Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protect Me From What I Want. – Micha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane N. McNamara

Shane N. McNamara


» MESSAGES : 16
» DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Protect Me From What I Want. – Micha Vide

MessageSujet: Protect Me From What I Want. – Micha   Protect Me From What I Want. – Micha Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:58


Protect Me From What I Want.

Incertitude ; Attirance.


Protect Me From What I Want. – Micha Img-230350sb60b Protect Me From What I Want. – Micha Robert130

    Le soleil chatouilla sa peau alors qu'il était étendu dans son lit à baldaquin. Malgré l'épaisseur du rideau de tissus, des rayons parvenaient à se faufiler pour venir troubler le sommeil léger d'un jeune Serdaigle. Il comptait faire la grasse matinée et profiter du premier week end qui était à leur disposition. Shane avait bien du mal à s'habituer à nouveau à ce rythme, il se croyait encore en vacances au milieu de cette bande de folles qui lui servaient de famille. Mais tout de même, il fut plus que ravi de retrouver le château, parce que mine de rien il lui avait manqué. Samara lui avait manqué, les mâles lui avaient manqué, les cours de botanique, même Severus Rogue lui avait manqué ! Quoiqu'il en soit, le soleil avait décidé de le réveiller et ne parvenant pas à retrouver le sommeil, Shane quitta son lit pour commencer cette journée. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, un soleil radieux, un temps idéal pour se balader dehors. C'est dans cette optique qu'il se dirigea vers la salle de bain, provoquant au passage suffisamment de bruit pour réveiller ses camarades de chambre. Enfin, il ne s'en rendit même pas compte, et puis sans doute qu'ils avaient l'habitude. En tout cas, il sortit au bout d'une petite heure – ça c'est quand il est rapide – tout beau tout propre. Avant de quitter le dortoir, il n'oublia pas d'arroser ses chères petites plantes, bientôt la tentacula vénéneuse allait être suffisamment grande pour pouvoir extraire son venin ! Il songea avec un sourire à revendre le venin à un potionniste, ce serait un excellent moyen d'approcher un jeune homme dans le besoin, n'est-ce pas ? Tout du moins c'est ce qu'il se plaisait à imaginer, mais il faut le dire que Shane a beaucoup de fantasmes et d'imagination. Bref, une fois ses plantes chouchoutées, il quitta le dortoir sans oublier de s'observer une dernière fois dans le reflet du miroir de la salle de bain. Coiffure impeccable, costume idem, cravate ok. Parfait parfait.

    Il quitta la tour des Serdaigle pour se diriger vers la Grande Salle d'un pas conquérant. Ignorant les personnes qu'il croisait, il songeait au prochain jeune homme qu'il pourrait approcher. Et oui, Shane Narcisse McNamara est célibataire, inimaginable n'est-ce-pas ? Il comptait régler ce problème ne vous inquiétez pas, ce n'est pas les candidats qui manquent. Mais pas de précipitation, Shane comptait étudier les possibilités avant de foncer tête baissée. Être gay à Poudlard ce n'était pas si simple. Après avoir terminé son crumble aux pommes, il s'éclipsa de la table des bleus&bronzes pour quitter l'obscurité du château et profiter du soleil de septembre. Bientôt l'automne et pire l'hiver. Shane n'aimait pas l'hiver, trop peu de fleurs à s'occuper, sans parler du froid. La tête pleine de pensée, il quitta donc le château pour rejoindre les serres. Son domaine, son petit royaume secret. Au fil des années la professeur de Botanique avait parfaitement compris qu'il était inutile de l'empêcher de venir ici. De toute façon personne à part lui fréquentait cette endroit en dehors des cours et puis il s'occupait des plantes sans rien demander en échange, juste pour le plaisir de le faire. Il entra dans la serre des fleurs communes, quelques plantes sans magie mais utile poussaient ici. Son regard s'arrêta sur un parterre de rosier, des fleurs bien rouges s'étaient épanouis. Il attrapa une paire de gant, sa baguette magique et commença à couper les brindilles trop grande et les pousses inutiles des rosiers. Concentré sur sa tâche, il ne vit pas le temps s'écouler et lorsqu'il termina d'enlever les mauvaises herbes il se rendit compte avec surprise qu'il avait loupé l'heure du déjeuner. Bon eh bien, tant pis. Il quitta les serres avec une rose à la main, songeant plus ou moins à rejoindre les cuisines pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il entra dans le château avec l'espoir de retrouver la façon d'entrer dans ses fameuses cuisines mais au détour d'un couloir il rencontra un visage familier. Micha ! Il ne l'avait pas vraiment revu depuis la rentrée … Rattrapons le temps perdu.

      « Oh, je te cherchais. » lâcha Shane d'un ton léger. Un petit mensonge ne fait de mal à personne et puis de toute façon le sourire sincère qui lui accordait ne pouvait que le rendre gentil et innocent. « Tiens c'est pour toi, je viens tout juste de la cueillir. » Il lui tendit la rose rouge comme s'il lui offrait un objet fragile, précieux, d'une valeur indescriptible.

    Est-ce que Micha connaissait le langage des fleurs ? Sans doute que non. Sinon il aurait vu clair en ce cadeau lourd de sens. Une rose rouge équivaut à une invitation à un rapprochement, tout le monde sait ça. Et non il ne lui avait pas donné la fleur parce qu'elle se mariait bien à la couleur de sa cravate.

      « Tu as un peu de temps à m'accorder ? » souffla-t-il avec son éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Protect Me From What I Want. – Micha Vide

MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want. – Micha   Protect Me From What I Want. – Micha Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:47



    Un ciel immense, étendue bleuté parcourue lascivement par quelques nuages. Ces amalgames duveteux donnés un air cotonneux à la scène qui se déroulait plus bas. Micha finissait son petit déjeuner juste sous ce faux ciel. Et oui la magnifique étendue n'était autre qu'un plafond magique. Vous devinez donc où se trouvait le Gryffy. Devant lui il voyait s'étendre l'habituelle banquet. Des pichets de jus de citrouille côtoyaient de grandes piles de pains grillés, de saucisses ainsi que d'immenses plats d'œufs brouillés. Dans son assiette à lui gisait les restes de pan-cakes noyés sous de la confiture de fraise. Oui oui oui totalement noyaient, ils était carrément devenue tout rouges. Au moins ils s'accordaient aux couleurs de leur table ( Ne pas faire attention l'auteur est resté trop longue au soleil ). Ses camarades s'agitaient dans leur joyeux fouillis de coutume, les Serdy's discutaient des dernières cours ou bien avaler un petit déjeuner à l'arrache, besoin urgent de révision très certainement. Il voyait même un peu plus loin sur la droite une élève qui plongée dans un roman se faisait piquer toute son assiette d'œuf par son voisin. Au plus près de la table des lionceaux agités il y avait celle des Puffy's qui discutaient allégrement entre eux. Pendant qu'au plus loin les Serpy's était un mélange des un et des autres. L'atmosphère pourtant bonne enfant commençait étrangement à lui peser. il ne se sentait pas spécialement d'humeur à voir du monde et décida bien vite de quitter la table. Son uniforme était froissé, récupéré un peu plus tôt dans la matinée sous une pile de livres et de coussins. Dans sa tête il sentait les prémisse du manque de médicament... Non vraiment, pour le moment la journée de Micha ne lui donnait en rien l'envie de s'épancher au milieu de la foule.
    Il se retrouvât donc dans le hall entrée, vers le sous-sol. Perdue dans ses pensées, espérant que les Serpys auraient la bonne idée de lui laisser prendre asile vers chez eux sans chercher plus loin. Peut-être même qu'il croiserait Jess ou Nasty... Le destin en voulue autrement car c'est une voix tout autre que féminine qui vient à ses oreilles. Non moins gracieuse cependant puisqu'il s'agissait de ce dragueur de Shane.

    Shane - Oh, je te cherchais.

    AH bon ? Ici ? Aurait voulue dire Micha. Non pas en pensant que Shane pourrait mentir, il n'avait pas l'esprit tordu pour ce genre de chose. Simplement était-il surprit qu'à huit d'heure du matin le beau blond le cherche, et même jusqu'ici. Surtout pour lui offrir une rose ! Par merlin ! Micha observait la rose avec un total ahurissement. Il avait déjà vue Jess devant un parterre de ses fleurs. Elle lui avait vaguement expliquée quelque chose comme quoi c'était romantique et qu'ayant des origines Françaises c'était inadmissible qu'il ne connaisse pas les significations. Enfin vous savez, Micha et le romantisme... Disons qu'ils avaient plutôt du mal à s'apprivoiser. Ce n'était pas une question de ne pas vouloir, juste qu'en général les histoires de fleurs, ça le laisser plutôt perplexe. Malgré tout le Gryffondor eu l'esprit de prendre la rose. Peut être pas aussi délicatement que son vis à vis mais ses gestes restèrent presque, nerveux. Oui car tenir le cadeau dans ses mains s'était l'accepter non ? Et le brun était presque sûr que cette fleur signifiait un truc important, un truc gênant. Par contre impossible de ce souvenir de quoi. Ce qui le rendait encore plus nerveux.

    Micha - Mer-merci Shane. Pour quoi me chercher tu ? Oh, oui j'ai un peu de temps à t'accordait.

    Merlin. Merlin, Merlin, que ce jeune homme le troublait...


Revenir en haut Aller en bas
 

Protect Me From What I Want. – Micha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: POUDLARD :: Rez-de-chaussée :: Vers le Sous-sol-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit