Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 River s'en va vers le large...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:27

Hello everyone!

Juste pour vous avertir que je serai absente du 07/07 (soit aujourd'hui) jusqu'au dimanche 11/07. Je pars en effet sur l'Auvergne faire un mini circuit touristique (si yen a qui se demande pourquoi l'Auvergne et ben j'en sais rien... Mais bon vu qu'on va beaucoup rouler je pense pas avoir le net (ou l'envie de payer pour me co XD).

Je sais pas à quelle heure je reviens dimanche...

Bref, amusez vous, félicitations si vous avez votre bac sinon courage rien n'est perdu !

Bisous!

ps: Loth aussi prend le large évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

« But I'm creep, I'm raido What the hell am I doing here ? I don't belong here... »
Draco Malfoy


» MESSAGES : 109
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Autre
» CAMP: Les apparences sont parfois trompeuses
» RELATIONSHIP:

River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:59

Bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

Et bah bonne vacances princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:41

Voilà juste pour annoncer mon retour officiel... XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

RIVERRRR !! Bah juste pour te prévenir qu'il ne s'est absolument rien passée pendant ton absences !! Pauvre de moi même je m'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas
River Hadfield

River Hadfield


» MESSAGES : 88
» DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010



River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Oui c'est ce que j'ai cru constater... Hmmm ça ne va pas ça ! Mais bon plusieurs personnes sont en vacs et on sait que juillet et aout sont des mois mortels pour les fos de rp... T T
On peut peut etre s'organiser un truc... ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




River s'en va vers le large... Vide

MessageSujet: Re: River s'en va vers le large...   River s'en va vers le large... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River s'en va vers le large...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les absences-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit