Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Hufflepuff Vide

MessageSujet: ▬ Hufflepuff   ▬ Hufflepuff Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

« Hufflepuff »


▬ Hufflepuff I-quote_hufflepuff0211 ▬ Hufflepuff I-quote_hufflepuff0204
© Wicked_Visions

    Directeur de Maison u.c

    Pour les Poufsouffles, l'amitié est sûrement une chose très importante. Voire même, LA chose la plus importante. Ils adorent être de leurs amis, ils sont même très loyaux avec eux. Ils font souvent le pitre pour attirer l'attention. Pas très appréciés par les Serpentards néanmoins. Comme toujours, quelques exceptions existent.


Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Hufflepuff Vide

MessageSujet: Re: ▬ Hufflepuff   ▬ Hufflepuff Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:27

Cassie Ryans


– ft. Miranda Kerr
▬ Hufflepuff Mirandakerr003
© Citylove
    Libre
    Pris(e)



    « Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles » – ROGER BUSSY-RABUTIN

    Cassie est l’éternelle insatisfaite du château. Ce qu’elle a n’est jamais assez; ce qu’on lui donne est toujours trop peu; ce qu’elle peut offrir n’est jamais suffisant. Foncièrement gentille, elle n’est pas du genre à se plaindre pour un rien, bien au contraire… mais tout est dans son attitude. C’est en l’observant que l’on se rend compte de son malaise, de son manque; un manque dont personne ne connaît la véritable cause, et que personne ne pourrait combler. Personne… ou presque. Parce qu’il y a bien un être à Poudlard capable de combler le vide qui oppresse la demoiselle : Evander Johns. Son demi-frère. Il ne le sait pas, mais Cassie est la fille de sa mère, le fruit d’un adultère que Morgana Johns, leur génitrice, a payé de sa vie. La Poufsouffle est la seule à savoir que l’« accident » dans lequel la jeune femme a perdu la vie n’en était pas un, mais plutôt la vengeance d’un amant furieux et trahi… le père de Cassie. Ce moldu dont le véhicule l’a volontairement heurtée il y a huit ans, parce qu’elle avait choisi de retourner aux côtés de son époux et don fils après trois ans de batifolage.

    Les vacances ne sont pas une partie de plaisir pour l’adolescente… car qui aimerait faire face à un père dépressif, alternant alcool et cachet pour oublier sa culpabilité? Elle se sent coupable de ne pas pouvoir l’aider, coupable de vouloir s’éloigner de lui, coupable de ne pas avoir la force de le subir, de le soutenir. Mais elle n’est pas assez forte pour tout ça. C’est pourquoi Cassie passe autant de temps que possible à Poudlard à jouer les jeunes femmes en devenir, préservant les apparences de beauté épanouie qu’on lui prête. Qui saurait deviner le manque affectif derrière ses charmants sourires? Elle est tactile, c’est vrai, mais il faudrait être fin psychologue pour comprendre pourquoi elle recherche ainsi la compagnie d’autrui. Côté cours, on ne peut pas dire qu’elle soit une élève parfaite. Les Potions sont sa plus grande terreur, l’histoire de la magie l’assomme… par contre, elle a un don particulier pour tout ce qui concerne les Créatures Magiques et les plantes. Elle envisage d’entreprendre des recherches à leur sujet dès qu’elle sortira de Poudlard, afin d’approfondir les connaissances déjà acquises concernant leurs différentes propriété. Car en dépit de la flemme légendaire qui la pousse actuellement à préférer un bain de soleil au bord du lac à une heure d’étude acharnée, Cassie est une passionnée : si elle veut quelque chose, elle fournit les efforts nécessaires pour l’obtenir.


Liens prédéfinis

Depuis quelques jours, Evander Johns semble particulièrement intéressé par la Pouflsouffle. Elle en est consciente, mais ne trouve pas le courage de le décourager, bien qu’elle sache que cela ne mènera à rien : ils sont demi-frère et sœur. Ce n’est pas qu’elle éprouve une attirance honteuse pour sa chair et son sang; simplement, elle craint que le rejeter ne lui ôte toute chance de pouvoir lui dire la vérité un jour. Cassie a donc décidé de faire mine de ne pas voir les avances d’Evan, tout en saisissant la moindre occasion d’apprendre à le connaître. Un jeu dangereux, il faut l’avouer… mais qui ne tente rien n’a rien.
UC


_credit icons : causticammo; UC
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Hufflepuff Vide

MessageSujet: Re: ▬ Hufflepuff   ▬ Hufflepuff Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:56

Adam Warrens


– ft. Chace Crawford
▬ Hufflepuff 2a6jvpl
© Gorgeousmali
    Libre
    Pris(e)



    « Double-Je »

    Difficile de ne pas connaître les jumeaux Warrens. Et pour cause! Adam, l'aîné des deux, est un sacré blagueur. À vrai dire, il en a tant fait depuis son arrivée à Poudlard, il y a sept ans, que les professeurs ont tendance à lui reprocher tout ce qui se passe au sein de l'école. Le pire est qu'il est plus souvent puni pour ce qu'il n'a pas fait que pour ce dont il est réellement responsable... et ça l'amuse. Il vaut d'ailleurs mieux se méfier comme la peste de son sourire taquin, qui n'annonce rien de bon. Et malgré tout, Adam, tout le monde l'apprécie. Il faut dire qu'il est fêtard, souriant, à l'écoute, et qu'il n'hésiterait pas une minute à sacrifier ses devoirs pour une bonne partie de quidditch ou quelques blagues. Tout le contraire du petit bourgeois qu'aurait dû faire de lui son éducation. Enfin... ça, c'était jusqu'à il y a deux ans. Personne ne sait exactement pourquoi, mais le Poufsouffle s'est soudainement calmé vers la fin de sa cinquième année. On l'avait vu traîner quelques fois avec un Serpentard – un certain Stanislas Stump, mais aux yeux de tous, leur entente s'est achevée aussi brutalement qu'elle avait commencé... peu après l'« accident » dont à été victime Apple, la jumelle d'Adam.

    Si la plupart des habitants du château supposent qu'il a juste été ébranlé par ce qu'à traversé sa soeur, la raison est un peu plus sombre que les suppositions ne le laissent entendre : à vrai dire, il est personnellement responsable de ce qui s'est passé. Le plan mis au point avec Stan devait être une blague mi-amusante mi-effrayante, dont quelques sortilèges devaient constituer l'unique vrai risque... Sauf que leur idée a brutalement tourné court lorsque le Serpentard à déboulé hors de la forêt interdite à toute allure, un loup-garou sur les talons. Et alors qu'il ne songeait qu'à s'enfuir, Adam n'a pas remarqué que sa soeur, accompagné de l'une de ses amies, avait elle aussi négligé le couvre-feu au profit d'une balade nocturne. Apple a subi un profond traumatisme, et bien qu'il s'en veuille atrocement, Adam est incapable de lui avouer que tout était de sa faute à lui. Il l'aide comme il peut à supporter le choc de cette fameuse soirée, l'aidant à remonter la pente peu à peu; mais l'ombre de sa culpabilité flotte entre eux comme une menace. Et lui, qui n'a pas l'habitude d'avoir le moindre secret pour elle, vit très mal cette étrange situation. Adam accompagne régulièrement sa jumelle au chevet de l'autre fille qui, elle, reçoit encore dessoins à Sainte-Mangouste. Inutile de dire à quel voir cette dernière, inerte et fragile, au creux des draps du lit d'hôpital l'ébranle à chaque fois...


Liens prédéfinis

Apple Warrens est la soeur jumelle d'Adam. Ils ont toujours tout partagé, se considérant littéralement comme une seule et même entité, et leur proximité à parfois mis mal à l'aise leur entourage. Mais il semblerait qu'à présent, alors que Apple a plus besoin de son frère que jamais auparavant, celui-ci prenne peu à peu ses ditances... La simple vue de sa moitié le met mal à l'aise, lui renvoyant cruellement le reflet de sa terrible erreur d'il y a deux ans.
Adam a Stanislas Stump dans le colimateur.; et encore, ce n'est qu'un euphémisme. Cet odieux serpent était à l'origine de la plaisanterie qui a faillit coûter la vie à Apple... et pourtant, il ne semble en éprouver aucun remord. Si Adam porte ce secret commeun terrible fardeau, Stan, lui, vit avec sans grande difficulté, se contentant d'agir comme si de rien n'était. Le Poufsouffle le déteste pour ça. Mais il faut dire que Stanislas est surtout un bon exutoire; un défouloir de choix pour évacuer la colère que le jeune homme éprouve envers lui-même. Parce qu'au fond, il se déteste sans doute cent fois plus qu'il ne déteste son acolyte de l'époque.


_credit icons : Forgotten memories; PS PB
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

▬ Hufflepuff Vide

MessageSujet: Re: ▬ Hufflepuff   ▬ Hufflepuff Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:53

Friedrich Van der Straete


– ft. Alex Pettyfer
▬ Hufflepuff Qrx4sy
© Citylove
    Libre
    Pris(e)



    « Un malheur ne vient jamais seul » – SAMUEL RICHARDSON.

    À l’origine, les Van der Straete sont issus de la très catholique Bavière, en Allemagne. Il y a quelques siècles, lorsque d’étranges capacités ont fait leur apparition dans la famille, cette lignée autrefois considérée comme respectable a subi les conséquences de la crainte éprouvée par les moldus face à la Sorcellerie. Chassés, traqués et torturés, ce n’est qu’en choisissant de quitter leur pays natal qu’ils ont pu retrouver un semblant de paix. Pourtant, en bons religieux, les plus anciens membres de la famille ont d’abord eu énormément de mal à se faire aux pouvoirs de certains des leurs. Après s’être réfugiés en France, ils ont tenté d’abdiquer de façon efficace le « mal » qui ravageait leur sang. Mais les prières des prêtres et les tentatives de purifications ne firent effet qu’un temps et, lorsque la vérité au sujet de cette étrange famille finit par être révélée au grand jour, les Van der Straete furent de nouveau violemment rejetés. C’est en souvenir de ce passé douloureux que Friedrich s’est, ironiquement, fait tatouer une croix celtique près de l’épaule droite. Ce fut aux environs de qu’ils émigrèrent finalement en Angleterre. Il leur fallut encore quelques années avant de comprendre la nature de leur « malédiction ». Alors qu’ils avaient, jusqu’alors, évolué dans un climat de méfiance et de haine, ils crurent avoir trouvé leur véritable place en se réfugiant dans le Londres Sorcier. Mais le calme ne dura qu’un temps, et plusieurs d’entre eux périrent durant la première montée en puissance de Voldemort. Bien qu’y ayant survécu, le père de Friedrich a été l’une des victimes de Fenrir Greyback... gêne dont Friedrich, par malheur, a hérité à sa naissance.

    Pour autant, il n’en est pas moins quelqu’un d’agréable. À Poudlard, c’est avec quelques difficultés qu’il s’est fait une place à Poufsouffle, sans jamais révéler sa nature de loup-garou. Il a toujours été particulièrement reconnaissant à Albus Dumbledore de lui avoir offert une chance de vivre « normalement ». Malheureusement, son organisme réagit très mal aux effets de la potion Tue-Loup, et rien ne peut lui éviter ses transformations lunaires… Il y a deux ans, après une transformation douloureuse, il s’en est pris à des élèves ayant ignoré le couvre-feu. Friedrich n’a pas de souvenir précis de ce qui s’est passé ce soir-là, mais les professeurs ne lui ont pas caché sa responsabilité dans ce drame. Il l’a très mal vécu, et culpabilise encore énormément à cause de cela. Sa plus grande crainte est de causer la mort d’un élève…

Liens prédéfinis

Apple Warrens est l'une des deux filles auxquelles Friedrich s'est involontairement attaqué il y a environ deux ans. Il l'évite de son mieux, sachant qu'il sera incapable de se comporter normalement avec elle s'ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre. Elle ne sait pas qui il est, et c'est tant mieux... il se sent déjà suffisamment coupable sans qu'elle ne vienne lui reprocher sa nature d'animal.
Liliana Hindley et Friedrich n'auraient eu aucune raison de se connaître sans l'intervention de Calisthée Hepburn, petite protégée et meilleure amie du Poufsouffle. Quand la Serdaigle et la Serpentard ont symapthisé, il a eu énormément de mal à se faire au sale caractère de Liliana. Cette dernière ne se gênait d'ailleurs pas pour le rabrouer et lui montrer que sa présence était indésirable... Mais avec le temps, les provocations sont devenues taquineries, et leurs disputes ont pris un aspect plus amical. Friedrich a découvert une facette plus fragile et plus agréable de Lily, et bien qu'il ne puisse s'empêcher de l'embêter, il commence à réellement l'apprécier.


_credit icons : causticammo; UC
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com

Contenu sponsorisé




▬ Hufflepuff Vide

MessageSujet: Re: ▬ Hufflepuff   ▬ Hufflepuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Les registres du ministre de la magie-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com