Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprend moi à rêver à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

Iris Greene - LiNks


Apprend moi à rêver à nouveau  110
Apprend moi à rêver à nouveau  310
Apprend moi à rêver à nouveau  210
Iris est une jeune Pouffy qui essait de sourire à une vie bien sombre et cruelle. privé de son enfance à partir de ses 13 ans, elle a commencé à développé une phobie envers la gente masculine qui lui a fait perdre bon nombre de ceux qu'elle considérait comme ses amis. Alors qu'elle eut atteins l'âge de ses 15 ans, son beau-père la mis enceinte, obligeant de quitter Poudlard lors de sa grossesse. N'arrivant pas à considérer le petit être comme son enfant, elle le donna à couple ne pouvant pas avoir d'enfant. Elle s'inquiète tout de même pour lui et il lui arrive d'avoir une pensée pour ce petit être qu'elle a abandonné. Sa dernière année est une année plein de doute pour elle. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire ensuite, ni où elle va habiter après Poudlard. Consciente que sa phobie sera un véritable handicape plus tard, elle est bien décidée à changer cela...


Je veux un lien, mais je n'ai pas d'idée...

"Ce n'est pas un au revoir...
mais un adieu.
"
Apprend moi à rêver à nouveau  111
Des amis, elle en avait de toute sorte lors de sa première année, des filles, ainsi que des garçons. Lorsqu'elle rentra en troisième année, elle se referma sur elle-même et perdit énormément d'amis. Tout ceux du sexe masculin, car elle les évitait. Mais aussi des filles qui ne comprenaient pas son changement d'attitude brutale.


"Tu connais tous...
même mes secrets
"
Apprend moi à rêver à nouveau  Liens10
LIEN POUR FILLE - Une ancienne amie qui sait tout elle, elle est la seule à qui Iris lui a raconté ce qu'elle subissait chez elle. C'était - malgré elle - un appel à l'aide. Cependant elle n'a rien fait, elle n'a rien dit à personne. Du moins pas aux bonnes personnes si elle en a parlé. Maintenant c'est finit, Iris lui en veut inconsciemment et l'évite.

"Tu pense me connaître...
mais tu as tord
"
Apprend moi à rêver à nouveau  211
LIEN POUR FILLES - Des amies, elle en a de nouveaux, elle n'a pas le choix. On ne peut pas vivre sans amies. Cependant, celles-ci ne connaissent rien de son passé, ni de sa famille, en fait à part sa vie à Poudlard elles ne connaissent rien d'Iris. Ce sont des amies très récentes, avec qui Iris tante de rattraper le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22


Les anciens amis
Adieu....





Les amies & les coupines
Heureusement qu'ils sont là.





Notre relation est étrange
Ou spéciale c'est selon le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:23


Tu es simplement
un inconnu pour moi....





Professeurs/Elèves
Notre relation s'arrête ici.





Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:44




Je peux demander un lien ? ^^ Pour micha mais pour Friedrich aussi au passage - mon Dc qui est chez les puffys -
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:48

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin =D Enfin c'est selon xD
Tu recherches un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:52


"Tu as dit...
que je ne t'intéresserai jamais."

LIEN POUR GARCON - Un jour, il a déclaré qu'il ne voudrait jamais sortir avec elle. Cependant, peu discret, tout le monde l'a entendu, dont elle. Depuis ce jour, elle n'a plus peur de lui et elle lui fait confiance. Et il est un des très rares garçons - voir le seul - qu'elle accepte d'approcher sans aucune crainte, car elle l'a confiance en lui.

=> Pour Micha, il est gay et solaire avec son monde ^^

"Tu veux...
me changer"

LIEN POUR GARCON - Ancien ami, inconnu, amoureux éperdu. Elle se moque de qu'il est, elle ne veut pas qu'il l'approche. Cependant, lui n'est pas d'accord. Il veut comprendre pourquoi elle est ainsi, il veut la faire changer. La poussant toujours plus loin, risquant de l'enfoncer encore plus dans sa phobie au lieu de l'en sortir. Seul ses manières définiront la réussite de son plan.

=> Friedrich étant dans la même maison qu'Iris ça pourrait très bien coller <3

qu'en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:35

Micha Sohatchzi
Je sais que je peux te faire confiance
Apprend moi à rêver à nouveau  111
Je n'ai pas peur de lui contrairement aux autres garçons, étrange n'est-ce pas ? Pas si étrange que ça quand on sait qu'il ait gay. Je peux donc être avec lui sans aucun soucis et discuter de tout et de rien. Il a toutes les qualités des garçons, sans en avoir les défauts, c'est vraiment agréable. Et puis, quand je suis avec lui, j'ai l'impression pendant quelques instants d'être moins étrange que les autres personnes. Pendant quelques instants...

Friedrich Van der Straete
Cesse de vouloir me changer
Apprend moi à rêver à nouveau  111
Bien qu'il soit un élève de ma maison, nous n'étions pas particulièrement proche, car je l'évitais tout simplement. Cependant, cela ne devait pas lui pair, car un beau jour il commença à discuter avec moi. Déviant toutes mes tentatives de fuites et m'obligeant à rester avec lui. Après cela, je me mis à l'évité encore plus que d'habitude, mais étrangement il se retrouve toujours sur mon chemin. Il a toujours quelques à me dire. Bien que les Pouffy ne sont pas réputés pour leur sadisme, celui-la commence à me faire franchement peur...

Cela te convient ? =D
Par contre est-ce que tu pourrais me passer un image vierge de l'ava de Friedrich ? Car je trouve qu'Alex et pas Peter : /
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:08



C'est impeccable pour les textes ^^. j'adore le quiproquos entre les intentions de Fried et ce qu'en comprend iris xD. Juste sachant que Micha se serait confié à Iris pour son homosexualité, mais n'en fait pas éloge.

Pour l'image je te passe ça dans la soirée - là je vais bosser ><; - Sinon tu chercher su google Alex Pettyfer - il me semble que c'est là que je l'est trouver l'image vierge xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:48

Suuuuper =D
Han c'est Alex ? =D C'est parfait alors, car je trouve juste avec lui, mais pas avec Peter XD
Bon courage pour le boulot =D

Han et si tu as le temps et que tu sois okay, ca te dit un rp entre pouffy ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:14

OHH !! Mais moi aussi je veux un lien !! Moi je veux être une bonne copine !! Après je ne vois pas trop ce qui nous auraient rapprochée Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:30



Merci !

Owii un rp <3 Tu peux commencer cependant ? j'suis djà en retard pour en commencer deux ^^;;.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:03

Ouki doki, pas de prob' je commence =D

Alors Belle Myra, hum je te propose une rencontre toute simple dans une bibliothèque surbondée et donc obligée de partager la même table. Sinon, Iris aurait pu être dans une de ses nombreuses tentatives de fuites de la gente masculine et tu l'aurais aidé. Ou quelque chose du genre ^^ Sinon ton personnage pourrait être intriguée par la disparition et la réparation d'Iris et aurait tenter une approche pour satisfaire sa criositée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:07

Je veux un lien aussi x) J'ai pas d'idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:09



super merci irisouille <3 - si tu as pas d'idée ou autre hésite pas à me mpotter (; -
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:17

Haaaan, c'est quoi ces gens qui n'ont pas d'idées, normalement c'est moi qui dit ça ! XD
Alors, alors ce que je te propose. Un relation simple connaissance/souvenir, une rencontre qui date de la première ou deuxième année qui a été oublié, mais qui ressurgit sous forme d'ombre, on ne peut pas trop déterminer le lieu, l'époque, etc. Un sorte de déjà vu ^.^
Sinon, je te propose ancien ami =) Le lien dépendra alors de la façon dont réagit ton personnage face à l'attitude d'Iris.
Ou bien je te propose en dernier, tu connais le secret d'Iris, bon je sais pas comment mais on peut trouver si tu veux ce lien x) Et pis ben après cela dépend dont la façon ton perso réagit face à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:01






Haan je ne jette jamais rien de bon à la poubelle donc:

On se serait rencontrée quand j'étais en première année dans bibliothèque, ce jour la tout le monde devait faire un devoir que tout le monde avait oubliée à cause de math de Quiditch. Puis on a sympathisé, et nous sommes devenus de bonne amie. Puis d'un coup tu as disparus, sans laissée rien derrière toi, j'étais plutôt déçu qu'Iris n'est rien dit avant son départ, puis quand un beau jour elle revint, tellement que je m'étais inquiétée pour elle que j'en oublia ces reproches, et nous revenions les bonnes amies d'autres fois, puis Iris avoua qu'elle n'avait plus la même approches qu'autre fois avec les garçons, donc je l'aida aussi dans cette démarche la.


Dis moi ce que tu en penses à étoffer si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Greene

Iris Greene


» MESSAGES : 24
» DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:00

C'est parfait ma Belle Myra =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:43

ok bah j'ajoute ca le plus tot que possible !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Apprend moi à rêver à nouveau  Vide

MessageSujet: Re: Apprend moi à rêver à nouveau    Apprend moi à rêver à nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend moi à rêver à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux