Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Ravenclaw Vide

MessageSujet: ▬ Ravenclaw   ▬ Ravenclaw Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:32

« Ravenclaw »


▬ Ravenclaw I-quote_ravenclaw0169 ▬ Ravenclaw I-quote_ravenclaw0171
© Wicked_Visions

    Directeur de Maison u.c

    À vos pinceaux ou à vos parchemins ! Ces élèves sont réputés pour leur intelligence, ils peuvent accomplir un devoir assez facilement. La plupart de ces élèves n'ont pas énormément de difficultés dans les cours. Malgré tout, la solitude est un de leur défaut. En même temps, ils passent tellement de temps à la bibliothèque, à étudier, à affiner leur créativité, qu'ils en oublient de vivre. Remarque, ils ne sont pas tous comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Ravenclaw Vide

MessageSujet: Re: ▬ Ravenclaw   ▬ Ravenclaw Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

Jayden Hellington


– ft. Gaspard Ulliel
▬ Ravenclaw Gaspard3
© Schwarzette
    Libre
    Pris(e)



    « C’est le fardeau des plus talentueux, de devoir se faire comprendre par moins intelligents qu’eux »

    La moindre des choses que l’on puisse dire, au sujet de Jayden, est qu’il a une mémoire proprement surprenante. Certains qualifient de véritable don sa capacité à retenir avec exactitude ce qu’il lit, mais nombreux sont ceux qui le lui reprochent. Conscient de ses facultés innées, il se plait à en jouer; pour le meilleur… mais surtout pour le pire. Né dans une famille relativement pauvre, parmi une ribambelle de filles et de garçons tous plus immatures les uns que les autres, Jayden a très vite compris la véracité du proverbe moldu : « la fin justifie les moyens ». Nulle trace de violence dans ses gestes! Non, son arme favorite est le chantage. Tout ce qu’il entend est soigneusement mémorisé et classé, de façon à être réutilisé dès qu’une occasion s’y prête. Il n’a pourtant pas pour but de nuire à son entourage, et il n’y a que son égoïsme qui le pousse à faire chanter les autres. Son entrée à Poudlard a été, pour lui, un véritable soulagement; il s’est d’ailleurs juré de devenir le meilleur élève de sa promotion, afin de s’assurer un brillant avenir.

    N’ayant jamais rien eu qu’il n’ait dû partager dans son enfance, il profite de ses années d’internat pour se procurer tout ce qu’il peut vouloir. Sa convoitise l’a d’ailleurs poussé à faire affaire avec Chandler Hopkins dès sa troisième année. Son rôle? User de son joli minois et de ses talents de son intelligence hors-pair pour rapporter au Serpentard les informations les plus intéressantes au sujet des Poudlardiens, élèves comme adultes. En échange, Chandler lui fournit tout ce qu’il désire – dans la mesure du raisonnable. Mais ce petit jeu à porté préjudice à Jayden, notamment durant sa quatrième année. Quelle idée, aussi, de se frotter à Evander Johns! Le joueur de Quidditch n’a pas fait dans la dentelle en le remettant à sa place, et Jayden en garde encore une fine cicatrice au-dessus du sourcil droit. Une chose est sûre : il se vengera de ce rustre, qu’importe le temps que cela lui prendra.

    En ce qui concerne les tensions qui déchirent le monde Sorcier, la famille Hellington s’est rangée du côté du bien sans la moindre hésitation. Quelques-uns de leurs ancêtres ayant été à Serpentard, les parents de Jayden n’éprouvent aucun mépris envers Rogue. Ils sont persuadés que ce dernier œuvre pour le bien de la communauté; opinion que partage d’ailleurs leur fils.


Liens prédéfinis

Jayden est l’informateur du redoutable Chandler Hopkins, à l’insu des autres élèves et des professeurs. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il paye cher les babioles que lui offre le Serpentard en échange de ses services : Chandler se sert lui-même de ces renseignements pour jouer, à son tour, les maîtres-chanteurs… au profit de la tristement célèbre Bellatrix Black.
Evander Johns est joueur de Quidditch et, par-dessus le marché, âgé de deux ans de plus que Jayden. Inutile de préciser que le Serdaigle est loin d’avoir la carrure du Gryffondor. Pourtant, la fierté de Jay l’empêche d’accepter l’idée que Johns ait pu lui donner la raclée de sa vie sans même avoir à en payer le prix. Il s’est donc juré de se venger, et bien que cette histoire date de plusieurs mois à présent, il ne désespère pas. Ne dit-on pas, après tout, que la vengeance est un plat qui se mange froid?

_credit icons : Nayy; causticammo
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Ravenclaw Vide

MessageSujet: Re: ▬ Ravenclaw   ▬ Ravenclaw Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:04

Apple Warrens


– ft. Katie McGrath
▬ Ravenclaw 005byxxq
© Shiya
    Libre
    Pris(e)



    « Double-Je »

    Apple s'est toujours pliée aux règles pour deux. Alors que son frère s'évertue à ne faire que ce qui lui chantait, elle est celle qui endosse les attentes que leur famille a placées sur eux. On l'estime plus sérieuse, calme et responsable que son frère, mais les apparences sont quelque peu trompeuses : elle n'est irréprochable qu'en apparence. Apple aurait pu être le portrait craché de son frère, si seulement son monde à elle n'avait pas été sensiblement différent de celui des autres. Empathe, elle ressent avec acuité les sentiments des autres, et elle a toujours eu beaucoup de mal a gérer ce « don ». Parfois, elle se sent si envahie par le ressenti de son entourage qu'elle en frôle le malaise. Cette sensibilité particulière a poussé ses parents autant que son jumeau, Adam, à la surprotéger; si bien qu'elle serait incapable se passer de la présence de ce dernier. On les dit trop proches, mais elle n'y peut rien... elle ne se sent réellement rassuré qu'en la présence de son frère. Elle reste néanmoins très sociable, bien que préférant nettement se plonger dans des livres pour oublier les sensations provoquées par la présence d'une foule autour d'elle.

    Il y a deux ans, son quotidien tranquille a basculé de façon tout à fait déplaisante. Alors qu'elle avait accepté avec réticence de suivre sa meilleure amie hors de leur dortoir à une heure tardive, elle s'est soudainement retrouvée face à face avec... un monstre. Son esprit aiguisé lui a bien vite rappelé en détails la multitude de caractéristiques que l'on prête à ce genre d'hybrides, mais cela ne l'a pas beaucoup aidée... que pèse la théorie à côté d'un véritable loup-garou? Des plumes. Des mois et des mois plus tard, Apple est encore tourmentée par la vision de son amie happée par les énormes pattes, frôlée de près par la gueule énorme, et une scène se joue inlassablement dans ses rêves : le corps meurtri heurtant brutalement un tronc d'arbre, avec un sursaut de douleur. Elle avait elle-même été incapable de bouger sur le coup, pétrifiée par la vague de terreur que lui transmettait inconsciemment sa camarade, et elle s'en veut encore affreusement de n'avoir rien su faire pour la protéger. Par chance, des professeurs sont intervenus avant qu'elle ne soit elle-même blessée. Le pire est qu'alors qu'elle se sent plus vulnérable que jamais, il lui semble perdre peu à peu le soutien de son frère, son pilier... son autre moitié. Apple le sent s'éloigner, sans savoir quoi faire pour le retenir; et comme elle a toujours compté sur la chaleur des bras d'Adam pour la rassurer, elle est à présent totalement déstabilisée par l'indifférence qu'il lui témoigne.


Liens prédéfinis

Apple a de plus en plus de mal à comprendre le comportement de son jumeau, Adam Warrens. Pourtant elle croyait le connaître mieux que personne... Quelque chose les éloigne peu à peu l'un de l'autre, et elle est bien décidée a comprendre quoi.
Depuis l'accident d'il y a deux ans, Apple est désagréablement titillée par la curiosité. Il y a un loup-garou a Poudlard. Les professeurs lui ont assuré que de nouvelles mesures seraient prises afin que ce qu'il lui est arrivé ne se produise plus jamais, n'hésitant pas à la réprimander sévèrement pour être sortie du château à une heure si tardive, et elle sait qu'elle est partiellement responsable de ce qui s'est passé. Mais... comment ne pas s'inquiéter? Elle sait que, la plupart du temps, les loups-garous sont des êtres humains normaux; seulement, le savoir ne fait pas taire l'anxiété. Elle est tout à fait inconsciente du fait que Friedrich Van der Saete, ce Poufsouffle de son année qui se fait discret en sa présence, est justement son « agresseur »...

_credit icons : PS PB; BedShaped
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Ravenclaw Vide

MessageSujet: Re: ▬ Ravenclaw   ▬ Ravenclaw Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:21

Calisthée Hepburn


– ft. Katerina Graham
▬ Ravenclaw 2eklu7a
© Coka Ine
    Libre
    Pris(e)



    « Le temps est assassin » – RENAUD

    Fille unique, Calisthée a vu sa vie basculer alors qu’elle n’avait que trois ans. Au départ, ce n’étaient que des cauchemars répétitifs dont elle ne gardait presque aucun souvenir une fois le jour levé. Quelques années plus tard, elle s’est mise à éprouver le besoin irrésistible de retracer sur papier les quelques images qui la marquaient. Le dessein est devenu son principal moyen d’expression, et ce n’est qu’au bout d’un long moment que son entourage s’est rendu compte du caractère sanglant de certaines de ses œuvres. Elle a alors consulté une psychomage, qui lui a administre jusqu’à maintenant un puissant traitement grâce auquel ses nuits sont désormais dépourvues de rêves. Mais fuir un problème n’arrange pas forcément les choses, et Kali s’est rapidement rendue compte que son mal était trop profondément ancré en elle pour disparaître si facilement. À ses dix ans, ses contacts physiques avec les autres ont commencé à provoquer, parfois, d’étranges réactions en elle : c’était comme si une autre époque se superposait à la sienne et, pendant quelques secondes, elle assistait à un évènement passé ou futur de la vie de celui ou celle qu’elle venait de toucher. Le verdict est alors tombé, mettant enfin un nom sur sa « différence » : comme son arrière-grand-mère avant elle, Kali a un don de divination. Ce fardeau est assez lourd à porter, sachant que les vrais devins sont particulièrement bien surveillés par le Ministère. De peur que le don de leur fille soit exploité par n’importe qui, les parents de Kali l’ont aidée à maintenir son talent secret, et à ne le révéler qu’à quelques rares personnes de confiance, capables de l’aider si le besoin est.

    À Poudlard, elle préfère éviter les contacts physique et est longtemps passées, à cause de cela, pour une asociale. Elle apprécie d’être entourée mais à dû s’habituer à la solitude; jusqu’à ses deuxième année, durant laquelle elle s’est liée d’une profonde amitié avec un élève de Poufsouffle souffrant de lycanthropie : Friedrich Van Der Straete. Ils se protègent mutuellement, veillant à ce que personne n’apprenne ce qu’ils cachent, et savent pouvoir tout se confier. Il y a deux ans, Kali a également pris sous son aile Liliana Hindley, une élève de Serpentard pourtant odieuse. À vrai dire, Calisthée était simplement la mieux à même de comprendre cette jeune fille hantée par la mort de son frère jumeau. Si Lily a eu énormément de mal à supporter la présence quasi constante de Friedrich aux côtés de Kali, elle a fini par sympathiser peu à peu avec le Poufsouffle. Le Poufsouffle a, lui aussi, su passer par-dessus ses préjugés pour comprendre la petite peste qu’elle est. À présent ils forment un trio atypique et, pourtant, quasi inséparable.


Liens prédéfinis

Calisthée est très proche de Friedrich Van der Straete, et est l’une des rares personnes au courant de sa lycanthropie. De même, elle lui a parlé de son don et sait pouvoir lui faire entièrement confiance. Il est le frère qu’elle n’a jamais eu, le protecteur dont elle n’aurait même pas espéré pouvoir rêver, et la présence du jeune homme à ses côtés rend bien lus sopportable le fardeau qui la torture depuis son enfance.
Liliana Hindley est l’autre membre du « trio ». Bien qu’étant une insupportable petite peste, elle sait se montrer sous un meilleur jour en compagnie de Kali… pour la simple et bonne raison que cette dernière sait ce qu’elle traverse. Kali a vu le frère jumeau de Lily alors qu’elle l’avait touchée accidentellement, et c’est à peu près de cette façon qu’à débuté leur amitié. Parce que la Serdaigle avait su trouver les bons mots et lui montrer qu’elle n’était pas seule.

_credit icons : BedShaped; Silver Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com

Contenu sponsorisé




▬ Ravenclaw Vide

MessageSujet: Re: ▬ Ravenclaw   ▬ Ravenclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Les registres du ministre de la magie-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit