Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abandon définnitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Abandon définnitif  Vide

MessageSujet: Abandon définnitif    Abandon définnitif  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49


Noms des personnages incarnés : Micha et Friedrich

Durée de l'absence : Abandons définnitif

Motif : La rentrée approche et je me rend à contre coeur, compte que je ne pourrais jamais assumé tout le rpg où je suis. J'ai donc du choisir de partir de ceux où je suis la moins active et qui sont les plus récent.

Autre chose à dire : je suis tellement désolé de devoir partir et d'abandonner les deux personnage. J'était vraiment attaché à veux-ci mais plutôt que d'être un menbre fantôme je préfère partir. Encore désolé, vraiment vraiment désolé de devoir partir. Bonne chance pour la suite vous avez un forum super géniallisime et vous ètes tous adorable donc j'ai pas de crainte pour la suite, vous y arriverez super bien;
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Abandon définnitif  Vide

MessageSujet: Re: Abandon définnitif    Abandon définnitif  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:12

Ouuuuh Mon amoureetttttee !! MDRR Jessica est à moi c'est moi qui gagne toujours naaahh !


Myra 1 Micha 0 !!

xDDDDD Oui je te comprends toute à fait moi même je pense faire de même bientot car les cours sont vraiment trop TRROPP !!
Enfin bref j'aimerais ne pas perdre contact donc si tu veux donne moi l'adresse msn ou le faceBook par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Abandon définnitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les absences-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com