Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty kitty... wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:55

Baffez-moi (ou pas, si vous tenez à votre intégrité mentale), j'étais en train d'oublier que je devais le refaire... vu que c'est un nouveau forum !

Identité: Bellatrix "Bella" Lestrange, née Black
Âge: 48 ans
Statut de sang: Sang Pur
Statut social: Aristocrate
Statut familial: Mariée (Rodolphus Lestrange), sans enfant
Maison à Poudlard: Serpentard: la maison traditionnelle des Black

Victimes notables:
Frank et Alice Londubat (torturés jusqu'à la folie), Sirius Black (car, dois-je je préciser... I KILLED SIRIUS BLACK !!! *chantonne en gambadant*), Neville Londubat (torturé).
Connue pour: la torture des Londubat jusqu'à la folie, sa loyauté indéfectible qui l'a conduite à Azkaban la tête haute. Ah, oui, et si jamais vous ne connaissiez pas son nom et son visage avant: elle est en train d'essayer de poursuivre l'oeuvre de Voldemort.
Aptitudes magiques: Sorcière de talent, elle doit ses connaissances en magie noire et sortilèges interdits à Voldemort en personne. Durant la guerre, Bellatrix était sans aucun doute la plus redoutable du côté des Mangemors, après bien sûr Voldemort lui-même. Bellatrix est une dueliste hors-pair et, comme le suggère sa baguette, absolument sans merci. Experte notoire du Doloris. Occlumens et Legilimens. Peut transplaner, bien sûr.

Traits de personnalité: Cruelle, rusée, sadique, intelligente. Ne recule devant rien et ne craint personne d'autre que Voldemort (qui est mort, du coup...). Comme disait Dumbledore, Bella aime "Jouer avec sa nourriture avant de manger", d'où le Doloris. Hautaine et orgueilleuse, elle tire fierté du sacrifice de sa liberté et si elle s'acharge ainsi à tenter de poursuivre l'oeuvre de son maître, c'est pour que le monde entier voit que l'idéologie élitiste de Lord Voldemort peut (et va !) triompher.

Famille connue
Rodolphus Lestrange (mari)
Andromeda Tonks (soeur cadette, lui ressemble beaucoup physiquement - reniée)
Narcissa "Cissy" Malefoy (soeur cadette dont elle est proche)
Drago Malefoy (neveu, à qui elle a au minmum enseigné l'Occlumencie, peut-être plus)
Lucius Malefoy (beau-frère)
Nymphadora Tonks (nièce reniée)
Sirius Black (cousin renié puis assassiné)
Regulus Black (cousin décédé)

Alors sur ce résumé de la taille du stade Olympique ! N'hésitez pas à me bombarder de lettres d'amour demande de liens !!!

BELLA'S RELATIONSHIPS

Dane Smith
Un étudiant de Serpentard dont elle ignorerait certainement l'existence si celui-ci n'avait pas eu le culot de l'aborder au beau milieu d'une boutique de l'Allée des Embrumes, alors qu'elle faisait ses petites emplettes personnelles. L'admiration qu'il lui a porté a bien entendu penché en sa faveur, mais Bellatrix a surtout perçu en lui du potentiel et de l'ambition, et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de le prendre sous son aile plutôt que de lui jeter un maléfice pour l'avoir dérangée avec aussi peu de gêne. Bellatrix est un professeur à la fois compétent et sans merci: si Dane s'en sort, peut-être bien qu'il sera à Bellatrix ce qu'elle-même était à Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:22

MA TATOUNETTE QUE J AIME AU PLUS AU MONDE !!!!
ALORS MOI ZE VEUX Z'UN LIEN ????
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:49

Bien entendu que je veux !!! T'avais une idée en particulier ? Smile (nan je ne serai PAS ta tata en RP, ça le fait pas :42: ! J'vois pas Narcissa avoir Myra en fille cachée !)
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:46

xDDDDDD ouii je sais bien !!! Bien que j'y est rêvé !! *Bref non enfaite dans l'histoire de Myra elle a une Tatounette ( et oui tu as de la concurrence !! xDD ) et elle est assez proche de toi ! Enfaite j'ai grandi parmi les mangemort après avoir découvert que j'avais une Tante, donc je te propose que l'on soit proche mais simple. Vu que ma Tante t'admire, je t'admire autant qu'elle et tu utilise ceci ... enfaite je sais pas comment je devrais expliquée mon idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:33

Vui, non, je comprends. En gros, Myra connait Bella via sa famille (comme plusieurs jeunes Mangemorts, au moins potentiels, connaissaient Voldy via la leur... oui, Drago, mon enfant, je te regarde Laughing ), elle admire Bella que ce soit pour son pouvoir, sa détermination, les deux, ou autres (à toi de voir, car c'est ton perso Wink ), et Bellatrix se sert (ou tente de se servir) de cette admiration de Myrabelle pour s'en faire plus ou moins obéir.

Myra pourrait être un espion à Poudlard pour Bella (comme plusieurs l'était sur DoP, notamment Astoria et Daphné), une futur Mangemort plus "active" (aka un élève de Bella, c'est-à-dire plus comparable à Dane qu'aux soeurs Greengrass, Bella lui enseignerait... les "secrets du métier" !), ou alors, elle n'est rien de tout cela encore, mais Bella travaille à l'enrôler.

Qu'en dis-tu ?

(PS je répondrai à ton MP sur mon boulot, c'est promis, quand ça me fera pas autant BIP de repenser à cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:31

Danou, je t'ai rajouté Wink c'est la même chose que DoP, quoi.

Myraaaaa j'attends tes réponses pour t'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

xDDD

Ah ouaii c'est autant BIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP !! Non mais c'est pas grave je me demandais juste si tu l'avais bien lu !! xDD mais sur le truc de MP ça montrait Envoyés donc voila !!


Bref pour le lien je suis tout à fait d'accord sauf un truc je vais rajoutés quelque chose ou plutôt quelqu'un enfaite j'aimerais rajoutés Jessica, comme quoi on est de futur Mangemort comme tu le dis mais qu'on est tout les deux rivale, tu nous donnes des sortes de mission dans Poudlard et chacune de nous essaie de te satisfaire à notre manière, mais enfaite ça t'amuse et tu nous trouve bien à ton gout ???!! ça te va !!

Et pour le cotée Jessica je suis sure qu'elle rajouteras ceci dans votre lien !! Elle ne refuseras pas à sa bien aimée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:52

Ouais, sans déconner, c'est vraiment BIP. Surtout quand t'as eu des soucis plus ou moins semblables dans d'autres emplois, tu désespères.

Bref Very Happy je pense que le fait de jouer sur la rivalité entre Myrabelle et Jessica amuserait beaucoup Bella en effet (en grosse sadique qu'elle est), surtout que si cette rivalité les poussent à vouloir se dépasser, c'est tout bénef' pour Bella !! Elle les entraîne comme Dane pour qu'elles soient de futures "Mangemorts actives", ou elle s'en sert uniquement comme espionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:38

Noon De futur Mangemorte Active !! Mais enfaite derrière notre relation d'ennemies nous nous aimons mais c'est très rares que cela se voit donc tu nous voies comme deux rivales qui essaie de faire bien auprès de toi !! Donc si c'est bon je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


» MESSAGES : 42
» DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:24

C'est ok avec moi, je t'ajoute talleur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kitty kitty... wanna play ? Vide

MessageSujet: Re: Kitty kitty... wanna play ?   Kitty kitty... wanna play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty kitty... wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit