séparèrent plus, puis Myrabelle découvrit le monde de Tante Hilary, il n'était pas aussi blanc qu'elle le croyait, plutôt sombre, mais elle adorait cela et surtout la femme qui dirigeait ce beau monde, Bellatrix Lestrange et celle-ci décida de devenir mangemort comme tante Hilary.

    Et puis il y avait ce joli jeune homme qui ne la quittait pas et grâce au petit coup de main de Tante Hilary elle sortit avec Alex, ce jeune homme était si charmant, un peu fou, mais tout à fait en accords avec la jeune fille, il avait les mêmes idéologie, les mêmes passions et en plus de cela leur relation était un peu spécial. Depuis elle comprit beaucoup de choses sur les sorciers qu'elle ignorait au part avant avec celui dont on ne doit pas dire le nom et Harry Potter dont elle avait pu faire brièvement la connaissance. Quant au cours elle s'améliora fortement dans toutes les matières sauf le Vol qui fut et sera toujours la matière qu'elle détestera.

    Lorsque la pulsion prend le dessus :


    Alors qu'elles étaient toutes deux en 3ième années, Myra rencontra la grâce de Jessica Miles et ce fut une très belle expérience puisque grâce à cette garce et à sa tante Hilary, elle sut que son père était un criminel, Jessica le savait puisque leurs pères étaient tous deux dans la même cellule à AsKaban, mais la cause elle n'en savait rien et Tante Hilary ne voulait pas en dire plus et en cherchant dans les archives elle en comprit que son père était un mangemort comme Tante Hilary c'est même comme cela qu'il avait rencontrée sa mère et que son père utilisait beaucoup la magie noire et alors qu'un jour il voulait tuer une jeune fille, elle fit sauvée par aurore qui était dans les parages, mais à aucun endroit le nom de la fille était inscrit et myra d'une nature assez curieuse devait trouver la personne, mais elle ne le saurait que de la bouche d'une seule personne et c'était celui de son père. Puis avec Jessica, elles décidèrent d'aller à Askaban, même si elles n'étaient pas très amie elle avait cet esprit de complice pour toutes les mauvaises farce qu'elles commettent , elles étaient pourtant ennemies.

    Quand leur plan fut complet elles prirent vol pour Askaban et avec l'esprit tordu de Jess et Myra qui est très Maladroite elles arrivèrent à entrer dans Askaban en échappant aux Détraqueures et arrivant devant la cellule de leurs parents, elles respirèrent profondément et firent sauter la serrure de la porte, quand elles entrèrent deux hommes assis tous deux dans un coin de la petite pièce sombre levèrent la tête. Myra reconnu directement son père, elle savait à présent qu'elle avait eu ses yeux, elle eu envie de pleurer de se serrer contre lui d'oublier tout leur problème jusqu'à aujourd'hui, mais elle se souvint en une fraction de seconde que la cause de tous ses problèmes c'était lui. Il se leva et s'avança vers Myra et celle-ci à l'aide de sa baguette le projeta face au mure, il grimaça et ne fit aucun geste.

    _ Qui es-tu ? Demanda-t-il à l'intention de Myra.

    _ Ta fille, répondit-elle sur un ton catégorique puis après quelle que seconde de silence elle reprit, je suis venu avec un but dis moi qui était la personne que tu as voulu tuer ?

    _ Pourquoi ?

    _ Je veux savoir à quel point tu es un idiot !


    Il baissa la tête et eu un petit rictus et releva la tête:

    _ C'était si beau si intense j'allais lui décortiquer la tête, mais ce fichue Auror de pacotille à ramener ses fesses et à détruit tous mes rêves, quand il prononça ces paroles Myra eu un petit frison puis elle comprit d'où venait son esprit tordu avait-elle tout reçu de son père ? , je suppose que tu as fait la connaissance de ta tante « Ta Chère Tante Hilary ». Myrabelle, saches que je ne voulais pas que tout se passe ainsi, mais les choses obligent et mes choses étaient bien plus importantes, ta mère devenait un obstacle et cette façon était meilleure pour moi, vous envoyez de l'argent chaque mois, c'était ma façon de vous dire que vous étiez toujours miens, mais vous n'avez pas compris et après le décès de ta mère j'ai voulu régler tout ceci à ma manière, vous éliminez était la meilleure des choses.

    Myra réfléchis quelques secondes qu'elle lui parut une éternité, si ce n'était pas elle qu'il voulait éliminer c'était qui ? Et elle en eut la réponse en regardant le visage de son paternelle, Tante Hilary, était-ce pour ceci qu'elle ne voulait rien en dire ? Elle en avait une rage folle et encore plus pour tué son père! Quant à Jessica qui était à coter d'elle faisait subir des sorts terribles à son père, pauvre paternelle il avait eu une fille folle qui ne connaissait aucune limite, au début elle ne voulait pas les déranger, mais le temps obligeait donc elle la prit mirent s'enfuir en laissant aucune trace remettant la serrure telle qu'elle était avant leur passage. Et repartir en direction de l'école quand elles furent à destination elles firent comme ci rien de tout ceci ne c'était passé.

    Elle n'en parla jamais à Tante Hilary c'était son secret avec Jessica, mais elle le raconta à Alex, il en fut tellement ravie qu'il voulait aussi faire l'excursion la prochaine fois, sauf qu'il n'eut pas de prochaine fois. Puis les vacances étaient arrivés et elle en avait prévu un planning chargé, elle devait aller cher ses parents leur faire un petit coucou. Ils savaient depuis un bon petit moment qu'elle était une sorcière et ils en étaient ravie, Harmonie les protégerait de mauvaises choses qui pouvaient leur arriver. Après ceci elle passerait toutes ses vacances en compagnie de Tante Hilary et Alexandre. Ceux qui fut très couteux heureusement qu'elle recevait toujours l'argent que son père lui versait. C'est après ceci qu'elle découvrit qu'elle avait en réalité des biens encore plus important qui appartenait à sa famille et qu'il lui revenait par droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

Owi Emy <33333

*la prend dans ses bras et lui colle un gros bisous sur sa joue*

Content que tu rejoignes nos rangs!!!
Et Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:00

Merci mon Danette !!

Moi aussi je suis très heureuse de vous avoir rejointe !!
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:24

Hello

Juste pour vous dire de ne pas oublier de finir ta fiche tu as jusqu'à Dimanche prochain sauf si tu as une excuse Smile

Je vois qu'il ne te reste qu'un bout de ton histoire. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:28

Oki Mon Chou !! Ne t'inquiète pas l'histoire est en cour il me reste pas beaucoup j'aurai finie dans les temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:12

Waou tu t'es défoulé sur l'histoire xD Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

MDR !! Que défoulé !!

Merci de m'avoir validée J . J . H ( qui veut dire jeune jolie Homme )

Donc à Serdaigle !! Les Bleues en Force MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41

Bienvenue à Serdaigle Very Happy
>.< tu vas arrêter de me draguer oui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:43

Heeyyy !! Un très jolie accueille !!

Noon Noon je continuerai à te Draguer jusqu'à que Tatounette me dira d'arrêter !! Woow C'est flippant même quand elle est pas la je fais comme si elle était toujours là !!

Il faut qu'elle revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:46

Ben je suis dans la m**de si elle revient pas xD
Aller cessons de flooder il y a la CB pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:47

MDR si tu le dis !!

Ok je vol en direction de la CB !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott

Clyde & Bonnie • « Doomed to Hell... or Heaven »
Théodore Nott


» MESSAGES : 26
» DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:32

    Le retour d'Emy ♥️

    L'ancienne cavalière d'Edwin *.* (ou c'était Jessica ? xD *s'en rappelle plus* Arrow )

    (Re)Bienvenue; tu connais le chemin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:54

Ouai c'était bien moi l'ex cavalière de Ed' !! Pauvre Ed il aurait pu rêver mieux comme cavalière mais bon c'est le destin !!

Et oui on connait à présent tous le bon chemin c'est tout droit et après on tourne à Gauche !
T'es arrivée en Enfer !!
Je sans que vous n'allez pas vous habituee à Myra !! C'est pas Grave Myra Emy c'est la même !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Vide

MessageSujet: Re: Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!   Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vilaine fille fait sont apparitions parmi vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com