Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

Le Contexte Vide

MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

    « Dans le Monde Magique »

    Le Contexte Img-154454qbr13

    « Who's to blame for the lives that tragedies claim ? »

    Chaque chose a une fin. Mais la fin d'une guerre est le commencement d'une autre histoire, n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce que pense tout survivant d'une boucherie humaine. De ces holocaustes où des centaines de personnes sont brûlées vives ou tout simplement, les corps inertes sans une once de vie. De ces corps gisant sur le sol où la pluie clapote avidement dans l'espoir d'effacer toute trace de sang, toute trace de torture et de souffrance...
    Une guerre quelle qu'elle soit est la même que toutes les autres.

    Oui, on ne pourrait jamais s'en remettre, surtout d'une guerre mêlant les sorciers et les « moldus ».

    Finalement, quel camp fut gagnant ? Il y eut tellement de morts des deux côtés que personne ne pouvait réellement le savoir.

    Même à la mort de l'homme que l'on qualifierait de psychopathe -autrement dit celui dont on ne doit pas prononcer le nom- rien n'est comme avant et ne le sera certainement jamais. Même moi, Harry Potter, je n'ai pas réussi à accomplir ma mission. Du moins, en rapport avec la protection de la population sorcière vu que techniquement, Voldemort est bel et bien mort.

    Chacun essaye de se reconstruire autant que possible. Que ça soit un moldu, ayant subi des dommages durant cette guerre, ou un sorcier.

    Les serviteurs de Voldemort, lesdits Mangemorts, sont en liberté grâce à leurs aptitudes à ne pas tomber dans un piège grotesque. Qui l'eut cru, la plus fidèle du Lord a pris sa relève. Et ça, même sous le règle du Lord car elle préparait en parallèle son projet. À chaque fois que je réussissais à détruire un Horcruxe, Bellatrix Lestrange voyait la vie quitter petit à petit son Maître. Elle ne pouvait tolérer cela, il fallait absolument qu'elle se venge. C'est ce qu'elle fit quand tout le monde pensait être soulagé de la mort de Voldemort.

    Le Lord n'est plus. Et depuis un an, plusieurs villes ont été attaquées par les serviteurs de Lestrange. Bellatrix a formé une armée redoutable, mêlant des sorciers, ou des créatures. Malheureusement, Bellatrix elle-même est une personne vraiment redoutable.

    Le problème, c'est que Bellatrix n'est pas la seule personne à craindre.


©️ WIZARD'S WIRELESS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
The Daily Prophet

The Game Master almighty
The Daily Prophet


» MESSAGES : 84
» DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

Le Contexte Vide

MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:18

    « À Poudlard »

    Le Contexte 932029poudlard_statues

    « We are the youth of the nation. »

    Parlons un peu de Poudlard, cette école a été le premier refuge pour les élèves contre les attaques extérieures. Malheureusement, il s'en est passé des choses à la mort de Dumbledore. Poudlard n'est plus une école sûre, un nouvel homme a pris la relève. Severus Rogue, ancien espion pour Dumbledore, et assassin dudit Dumbledore. Qui l'eut cru ? Son plus fidèle ami l'a tué. Mais, ce que certains ne le savent pas, c'est que Dumbledore était mourant et qu'il avait demandé à Rogue de mettre fin à ses jours le moment venu. Ce qui se passa, lors de ma sixième année.

    À la mort de Dumbledore, l'école connut d'énormes histoires au sein des élèves. Même aujourd'hui, un an après la mort du Lord, les élèves ne peuvent s'empêcher de renier leur directeur. Severus Rogue est aussi une menace pour Bellatrix Lestrange. Voilà pourquoi le 17 avril 1999, elle lança une attaque sur Pré-au-lard, dans l'espoir d'approcher Poudlard. Plusieurs élèves périrent lors de cette attaque. Une statue en leur hommage a été construite dans le parc.

    Sachez que Poudlard n'est plus un lieu sûr maintenant, certains élèves n'apprécient toujours pas leur nouveau directeur. D'autres croient en Rogue, et le défendent dans les couloirs du château. Pourtant, cette rivalité dépasse les bords. Mais malgré tout, personne ne peut savoir jusqu'où ira-t-elle. Mais après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire moi, de cette rivalité, vu que je ne suis plus à Poudlard ?


©️ WIZARD'S WIRELESS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-wireless.forumactif.com
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Ce qu'il faut savoir sur Wizard's Wireless-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com