Wizard's Wireless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélios Wood | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Wood

Hélios Wood


» MESSAGES : 28
» DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:22

Presentation of Hélios Wood




    feat James Franco

    Hélios Wood | Terminé | 332bangjames
    © ?


      — N0M : Wood « Retiens bien ce nom. »
      — PRÉN0M(S) : Hélios, Archibald
      — SURN0M(S) : Pas de surnom, sa l'insupporte !
      — ÂGE : 27 ans. « Eh, c’est le bel âge, comme on dit… »
      — DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11 Septembre à Londres
      — LIEU DE RÉSIDENCE H0RS P0UDLARD : Un manoir familiale.
      — NIVEAU S0CIAL : Aisé « Je ne manque de rien ! »
      — NATI0NALITÉ : Anglaise « Pur souche ? »
      — ASCENDANCE : Sang pur « Et fier, si fier de l’être… »
      — PROFESSION : Professeur de soins aux créatures magiques





Physical and psychological description




    Hélios est dotée d'une grande intuition. Il aime beaucoup la communication, et sait reconnaître la valeur des choses. Vive d'esprit, il est prédisposée à la création artistique. C’est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Il aime qu'on lui témoigne de l’attention, même si il est parfois naif et se laisse marcher sur les pieds.
    Il n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, il pourrait facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaiteur de l'humanité si il a la chance ou la perspicacité de s’engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natif de ce prénom. Mais il peut tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si il s'oriente dans des mauvaises directions : il mettrez alors ces formidables forces d'attractionau service du mal. Il impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, il ne vous pardonnerez pas. Ces passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même. Il est douée de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Il ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, il le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. Hélios a horreur de la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne le met plus en colère que les mensonges. Il est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès, il est honnête et sa sincérité est au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

    Physique:
    Il mesure 1m75, il se situe dans la moyenne des gens de son âge, mais ça n'a rien d'exceptionnel . Il pèse actuellement 60 Kg, il est mince et a beau manger toute cochonneries il ne prend aucun Kilo ce n'est pas pour autant qu'il ne fait pas de sport, il adore le quidditch! Il a visage d'ange, mais mefiez vous car derriere c'est le roi des farceurs...Hélios a de beau cheveux soyeux et fin de couleur chatain foncé mais souvent en bataille, qu'il coiffe rarement. Il possède un regard presque hypnotique grâce à ses grands yeux profonds. Sa peau, assez blanche, mais en avant ses lèvres de couleurs pêche et qui donne envie a bien des élèves d'y déposer un baiser. Hélios est le contraire d'un vieux garçon laid. Sa beauté faisait de lui une personne différente des autres. Sur le plan vestimentaire Hélios est quelqu'un de simple, il aime parfois porté des costumes, juste pour le plaisir.



Tell me your story





    Situation familiale:
    - Mère : Sa mère Lucia, 45 ans, médicomage.
    - Père : Son père Octave, 54 ans, profession ministre de régulation des créatures magiques.
    - Frère: Derek, 35 ans, profession ?.

    Hélios n'est pas un jeune homme comme les autres. Il est différent, mais cela va sans doute en sa faveur. Tout d'abord, il a un grand frère Derek, son père s'apelle Octave, et sa mère Lucia, il a toujours vécu renfermé pendant son enfance, son père et sa mère le surprotégeait, c'était le petit chouchou, et son frère supportait mal ce lien, car lui fessait tout pour se faire remarqué en travaillant et en obtenant les meilleurs notes possibles.

    "Enfance, période intermédiaire de la vie entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stadres au dessus de la faute originelle et trois stades en dessous de remords de la viellesse"

    Once Upon A Time…Mon enfance fut, une période très heureuse de ma vie, les meilleurs souvenirs, l'age de l'inconscience, je n'ai retenu que de brève passage, car dépassé la stade de l'adolescene, les souvenirs s'estompent, il ne reste plus que les photos pour me rappeler mon passé. Durant mon enfance je suivais mon frère partout car il était ma source d'inspiration. Sauf que contrairement a mon frère, j'ai toujours été une tête a claque, même si j'avais les mêmes capacités intellectuelles, lui était sérieux tout le temps. Je n'ai pas mis lomptemps a apprendre a lire, compter, grâce a ma mère qui etait médicomage, une vraie mère poule. L'éveil de ma magie fut pour moi une expérience magnifique et profondément intense.

    "Je n'ai jamais laissé ma scolarité se meler de mon éducation"

    Le début de ma scolarité ne fut pas sans encombre mais a force de persévérance je parvint tout de même a me faire accepter par mes camarades, ma bonne humeur était mon atout et je reussis a me créer ma bande de copains dès les premiers jours . J'ai connu plusieurs relation, mais aucune n'a marché. Peut être que maintenant que j'ai intégré la celebre école poudlard, trouverais je une collègue ?
    Je n'est pas très doué en classe de divinition, histoire de la magie, mais pour les soins aux créatures magique lors de ma 3ème, j'avais pour cette matière un don naturel qui me viens d'on ne sais ou, peut être de mon père qui était un sorcièr aventurier célebre, cependant son caractère de clown ne lui attire pas que la sympathie de ces professeurs. Ah oui je fus envoyé dans la maison de Goldric Gryffondor.

    Petit anglais fraichement débarqué de son pays ou on roule a gauche, il a suivi des études en soins aux créatures magiques, dans les bureaux du ministère ou travaille desormais son père adoré, aventurier dans l'ame dans sa jeunesse, il espère bien sur suivre ces pas. Une forte complicité lie Hélios à sa famille. Il les chérit et le montre avec plaisir, il apprécie le role de petit frère taquin,un peu moqueur, mais toujours là quand il y a un problème. La famille est sacrée, il est même prêt à donner sa vie pour sauver n’importe lequel de ses membres. C’est un serment de loyauté profondément inscrit dans son âme… Mais après tout, ils sont certainement les seuls êtres qu' il est capable d’aimer.

    A ces 20 ans, ces études terminées, il décida de tenter l'aventure, et de partir a travers des terres inconnus.
    Il fut ensuite appelé pour devenir Professeur au sein de Poudlard, le directeur ayant entendu les histoires de ce jeune homme, oui car avant d'étre embauché ici, il put s'offrir tout les voyages possibles, découvrant de nouvelle créatures, et racontant ces découvertes dans un carnet, publié dans une chronique de journal... Et voila que M.Wood, oui il aime se faire appeler comme sa, enseigne la matière la plus passionante du monde magique a des jeunes élèves et il éspère bien continuer sur ce chemin la. Il adore raconter integrer des anecdotes de ces nombreux voyages.



Inside of you


    — LA COMPOSITION DE VOTRE BAGUETTE : Bois de Lierre, Une serre d'Hyppogriffe, 30 cm.
    — VOTRE CAMP : Neutre
    — VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Toutes les créatures. Mais il a une salamandre jaune et noire, qui s'apelle Loka.
    — VOTRE EPOUVANTARD : Un chasseur
    — VOTRE PATRONUS : Un lynx
    Spoiler:
    — VOTRE SORT PREFERE : avifore, Sortilege permettant de faire apparaître des oiseaux
    — VOTRE MATIÈRE PREFEREE : Soins aux créatures magiques
    — VOTRE BALAIS : Marque Lancechêne 79
    Balai massif fabriqué par Elias Grimstone en 1879 et conçu pour le vol d'endurance. C'est le balai qu'utilisa Jocunda Sykes pour effectuer la première traversée de l'Océan Atlantique sur balai .
    — VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Etre le maitre des créatures magiques reconnu dans le monde.



The muggle world


    — PRENOM : Kévin
    — AGE: 18 ans
    — SEXE : Masculin drunken
    — FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
    —COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Top site
    — MULTICOMPTE : Non
    — CODE DU REGLEMENT : Ok by Méré

Revenir en haut Aller en bas
Dane Smith

• « Believe it until lose Hope »
Dane Smith


» MESSAGES : 153
» DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 7ème année
» CAMP: J'œuvre pour le bien
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:08

    Bienvenue à Toi!!!

    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Wycherley

For the heart I'll never have, foor the child forever gone...
Meredith A. Wycherley


» MESSAGES : 35
» DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE:
» CAMP:
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:14

Bienvenue collègue ! (:

Je ne vois rien à te dire, tu es validé !! Tu peux aller faire un tour sur le récapitulatif des liens pour prendre connaissance des différents sujets présents sur le forum.

Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:20

Ohhh oui encore un Garçon !!
Hihi * A des pensées mal seine envers le jolie garçon*
On se verra plus tard Professeur !!
J'adore ton vava !!

En tout bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Van der Straete

Friedrich Van der Straete


» MESSAGES : 41
» DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010



Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous félicitation pour ta validation !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Wood

Hélios Wood


» MESSAGES : 28
» DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: Post-Poudlard
» CAMP: La neutralité a toujours fait partie de moi
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:27

Merci Cool

* A peur de Myrabelle pale *
Fais gaffe ou je lache mes créatures sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle Rachwood

Myrabelle Rachwood


» MESSAGES : 195
» DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2010



HOMNIUM REVELIO
» ANNÉE D'ÉTUDE: 6ème année
» CAMP: Futur larbin de Bellatrix Lestrange
» RELATIONSHIP:

Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:29

OuuH le Professeur a peur !! C'est encore plus Sexy !!
Je crois qu'il faut appeler Jess attend un Coup pareille sans Elle c'est plus un coup !!

EDIT STAFF : Merci de flooder sur la CB, par MP ou sur les fiches de liens. C'est une présentation, ce n'est pas nécessaire de flooder pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hélios Wood | Terminé | Vide

MessageSujet: Re: Hélios Wood | Terminé |   Hélios Wood | Terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Wood | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Wireless :: Wizard's Wireless : CÔTÉ ADMINISTRATIF :: La cérémonie des répartitions :: Ils ont réussi-

Ouverture du forum le 1er juin 2010. Design by Jewels.
© Tout le contenu de Wizard's Wireless appartient à l'équipe administrative. Merci de respecter leur travail (:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit