Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sous la pluie...[PV MICHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:51

Bip Bip Bip

Jessica leva la main et tata sa table de chevet afin d’éteindre ce foutus réveil. Elle ouvrit les yeux, la lumière l’aveugla. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait plus personne dans le dortoir. Elle passa sa main dans ses cheveux ébouriffé en essayant de les aplatir. Jessica avait passé une soirée assez mouvementé avec certains Serpentards qu‘elle connaissait. Ils avaient préparés une petite fête « privé » et s’étaient amusés comme des p’tits fous. Au début, elle n’avait aucune intention de participer, mais étant donné sa mauvaise humeur et qu’elle ne se sentait plus très bien, elle y était partis pour se changer les idée et pensée à autre chose. Malgré tout, pendant toute la soirée, elle s’était quand même amusé et avait passé du temps à jouer à des jeux complètement stupide avec ses camarades. Ils avaient finit par faire une chasse à l’homme dans le château se faisait courser par ce cher vieux Rusard et sa chatte Misteigne. Fou rire était au rendez-vous, mais lorsqu’ils étaient revenu à leur dortoir, on refusa de les laisser entré à cause de l’heure tardif, ils dûrent donc passer une nuit blanche dans les cachots, le matin même, lorsqu’on les laissa entrer, il ne rester à peine que deux heures pour rattraper la nuit. La jeune fille était la seul qui n’était pas partis en cours, pourquoi y aller de toute façon puisque elle allait y rattraper sa nuit là-bas.
Elle resta un moment assise sur son lit, trop feignante pour se lever puis se leva en allant directement faire sa toilette. Elle mit son uniforme qu’elle avait..comment dire..refait a sa manière, en changeant quelque point. Elle s’était bien attiré la foudre avec son uniforme chez les professeur, mais elle aimait bien changé de temps en temps. Elle sortit avec sa cape qu’elle tint en la mettant sur son épaule et marcha jusqu’au hall d’entrée. Dehors les nuages gris s’annonçait, il n’allait pas tarder à pleuvoir. Elle soupira et continua jusqu’au parc, là elle s’assit sur un banc, et resta silencieusement assise, les yeux fermé. Son père actuellement à Azkaban lui avait demandé de lui rendre un peu plus visite, depuis qu’il avait été incarcéré dans cette horrible prison, il avait complètement changé. Il avait carrément perdu la tête, parfois même lorsqu’elle venait le voir, il ne la reconnaissait à peine. Elle n’était pas contre lui mais ne l’aimait pas du tout. Rare était ceux qu’elle aimait bien d’ailleurs. Son cœur avec le temps était devenu comme une pierre, sans vie. Et pourtant, l’adolescente avait quand même bien réussi à se faire des amis et même deux meilleurs amis dont Micha qui sans lui, elle ne saurait comment vivre ni se débrouiller pour vous dire la vérité. Cela lui avait fait comprendre que tout le monde pouvait avoir un bon côté du moins presque.
Elle sentit un goutte de pluie puis deux, et là il commença à pleuvoir comme jamais. Cela ne la gênait pas, celle-ci resta donc assise, mouillé jusqu’au os, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:32



Un aire grandiloquent, musique classique haute en couleurs jouait dans le cerveau du Gryffondor. C'était un assemblage de son ouatés qu'il connais si bien qui lui vrillait gentiment le crâne. Micha ne cherchas pas même à ouvrir les yeux appréciant cette douleur mainte fois ressentit, déjà temps de fois apprivoiser. Comme souvent il avait pris un cachet de trop, pour s'endormir. Et il finirais à cour de médicament trop vite... Il envoyas ses couettes au pied du lit, les rideaux encore tirée lui offrant une obscurité, une intimité indispensable à son réveil. Toujours immobile il pouvait entendre ses camarades se réveillait très vaguement, il décida de les devancer et sauta soudainement hors de son cocon de tentures carmines. Avant que les autres aient le temps de réagir il s'était enfermé dans la salle de bain commune. Ça le faisait rire de les entendre râler à la porte pendant qu'il profitait d'une douche en solitaire. Un peux après, le brun se baladait dans les couloirs du château. Il s'était sortie d'un presque attaque vengeresse de Gryffy. Il avait réussi donc à enfiler son uniforme à l'arrache et sortir indemne de la salle commune de lionceaux. Il croisait parfois quelque élèves studieux et bien matinal, il les saluait à peine. La bonne humeur qui l'habitait temps qu'il était avec ses camarades disparaissait si vite parfois, surtout quand il se retrouvais seul sans rien à faire de particulier comme ce matin. Il se demanda d'ailleurs où était sa Jessinette. Surement devait-elle encore dormi; et puis il en avait marre de toujours se retrouver en territoire ennemis dès qu'il devait chercher la blonde. Le fait qu'il s'agisse de sa meilleur amie ne dérangeait en rien les serpentard qui le laissait à peine entrée dans la salle commune. Quand il le laissait rentrée même. Cette pensée le fit soupirer, légèrement abattu il remarqua alors qu'au dehors une pluie presque torrentielle cette mise à couleur du ciel. Il ne lui fallut pas retourné le problème vingt cinq fois. Micha fut dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La pluie si froide la ramena sur terre, ses pensées se firent moins pessimiste. Il se laissait envahir par l'odeur et la chanson de la pluie. Une tache de lumière attiras alors son regard, il reconnue immédiatement la jeune femme qui était assise sur un banc à quelque mètre de lui. Pour une fois le destin faisait bien son affaire. Il avança jusqu'à elle, et d'une voix douce sans la toucher il s'accroupit devant la verte et argent.

Micha- Jessounette ma puce, je pensait justement que j'avais très envie te voir belle blondinette.


Il vint lui caresser les cheveux malgré leur état actuellement trempés. Ses gestes était calme et tout chou. Une légèrement inquiètude percée en lui, espérant que ce ne soit rien de trop grave pour mettre sa pucinette dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

La pluie n’était vraiment pas son temps préféré, et pourtant la jeune fille aimait bien la sensation d’être trempé et puis l‘odeur n‘était pas si mal non plus. Les secondes passèrent si lentement qu’on se demandé presque si le temps ne s’était pas arrêté. Cela ne m’étonnerais pas qu’elle tombe malade. Mais quoi de pire que de se retrouvez avec cette stupide infirmière, il faudrait qu‘elle pense à trouver un moyen d‘éviter à tout pris l‘infirmerie même c‘était le meilleur endroit pour sécher les cours. Bien que son meilleur ami apprécie certaine « personne », Jessica ne pouvait se contraindre de les aimer, ni de leur adresser la parole et encore moins leur jeter un simple regard. De plus, elle savait que si son grand-père soit au courant qu’elle est une relation particulière avec Micha, c’était bel et bien la fin de sa vie pour la jeune adolescente. Son éducation de fer et son enfance avait été dur, son tuteur ne l’avait pas laissé sans tirer si simplement. Il lui avait appris à ne pas avoir de sentiment ni même de pensée à quelque chose de bon. Mais en entrant à Poudlard et en rencontrant son ami, sa transformation prit un début. Pourtant, mentalement, ça n’est pas mieux, peut-être, un peu plus sentimentale mais toujours à se comporté froidement envers les autres. Seul quelques personnes méritaient son attention et rarement son admiration et son respect. Cela l’agaçait beaucoup de voir des personnes faibles, mais cela lui refaisait pensé à ce qu’elle était il y a quelques année, faible.
La faiblesse, une chose inacceptable si l’on voulait entré dans le monde obscur des ténèbres et pourtant chaque personne sur terre en possédait, des faiblesses, vous-savez-qui en est la preuve. Après tout personne n’était parfait.
Elle rouvrit les yeux tout en observant le paysage devant elle. Il pleuvait toujours aussi abondamment et ses habits étaient complètement mouillé. Toujours assise, elle sentit quelqu’un s’approchait. Elle releva la tête et vit Micha, doux ciel, il tombait bien.


- Jessounette ma puce, je pensait justement que j'avais très envie te voir belle blondinette.

Il leva la main et se mit à caresser ses cheveux doucement. Son regard semblait inquiet. Jessica soupira légèrement et grimaça en entendant le fameux surnom que Micha lui donnait. Il n’allait vraiment pas s’arrêter avec ces surnoms débiles.
Elle sourit malgré tout et dit :


- Moi aussi je voulait te voir…

Elle ne voulait en aucun cas que Micha s’inquiète pour elle, de plus elle ne voulait pas que son morale à elle redescende déjà qu‘il n‘était pas au top aujourd'hui.


- Une promenade ça te dit ?.., demanda-t-elle.



[H-J : Désolé je sais que c'est très court XD mais comme il ne reste pas longtemps avant que je parte >__<"]
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:37



    Il vit pour son plus grand plaisir l'infime agacement sur le visage de Jess. Oh oui, il adorait l'embêter avec ses petit surnoms, surtout que malgré son air sérieux elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il fronça un peu le nez, une bouclette lui retombant devant un œil, tentative infructueuse pour la déloger. Micha remuât alors un peu plus la tête envoyant quelques gouttes d'eau en plus sur la blonde. Il s'excusa d'un sourire maladroit puis répondit par un adorable en entendant que son amie dire qu'elle aussi le cherchait. Décidément ils n'étaient pas amis pour rien. Bien trop souvent sur la même longueur d'onde, leurs destins étaient liés c'était certain.

    Jessica - Une promenade ça te dit ? Lui demanda-t-elle.

    Il répondit par l'affirmative avant de lui prendre la main, se mettant debout en même temps qu'elle. Il se retrouva un peu plus près que prévue de la blonde, et en profita alors pour lui faire un bisous sur la joue.

    Micha
    - Aller sourie darling, en plus on est ensemble ce matin en cour...

    Au même moment la cloche du château retentis un loin. Mince, le début des cours était de toute évidence pour, tout de suite ! N'ayant pas du tout envie de s'enfermer dans une salle de l'école il partit en courant, sa main bien accrochée à celle de Jessica. le coeur lancé à toute allure il jetait des regards par et d'autres pour trouver un place un peu plus à l'abri. Ses cheveux sautillaient, boucles trempées lui revenant dans les yeux. Ce qui l'agaçait de plus en plus. Il profita d'un virage serré sur la gauche, il avait repéré une alcôve de pierre isolée, pour ramenait ses cheveux en arrière d'un geste brouillon de la main. Geste qui deux minutes plus tard s'avérât inutile puisque déjà ceux-ci lui retombait dans le visage. Essoufflait mais avec un grand sourire de gosse aux lèvres, le Gryffy se stoppa finalement sous l'arche de pierre. Il venait de lâcher la main de la blondinette, les posant sur ses propres cuisses le temps de reprendre son souffle.

    Micha - Ça fait du bien de courir ! Par contre ces fichus cheveux m'emmerde de plus en plus, j'pensais les couper. T'en dit quoi ?

    Toujours légèrement penché vers l'avant il tourna le visage vers la serpentarde, son regard bleus pâle pétillant de malice.


[ OJ : Moi non plus ce n'est pas très long >< Personnellement ça ne me gène pas, au contraire ça permet d'avancer plus vite et de mettre vraiment de l'action dans le rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Miles

~ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder ~
Jessica R. Miles


» MESSAGES : 86
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:35

Le jeune homme lui répondit positivement, il se trouvait un peu trop près de Jessica et en profita pour lui faire un bisou sur la joue, tel un enfant.

- Aller sourie darling, en plus on est ensemble ce matin en cour...

A cette phrase elle ne put s’empêcher de sourire, bingo il avait gagné. Tout d’un coup la cloche sonna pour prévenir que les cours avaient commencé. Tant pis, de toute façons la jeune fille ne comptaient pas y aller alors autant ne pas y faire attention. Mais au moment où elle s’apprêtait à répliquer, il l’a prit par la main. Ils cavalèrent pendant plusieurs minutes. Le vent faisait beaucoup de bien. En courant, ses cheveux virevoltait en arrière et parfois venaient la gêner en se plaquant sur son visage. Elle remarqua que Micha aussi essayait tant bien que mal de remettre ses cheveux en arrière, ce qui lui arracha un petit rire. Courir le matin n’était pas son activité préféré mais avec Micha il n’y avait pas d’objections, c‘était même amusants. Un peu plus loin, il lui lâcha la main et se plia en deux pour reprendre son souffle. Il était vraiment trop mignon avec toutes ces boucles. De plus à cause de la pluie, tout comme Jessica, il était complètement trempé.

- Ça fait du bien de courir ! Par contre ces fichus cheveux m'emmerde de plus en plus, j'pensais les couper. T'en dit quoi ?

Elle s’adossa contre un rocher et mit une main sur sa hanche, et regarda son ami.


- Du bien ? tu parle, j’en peu plus !, fit-elle en riant, Oh ça non tu devrais garder tes cheveux tels qu’ils le sont…

Elle s’avança vers lui et caressa ses cheveux d’un geste doux comme il lui avait fait un peu plus tôt. En disant cela, elle était très sérieuse. Elle l’aimait bien tels. Puis si il coupait ses cheveux, avec quoi s'amuserais t-elle à faire des coiffure ridicule. Elle mordit sa lèvre inférieur et croisa le regard du jeune homme. Elle lui prit la main et le fit courir à son tours. Elle lui jeta un regard tout en continuant sa course folle. Finalement cette journée n’était pas si mal. Tout d’un coup elle glissa et tomba en lui lâchant la main. Elle ne put arrêtée de rire à ce moment là. Aujourd’hui elle avait le sourire et elle espérait le garder jusqu’à ce soir, un vrai challenge mais pas une impossibilité.

[H-J : Arff encore plus court là XD mais bon faut faire avec *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48



    D'abord la jeune femme s'adossa à un rocher avant de lui affirmait que non, il ne devrait pas se couper les cheveux. Mui, il se doutait un peu de la réponse il fallait bien l'avouer. De plus sa Jess ne pourrait ensuite plus venir lui caressait les cheveux comme elle le faisait à l'instant. Il ça lui manquerait c'était certain. En plus il était sûr que la miss irait jusqu'à râler par-ce qu'elle n'aurait plus les moyens de lui faire de ridicules coiffeurs. C'est vrais je vous assure, Jessica adore, ce qui fait toujours mourir de rire Micha d'ailleurs, lui inventait mille coiffures invraisemblables durant leurs heures d'ennui collectifs. En général celle-ci se déroule dans une salle vide, le couvre feu déjà largement passé. Ils finissaient la plupart du temps par dormir sur des lit improvisés, blottis l'un contre l'autre comme des enfants. En grandissant c'est vrais que ces soirée c'était pas mal espacé. La dernière devait remontait avril l'année précédente. Décidait soudainement à proposé d'organiser un soirée pyjama avec d'autre amis, il n'eut pas eu le temps de parler que déjà Jess lui avait attrapé la main et s'était remise à courir.

    Micha - Jess ! Prévient ! Cria-t-il surpris, rigolant à moitié alors qu'il voyait le sourire de la blonde. Elle allait bien semble-t-il c'est ce qui importait le plus.

    Le souffle déjà court, Micha n'était pas un grand sportif, il vit soudain une serpentarde quitter son champ de vision. En réalité il comprit que la jeune fille venait de tomber. Il se stoppa donc et s'accroupit à sa hauteur avant de l'aider à se relever.

    Micha - Bah alors ma jessinouille, il faut pas dire bonjour au sol si violemment... Tu vas lui faire peur !

    Il la taquinait, un sourire de diablotin tout à fait craquer sur ses lèvres. Pourtant sans hésitation il lui tendait la main vers la blonde, lui proposant son aide avec un simplicité évidente. Il se rappelas alors l'idée de fête.

    Micha - Dit choups'ette si on cherchait Shane, Fried ect pour s'organiser une petite fête ? 9a fait un moment et puis c'est la fin de la semaine.

    Durant leur course folle le ciel s'était un peu dégagée, transformant la pluie en une bruine typiquement anglaise. Le paysage s'était teinté de vert grisée, comme délavée par toute l'eau qui venait de s'écoulait entre ciel et terre. Micha remarqua quelque nuage noir au loin qui promettait que ce calme ne serait qu'un faux semblant, que l'averse précédente n'était qu'un prélude. Avant l'orage qui grondait au loin.


[ Oj: Mon dieu toujours aussi court et mauvais désolé désolé ! >< - Non non les tiens sont très bien ne tinquiète pas Jessinette xD - ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sous la pluie...[PV MICHA] Vide

MessageSujet: Re: Sous la pluie...[PV MICHA]   Sous la pluie...[PV MICHA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie...[PV MICHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: POUDLARD :: Le Parc-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit