Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Josh & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:02


Josh' Rowland ~> Relationships
And I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had [...]


    ~ Josh & cie 1612 ~ Josh & cie 1711 ~ Josh & cie Favrwh ~ Josh & cie K4tfkh ~ Josh & cie 2ij6mts ~ Josh & cie 2w33l3s








    C'est un jeune homme débrouillard, qui ne s'encombre pas de choses inutiles. Le pouffsoufle n’aime pas dépendre de quelqu’un, car Josh craint de devenir un poids pour les autres. Déterminé et tête-brûlé, il n’abandonne jamais ce qu’il entreprend, et se lance souvent dans des projets sans réfléchir aux probables conséquences que ses actes pourraient entraîner. Josh s’attire souvent des ennuis, sans forcément le faire exprès mais la plus part du temps c’est mérité. La raison qui le pousse à refuser l’aide des autres est que depuis son plus jeune âge, il a du apprendre à se débrouiller seul, et qu’a présent, il ne fait plus confiance aux autres, et ne compte plus sur leur aide pour quoi que ce soit. Malgré le peu de confiance qu'il porte aux autres, il reste tout de même un jeune homme sympathique et souriant, aimant bavarder de tout et de rien avec ses amis, même s’il ne révèle pas grand chose de sa propre vie. Josh adore faire rire les autres, il est le comique de la bande faisait tout et n’importe quoi pour se donner en spectacle. Contrairement à son enfance, il se fiche de plus en plus des études et commence même à enfreindre le règlement de Poudlard.

    Il sourit souvent et paraît toujours très joyeux et motivé pour faire le turc, mais en réalité, ce n'est qu'un masque pour se protéger des autres. Profondément traumatisé par ce que son père lui a fait subir durant son enfance, Josh a beaucoup de mal à se confier aux autres, préférant garder ses malheurs et sa peine pour lui, refusant d'inspirer de la pitié ou de la compassion à qui que ce soit. Pendant sa quatrième année, il avait commencé à fumer pour se « détendre ». Il a en horreur les hommes machos ou trop sûrs d'eux-mêmes, ceux qui rabaissent les autres ou qui pensent qu'avec de l'argent, on peut tout avoir…


    » MORE





Un quatuor : 1/4

Je suis quelqu'un qui cache son véritable caractère, tout simplement pour ne pas montrer qui je suis vraiment. Je cache ma douleur et mes moments de déprime avec un délicieux sourire, un sourire qui sonne faux et pourtant qui trompe tout le monde sauf vous trois… J’adore déconner, j’adore faire rire les autres, mais vous savez ce que j’ai enduré et je vous remercie de ne pas en parler, car même maintenant ces souvenirs me font encore souffrir. Vous êtes partis des personnes les plus importantes à mes yeux et je serais prés à tout pour vous.




Un ennemi inconnu : 0/1

J'ai fait l'erreur de mettre mes souvenirs dans une fiole... Je l'avais cachée derrière une pensine dans une des armoires de ma salle commune et un soir où je suis rentré tout était en désordre et je me suis rendu compte que les souvenirs qui me font tellement honte avaient disparus... Je ne sais pas ce que cette personne cherchait au juste, les seules personnes au courant de mon passé sont dignes de confiances... Je doute que cette personne sache ce qu'elle possède entre les mains, je souhaite qu'une chose c'est de récupérer cette fiole mais malheureusement je n'ai aucun moyen de savoir qui est cette personne... [ C’est plutôt un lien négatif, la personne qui a la fiole ferait du chantage à Josh pour s’amuser, se venger de quelque chose ? peut importe ]



Un ennemi inconnu : Fille ou Garçon n'importe 0/1

J’aime vraiment cette personne, mais malheureusement je suis sûr que ces sentiments ne sont pas réciproques. Je ne sais pas si elle sait ce que je ressens envers elle, mais j’espère qu’elle ne va pas le découvrir de peur de casser une jolie amitié… J’essaye cependant de l’oublier mais cette personne trouve que je suis de plus en plus distant envers elle. Des explications ? Non pas pour le moment, je fuis, et je donne des excuses parfois minables certes, mais je n’ai aucune envie de lui dire la vérité pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03



Un Liiien ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:08

Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:12



Positif ? Josh et Micha aurait pus sympathiser au début de leur troisième année, dans le train. Puis il sont devenu tout simplement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:17

D'accord ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Micha Sohatchzi

Tracer le détour de ce qu'on ne peux pas dire
Micha Sohatchzi


» MESSAGES : 89
» DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20



Dokii - je t'ajouterais quand j'aurai rattrapé mon retard xD -
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:59

Un lienn ?????
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:01

Bah vi myra ! Idée? désolée pas trop d'imagination en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

MDR moi non plus !! à cause de ce foutus brevet !! Ah j'en ai marre !! Bah je vois ta fiche et je te dis ça plus tard !! Fais de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:16



Même maison même année, il nous faut un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rowland

Josh Rowland


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:47

J'ai ajouté quelques trucs, si aucun ne lien ne vous plait j'en ajouterais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:31



Le liens du quatuor me plairait bien quand dis tu ? Les caractères de Fried et Josh pourrait très bien s'accorder. Surtout sur le côté faux sourire qui cache leurs blessures, faiblesses, ou hontes.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria N. Greengrass

All that is small is nice! Do you really take to me for an angel?
Astoria N. Greengrass


» MESSAGES : 50
» DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:15

Hey je viens de pensée à un truc. Cela ne pourrait ni être positif mais toi tu ne m'aimerai pas car je suis trop curieuse. Et oui Asto' peut se montré curieuse. Pas avec tout le monde, juste que cela l'intrigue. Vu ce que tu as vécu dans ton "enfance" si l'on peut appelé cela une "enfance", on peut dire que tu as du accumulé très vite de la maturité donc tu te décale par ailleurs des autres garçons de ta classe. Ne trouvant pas cela très logique, Astoria aurait pu essayé de savoir pourquoi de manière brusque. Et suite à cela tu l'aura pris en grippe. Pour Astoria tu ne serais qu'une vague connaissance. Elle serait trop curieuse. Pour toi, tu l'as verrai peut-être pas très bien.

Ce n'est qu'une idée, si tu sais peaufiner ou trouver autres choses je suis toutes ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:35

Bon moi je suis pour faire un mélange de tes deux idées, je suis l'une de tes meilleurs amies, je te comprends et je t'encourage pour tout ce que tu fais, mais tu gardes une étrange distances entre nous comme pour masqués quelque chose, Myrabelle en est bien consciente mais celle ci fait mine de rien pour ne pas dérangée cette belle amitié car elle aussi a peur de le perdre.


Josh Rowland a écrit:


Un quatuor : 1/4

Je suis quelqu'un qui cache son véritable caractère, tout simplement pour ne pas montrer qui je suis vraiment. Je cache ma douleur et mes moments de déprime avec un délicieux sourire, un sourire qui sonne faux et pourtant qui trompe tout le monde sauf vous trois… J’adore déconner, j’adore faire rire les autres, mais vous savez ce que j’ai enduré et je vous remercie de ne pas en parler, car même maintenant ces souvenirs me font encore souffrir. Vous êtes partis des personnes les plus importantes à mes yeux et je serais prés à tout pour vous.





Un ennemi inconnu : Fille ou Garçon n'importe 0/1

J’aime vraiment cette personne, mais malheureusement je suis sûr que ces sentiments ne sont pas réciproques. Je ne sais pas si elle sait ce que je ressens envers elle, mais j’espère qu’elle ne va pas le découvrir de peur de casser une jolie amitié… J’essaye cependant de l’oublier mais cette personne trouve que je suis de plus en plus distant envers elle. Des explications ? Non pas pour le moment, je fuis, et je donne des excuses parfois minables certes, mais je n’ai aucune envie de lui dire la vérité pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Josh & cie Vide

MessageSujet: Re: ~ Josh & cie   ~ Josh & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Josh & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les fiches de relations-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit